A voir également:
- Haut parleurs et PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
angelx1
Messages postés
1452
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2013
110
16 août 2008 à 15:14
16 août 2008 à 15:14
Hum je n'ai aucune idée pour ton son "3D" , mais en tout cas si tu veux de bonne enceinte y'a les logitech ... J'ai toujours était tres satisfait pour un bon prix ! :)
Tu veux 1 ou 2 caisson de basse du coup ? ^^
Tu veux 1 ou 2 caisson de basse du coup ? ^^
Salut,
Bah j'aimerais bien avoir un caisson de basse mais je ne pourrai pas le brancher non ? A moins qu'il soit relié à un haut parleur et pas au pc, je ne sais pas si ça existe mais ça me ferait du 4.1 :P
Bah j'aimerais bien avoir un caisson de basse mais je ne pourrai pas le brancher non ? A moins qu'il soit relié à un haut parleur et pas au pc, je ne sais pas si ça existe mais ça me ferait du 4.1 :P
Salut,
C'est rare les pc avec deux sorties sons en parallèle, pourtant c'est une très bonne chose...
Dans ton cas tu dois prendre deux boites de deux enceintes stéréo normale, ça te fera du 4.0 avec beaucoup de fils.
Je te conseille du 5W par enceinte et ça devrait te couter 70 euros au total pour du logitech (bonne qualité). Dans le commerce grand public tu peux trouver jusqu'à 20W par enceinte mais ça devient cher (300 euros les deux boites).
Bonne écoute
dag
C'est rare les pc avec deux sorties sons en parallèle, pourtant c'est une très bonne chose...
Dans ton cas tu dois prendre deux boites de deux enceintes stéréo normale, ça te fera du 4.0 avec beaucoup de fils.
Je te conseille du 5W par enceinte et ça devrait te couter 70 euros au total pour du logitech (bonne qualité). Dans le commerce grand public tu peux trouver jusqu'à 20W par enceinte mais ça devient cher (300 euros les deux boites).
Bonne écoute
dag