Probleme avec alcohol 120%

fabp01 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabp01 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voulai vous poser une question car jai alcohol 120% est jai cree un image d'un jeu d'ordinateur et donc linstallation c très très bien pacer mai lorsque que je veut lancer le jeu sa me dit "conflit avec un logiciel d'émulation détecté"
savez vous coment remédier a se probleme
merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour ouvre alcohol et enleve ton fichier image ne le supprime pas enleve le just
0
fabp01 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup jespere que je pourrai t'aider un jour ;)
encore merci
a bientot
0
Utilisateur anonyme

regarde si ca marche et met resolu si oui merci
0
fabp01 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa marche toujour pas sa me fait toujour le meme probleme
0
Naceron Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai ce problème avec kelke CD et surtout des jeux, probablement ils détectent que le support n'est pas un CD ordinaire et ke vous utilisez un CD virtuel pour lancer le jeux, c pour ça il ne démarre pas qu'avec un CD inséré dans le lecteur, alors le problème ce n'est pas Alcohol!!!
0

ok mai a tu reussi a contourner sa ou pa
0
Naceron Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fabp01 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non pour l'instant j'ai pas réussi, mais je pense ke c un mécanisme de protection dans les jeux, parce que ya pas une explication logique à ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

regarde dans option emulation et decoche ignorer ce type de média
0

ok merci quand meme
a bientot
0

ok jai enlever "ignorer se type de media" mai sa marche toujour pas
0
Naceron Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaye cette astuce peut être que ça marche, dans les options de Alcohol cocher la case Laserlock Emulation, peut etre ke CD de jeux est protégé. et dit moi est ce que ça marche ou non. bon courage
0

sa ne marhe toujour pas merci quand meme
0

ok mai la jvai partir donc jte dirai dans la soiree merci
a plus tard
0