Problème avec Radionomy

Goomba Messages postés 15 Statut Membre -  
 DuShonc -
Bonjour,
J'ai un problème avec le site Radionomy
Lorsque je que je mets ''Créer ma radio maintenant'' il me mets un un formulaire de bêta-testeurs avec nom et description de la radio j'ai envoyer mon formulaire bêta-testeurs j'ai reçu un mail de Radionomy sur la description et on dit qu'il me contacterons personnelment j'attends toujours leur message pour avoir ma radio.

Des proches qui ont fait leur radio avec Radionomy avant moi eu on eu un formulaire simple avec nom de la radio, etc.. et ont télécharger le logiciel ''Radio Manager'' juste après le formulaire et ont programmée leurs radio tout de suite

Et moi je dois attendre leurs réponses.
ça fait fait un peu près deux ou trois semaines que j'attends leurs mail

Quand pourrais recevoir mon mail ?
Pourquoi prennent t-ils des bêta-testeurs ?

Merci de votre réponse

105 réponses

Résumé de la discussion

L’accès à la bêta de Radionomy se fait par vagues et les délais de réponse peuvent être longs.
Plusieurs retoursSignalent des serveurs saturés et des bugs qui ont conduit à la suspension du bêta et au report des ouvertures.
Les dernières mises à jour indiquent une réouverture prochaine avec une nouvelle infrastructure et un Radio Manager remanié.
Les annonces publiques évoquent une ouverture générale et la disponibilité élargie du service à partir du mois de mai.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
riderflo50 Messages postés 18 Statut Membre

Bonjour a tous, j'ai moi même égallement ce même probléme cela fait 2semaines que j'ai envoyé un mail pour devenir beta testeur et je n'est toujours pas recus un accés beta.

En lisant les sujets suivant je m'apercois qu'il faut attendre une vague d'attribution et ma question et la suivante: "Pourriez-vous me dire quand aurat lieu la prochaine vague d'attribution pour beta-testeur"
Merci de vos réponse
0

Merci beaucoup remz13127 pour ta réponse
0
remz13127

Riderflo as tu reçu un email pour beta tester ou pas encore ? Moi pas encore.

A+
0

Bonjour remz13127, hélas je n'est toujours pas recus d'email pour mon beta tester, cela commence un peux a m'aggacer car ce service m'intéresse vraiment mais bon j'attend la fin du mois.
amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
remz13127

oui moi aussi j'attends, normalement sa devrait etre dans la semaine prochaine^^ on verra bien.

Amicalement.
0
nono du 77

merci a tous pour vos réponces!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
remz13127 Messages postés 292 Statut Membre 65

riderflo ou si quelqun dautre a reçu une attribution de beta tester pour ce mois mettez moi au courant svpp merci!

A++
0

riderflo tu as recu un mail ou pas encore ??

Amicalement.
0

Non toujours pas, j'ai bien l'impression que ce projet ne marche que par pistonage ou d'une autre façon car nous laissé sans réponse de quelquonque retard n'est vraiment pas sympa du tout. Je joue peut'étre les mauvaises langues, mais j'ai bien l'impression que pas grand monde n'y a accés sur le lot...
0

bin oui c'est vrai moi aussi j'attend c'est vraiment long!
0

surtout qu'en plus je leur est encore envoyé un email pour savoir mais pas de réponses. Mais en regardant d'autres forums j'ai apprit que apparamment il font petit bout par petit bout donc c'est pas tres une bonne idée car si on doit attendre 3 mois avant d'etre beta tester! Au secours lol
0

oui tout a fait dacord
0

toujours pas grrrrrrrrrrrrrrr
0
BEnjo1306

Tu sais, ca fait 7 mois que j'attends. J'en ai vraiment marre !
0

oula tant que sa ??? :S moi presque 2 mois
0

oula tant que sa ??? :S moi presque 2 mois
0
mick

moi je me suis inscrit le 28 avril 2008
nous sommes le 25 avril 2009
et toujours pas de nouvelles !!!!!

un an déjà que j'attends !! pfff
0

Salut,

Tu n'as pas recu de mail comme quoi tu es sur la liste dattente de beta tester le 30 mars 2009 ??
0
LIVE-FOOT

Il faut attendre longtemps pour ça ... Moi j'ai attendu 6 mois avant de tout recevoir pour la créer...
0

Hein le 26 aout ?

Stp comment tu sais ca ????
0
alextos

J'ai contacter Julien !
0

Oué mais maintenant c'est plus Julien c'est Valérian et a mon avis tous ceux qui ont recu le mail de confirmation le 31 mars vont recevoir les acces la semaine du 18 mai comme prévu.
0