Addon
Fermé
Utilisateur anonyme
-
16 août 2008 à 17:13
papy 42 Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - 16 août 2008 à 18:03
papy 42 Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - 16 août 2008 à 18:03
A voir également:
- Addon
- Addon pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Addon warcraft - Forum Jeux vidéo
- Gmod addon - Forum Jeux vidéo
- WOW ADDON SANG ✓ - Forum Jeux vidéo
- Addon prix amazon - Guide
2 réponses
papy 42
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2014
132
16 août 2008 à 17:17
16 août 2008 à 17:17
salut trouvé ça ::
Extension (jeu vidéo)
Une extension ou un addiciel (add-on en anglais) est un supplément d'un jeu vidéo, c’est-à-dire des niveaux, des équipements, des armes, des scénarios ou campagnes supplémentaires.
Bien souvent, elle est destinée à relancer un jeu qui possède une durée de vie trop courte, profitant parfois d'un rebondissement du scénario original. Il est impossible de jouer à une extension sans le jeu original sauf dans le cas, plus rare, d'une extension en stand alone.
En règle générale, une extension apporte peu (voire pas du tout) de modifications sur le plan de l'ergonomie (gameplay) ou sur celui de la qualité visuelle. Et, la plupart du temps, elle se caractérise par une durée de vie sensiblement inférieure au jeu d'origine. Si certaines extensions sont particulièrement réussies, d'autres font surtout figure de "croupions".
pour le supprimer je ne sais pas dsl
Extension (jeu vidéo)
Une extension ou un addiciel (add-on en anglais) est un supplément d'un jeu vidéo, c’est-à-dire des niveaux, des équipements, des armes, des scénarios ou campagnes supplémentaires.
Bien souvent, elle est destinée à relancer un jeu qui possède une durée de vie trop courte, profitant parfois d'un rebondissement du scénario original. Il est impossible de jouer à une extension sans le jeu original sauf dans le cas, plus rare, d'une extension en stand alone.
En règle générale, une extension apporte peu (voire pas du tout) de modifications sur le plan de l'ergonomie (gameplay) ou sur celui de la qualité visuelle. Et, la plupart du temps, elle se caractérise par une durée de vie sensiblement inférieure au jeu d'origine. Si certaines extensions sont particulièrement réussies, d'autres font surtout figure de "croupions".
pour le supprimer je ne sais pas dsl
papy 42
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2014
132
16 août 2008 à 18:03
16 août 2008 à 18:03
re non désolé pas pour l'instant à + peut-ètre
16 août 2008 à 17:52
je ne fais usage d'aucun jeu.............j'ai pensé à toutes les barres d'outils que j'ai google yahooo etc.... il y a dans ça plein de choses que je n'ai pas commandé.
j'ai fait une recherche avec mot , ça m'a donné des noms de sites ......très peu et rien qui n'a rapport au jeu
je voulais le copier mais on me refuse..........
autres idée???????