Haut parleurs et PC portable

Fermé
Milie - 16 août 2008 à 15:11
 dagost - 17 août 2008 à 22:22
Bonjour à tous,

J'aimerais acheté des haut parleurs pour mon pc portable, pour une utilisation orienté cinéma, musique, et jeux. Donc je cherche des haut parleur avec un son de qualité et éventuellement un son 3D, un peu plus évolué que gauche et droite.

Mon pc portable a la particularité d'avoir deux sorties son, donc je pense qu'il doit y avoir moyen d'avoir du 4.0, mais est il possible d'avoir un son 3D (double steréo en quelque sorte) ? Il existe des packs de 4 haut parleurs ou je dois acheter deux packs de deux haut parleurs ?

Quelle marque me conseillez vous ?

Mon pc est un hp dv6585ef, il possède une carte son realtek, le logiciel ne permet pas à priori de configurer le son 3D.

Merci d'avance pour vos réponses,

Milie
A voir également:

3 réponses

angelx1 Messages postés 1452 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 110
16 août 2008 à 15:14
Hum je n'ai aucune idée pour ton son "3D" , mais en tout cas si tu veux de bonne enceinte y'a les logitech ... J'ai toujours était tres satisfait pour un bon prix ! :)

Tu veux 1 ou 2 caisson de basse du coup ? ^^
0
Salut,

Bah j'aimerais bien avoir un caisson de basse mais je ne pourrai pas le brancher non ? A moins qu'il soit relié à un haut parleur et pas au pc, je ne sais pas si ça existe mais ça me ferait du 4.1 :P
0
Salut,

C'est rare les pc avec deux sorties sons en parallèle, pourtant c'est une très bonne chose...
Dans ton cas tu dois prendre deux boites de deux enceintes stéréo normale, ça te fera du 4.0 avec beaucoup de fils.

Je te conseille du 5W par enceinte et ça devrait te couter 70 euros au total pour du logitech (bonne qualité). Dans le commerce grand public tu peux trouver jusqu'à 20W par enceinte mais ça devient cher (300 euros les deux boites).

Bonne écoute

dag
0