Ecran noir au démarrage du pc merci d aide

Sincere6 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BARACUDA123 Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais mettre un nouveau disque dur dans mon pc l'ancien était ko donc je monte mon DD ce matin tout fonctionnait la tour, l'affichage sur écran et le clavier de mon pc, je suis entré dans le bios pour redemarrer du cd win pro pour installer win XP pro. J'ai modifié des paramètres dans le bios j'ai redemarrré la tour et là !!! l'écran est devenu noir avec un curseur blanc qui clignote en haut à gauche, le clavier je ne sais pas si il fonctionne maintenant car j'ai beau faire F10, F8, F2, suppr ou echarpe au démarrage du pc pour entrer de nouveau dans le bios c'est impossible je reste avec mon écran noir, je ne suis pas un pro en informatique aussi j'ai fouillé sur ce site pour essayer de réparer seul; J'ai même enlevé la pile du bios et replacée mais rien ne change.
Je m'en remet à vous qui serrez me guider je vous en remercie par avance
A voir également:

21 réponses

BARACUDA123 Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

--ou ta ram qui a pris un coup

'(°.°)'     la solution est dans le pc    '(*.*)'
0