Eteindre son pc tout seul
vilainjc
Messages postés
55
Statut
Membre
-
govanylakost -
govanylakost -
Bonjour tout le monde !!
Je voulais savoir si il était possible de programmer son ordinateur pour qu'il s'éteint. Car j'ai un gros problème, dans ma chambre j'ai pas de télé donc je regarde la télé sur mon odri , j'aime regardé des film avant de m'endormir, mais le truc c que je m'endort pendant les film et ça énerve mon père car il entend le PC tournée la nuit donc je voulais savoir si il était possible de programmé l'ordi pour qu'il s'éteigne tout seul sans que j'ai rien a faire! merci d'avance.
Je voulais savoir si il était possible de programmer son ordinateur pour qu'il s'éteint. Car j'ai un gros problème, dans ma chambre j'ai pas de télé donc je regarde la télé sur mon odri , j'aime regardé des film avant de m'endormir, mais le truc c que je m'endort pendant les film et ça énerve mon père car il entend le PC tournée la nuit donc je voulais savoir si il était possible de programmé l'ordi pour qu'il s'éteigne tout seul sans que j'ai rien a faire! merci d'avance.
A voir également:
- Eteindre son pc tout seul
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
4 réponses
Pour ceux a qui ça intéresse, si y'en a, j'ai trouvé comment faire: il suffi d'ouvrir la console de commende et entré "Shutdown -s -t 3600" pour que le pc s'éteint dans 1 heure il faut mettre le temp en seconde merci kan même.
++
++