Problème avec Radionomy
Goomba
Messages postés
15
Statut
Membre
-
DuShonc -
DuShonc -
Bonjour,
J'ai un problème avec le site Radionomy
Lorsque je que je mets ''Créer ma radio maintenant'' il me mets un un formulaire de bêta-testeurs avec nom et description de la radio j'ai envoyer mon formulaire bêta-testeurs j'ai reçu un mail de Radionomy sur la description et on dit qu'il me contacterons personnelment j'attends toujours leur message pour avoir ma radio.
Des proches qui ont fait leur radio avec Radionomy avant moi eu on eu un formulaire simple avec nom de la radio, etc.. et ont télécharger le logiciel ''Radio Manager'' juste après le formulaire et ont programmée leurs radio tout de suite
Et moi je dois attendre leurs réponses.
ça fait fait un peu près deux ou trois semaines que j'attends leurs mail
Quand pourrais recevoir mon mail ?
Pourquoi prennent t-ils des bêta-testeurs ?
Merci de votre réponse
J'ai un problème avec le site Radionomy
Lorsque je que je mets ''Créer ma radio maintenant'' il me mets un un formulaire de bêta-testeurs avec nom et description de la radio j'ai envoyer mon formulaire bêta-testeurs j'ai reçu un mail de Radionomy sur la description et on dit qu'il me contacterons personnelment j'attends toujours leur message pour avoir ma radio.
Des proches qui ont fait leur radio avec Radionomy avant moi eu on eu un formulaire simple avec nom de la radio, etc.. et ont télécharger le logiciel ''Radio Manager'' juste après le formulaire et ont programmée leurs radio tout de suite
Et moi je dois attendre leurs réponses.
ça fait fait un peu près deux ou trois semaines que j'attends leurs mail
Quand pourrais recevoir mon mail ?
Pourquoi prennent t-ils des bêta-testeurs ?
Merci de votre réponse
105 réponses
Résumé de la discussion
L’accès à la bêta de Radionomy se fait par vagues et les délais de réponse peuvent être longs.
Plusieurs retoursSignalent des serveurs saturés et des bugs qui ont conduit à la suspension du bêta et au report des ouvertures.
Les dernières mises à jour indiquent une réouverture prochaine avec une nouvelle infrastructure et un Radio Manager remanié.
Les annonces publiques évoquent une ouverture générale et la disponibilité élargie du service à partir du mois de mai.
Oui d'accord mais attend là c'était prévu aujourd'hui pour les membres inscrits du forum et au final y'en a 5 a tout cassé qui ont recu.... Voila donc moi jétais tout content aujourd'hui et puis voila un gros mur en pleine face !
Oui c'est compréhensible, moi aussi j'attendais, mais gerer un site internet de telle ampleur n'est pas facile
oui c'est vrais que c'est un service exceptionnel, mais j'attends depuis + d'un ans et je peux te dire y'en avait des fausse joie !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu vas sur http://blog.radionomy.com/
--De nouveaux serveurs pour mieux vous servir.
--Radionomy sort bientôt de la bêta.
"3) Nouvelle plateforme :
- Les webradios Radionomy seront hébergées sur une toute nouvelle plateforme plus stable et plus rapide."
--De nouveaux serveurs pour mieux vous servir.
--Radionomy sort bientôt de la bêta.
"3) Nouvelle plateforme :
- Les webradios Radionomy seront hébergées sur une toute nouvelle plateforme plus stable et plus rapide."
c pas nouveau ca ! tout les inscrits ont recu ca par mail ya 2 semaines !
enfin merci quand meme ! :)
enfin merci quand meme ! :)
Pour vous prevenir il faut que vous soyez inscrit sur la newsletter ( cocher la case a l'inscription sur le site radionomy.com )
Non la migration n'a pas encore eu lieu etant donné que le site est encore en version beta. Mais apparement, elle est en train de s'effectuer vers la version stable
Pfff franchement je sais pas comment vous faites pour croire encore a creer votre webradio !!!
ils sont pas assez fort en informatique pour creer ca c tout !!!
ils sont pas assez fort en informatique pour creer ca c tout !!!