Addon

Utilisateur anonyme -  
papy 42 Messages postés 271 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un mesage me parlant de addon , je ne sais même pas ce que c'est et où le chercher
voilà le message
view and manage add-ons that are installed on your computer disable add-on to troubleshoot problems

à quoi sert addon et que dois je faire pour l'enlever
merci
A voir également:

2 réponses

papy 42 Messages postés 271 Statut Membre 132
 
salut trouvé ça ::

Extension (jeu vidéo)
Une extension ou un addiciel (add-on en anglais) est un supplément d'un jeu vidéo, c’est-à-dire des niveaux, des équipements, des armes, des scénarios ou campagnes supplémentaires.
Bien souvent, elle est destinée à relancer un jeu qui possède une durée de vie trop courte, profitant parfois d'un rebondissement du scénario original. Il est impossible de jouer à une extension sans le jeu original sauf dans le cas, plus rare, d'une extension en stand alone.

En règle générale, une extension apporte peu (voire pas du tout) de modifications sur le plan de l'ergonomie (gameplay) ou sur celui de la qualité visuelle. Et, la plupart du temps, elle se caractérise par une durée de vie sensiblement inférieure au jeu d'origine. Si certaines extensions sont particulièrement réussies, d'autres font surtout figure de "croupions".

pour le supprimer je ne sais pas dsl
0
Utilisateur anonyme
 
bonjour

je ne fais usage d'aucun jeu.............j'ai pensé à toutes les barres d'outils que j'ai google yahooo etc.... il y a dans ça plein de choses que je n'ai pas commandé.
j'ai fait une recherche avec mot , ça m'a donné des noms de sites ......très peu et rien qui n'a rapport au jeu
je voulais le copier mais on me refuse..........
autres idée???????
0
papy 42 Messages postés 271 Statut Membre 132
 
re non désolé pas pour l'instant à + peut-ètre
0