Problème avec Radionomy
Goomba
Messages postés
15
Statut
Membre
-
DuShonc -
DuShonc -
Bonjour,
J'ai un problème avec le site Radionomy
Lorsque je que je mets ''Créer ma radio maintenant'' il me mets un un formulaire de bêta-testeurs avec nom et description de la radio j'ai envoyer mon formulaire bêta-testeurs j'ai reçu un mail de Radionomy sur la description et on dit qu'il me contacterons personnelment j'attends toujours leur message pour avoir ma radio.
Des proches qui ont fait leur radio avec Radionomy avant moi eu on eu un formulaire simple avec nom de la radio, etc.. et ont télécharger le logiciel ''Radio Manager'' juste après le formulaire et ont programmée leurs radio tout de suite
Et moi je dois attendre leurs réponses.
ça fait fait un peu près deux ou trois semaines que j'attends leurs mail
Quand pourrais recevoir mon mail ?
Pourquoi prennent t-ils des bêta-testeurs ?
Merci de votre réponse
J'ai un problème avec le site Radionomy
Lorsque je que je mets ''Créer ma radio maintenant'' il me mets un un formulaire de bêta-testeurs avec nom et description de la radio j'ai envoyer mon formulaire bêta-testeurs j'ai reçu un mail de Radionomy sur la description et on dit qu'il me contacterons personnelment j'attends toujours leur message pour avoir ma radio.
Des proches qui ont fait leur radio avec Radionomy avant moi eu on eu un formulaire simple avec nom de la radio, etc.. et ont télécharger le logiciel ''Radio Manager'' juste après le formulaire et ont programmée leurs radio tout de suite
Et moi je dois attendre leurs réponses.
ça fait fait un peu près deux ou trois semaines que j'attends leurs mail
Quand pourrais recevoir mon mail ?
Pourquoi prennent t-ils des bêta-testeurs ?
Merci de votre réponse
105 réponses
Résumé de la discussion
L’accès à la bêta de Radionomy se fait par vagues et les délais de réponse peuvent être longs.
Plusieurs retoursSignalent des serveurs saturés et des bugs qui ont conduit à la suspension du bêta et au report des ouvertures.
Les dernières mises à jour indiquent une réouverture prochaine avec une nouvelle infrastructure et un Radio Manager remanié.
Les annonces publiques évoquent une ouverture générale et la disponibilité élargie du service à partir du mois de mai.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon alors, les dernieres infos sur sur le forum d'aide de radionomy dans votre compte radionomy
Donc la nouvelle plateforme est transférée le 3 juin et normalement, nous recevrons les codes d'accès...
Fraternellement.
Donc la nouvelle plateforme est transférée le 3 juin et normalement, nous recevrons les codes d'accès...
Fraternellement.
Salut,
Oui c'est ca j'ai suivit aussi le forum si j'ai bien compris donc la nouvelle infrastructure se fait dans la nuit de mardi à mercredi, nous recevons les accès mercredi et les beta testers actuels recoient le nouveau RM mardi matin. Apres une question se pose, vont -ils nous envoyer l'accès pour télécharger le nouveau RM à nous aussi mardi matin ? Accompagné des acces biensur ? On verra bien, mais façon tout va se jouer entre mardi mercredi & jeudi.
Oui c'est ca j'ai suivit aussi le forum si j'ai bien compris donc la nouvelle infrastructure se fait dans la nuit de mardi à mercredi, nous recevons les accès mercredi et les beta testers actuels recoient le nouveau RM mardi matin. Apres une question se pose, vont -ils nous envoyer l'accès pour télécharger le nouveau RM à nous aussi mardi matin ? Accompagné des acces biensur ? On verra bien, mais façon tout va se jouer entre mardi mercredi & jeudi.
Bonjour,
Je vous donne les dernieres news :
Il y a des problèmes sur la nouvelle infrastucture et le nouveau Radiomanager.
Donc la migration n'aura lieu que courant la semaine prochaine.
En revanche on sortirait peut-être du Béta-test.
Courage !
Quentin.
Je vous donne les dernieres news :
Il y a des problèmes sur la nouvelle infrastucture et le nouveau Radiomanager.
Donc la migration n'aura lieu que courant la semaine prochaine.
En revanche on sortirait peut-être du Béta-test.
Courage !
Quentin.
Oué et franchement moi j'en ai marre de radionomy ils ont assez prit les gens pour des imbéciles maintenant il y en a assez !
Et pour le beta test a mon avis il va etre encore longtemps d'actualité parce que deja avec les radios actuelles ils savent pas gérer alors quand ça sera public n'en parlons pas mdr !
Enfin bon moi j'attend depuis Janvier et ca ménerve vraiment c'est nimporte quoi !
Les nouveaux BT on recevra les acces qu'une fois que la plate forme sera stalbe, donc c'est pas demain la veille mes amis !
A+
Et pour le beta test a mon avis il va etre encore longtemps d'actualité parce que deja avec les radios actuelles ils savent pas gérer alors quand ça sera public n'en parlons pas mdr !
Enfin bon moi j'attend depuis Janvier et ca ménerve vraiment c'est nimporte quoi !
Les nouveaux BT on recevra les acces qu'une fois que la plate forme sera stalbe, donc c'est pas demain la veille mes amis !
A+
RAdionomy plonge dans le sombre.....
Tout les BT s'énervent et ils sont entrain de se mettre pas mal de gens à dos, c'est pas bon pour eux là !!
En tout cas moi je desespere de jour en jour et je me demande vraiment si un jour je pourrais recevoir des acces de leur part pour enfin crer ma radio que j'attends depuis des mois et des mois !!!!
Tout les BT s'énervent et ils sont entrain de se mettre pas mal de gens à dos, c'est pas bon pour eux là !!
En tout cas moi je desespere de jour en jour et je me demande vraiment si un jour je pourrais recevoir des acces de leur part pour enfin crer ma radio que j'attends depuis des mois et des mois !!!!
Depuis ce matin le site à changé !!
je vois qu'on peut creer notre radio...
ouf enfin... sauf que :
il demande un code d'acces ?
mais impossible de savoir quel code mettre !!!
quelqu'un a une idée ??
j'ai jamais recu de code !!
ca m'eneeerve !!
je vois qu'on peut creer notre radio...
ouf enfin... sauf que :
il demande un code d'acces ?
mais impossible de savoir quel code mettre !!!
quelqu'un a une idée ??
j'ai jamais recu de code !!
ca m'eneeerve !!
Pareil pour moi svp répondez nous vites , j'ai hates de créer enfin ma webradio aprés 6mois d'attentes
voici la réponse à la question que j'ai posé de matin
mail recu de radionomy :
Nous avons prévu d'envoyer des codes d'accès aujorud'hui,
nous devons encore tester le nouveau site correctement ce matin,
nous enverrons le code cet après midi.
Vous êtes sur la liste.
ouf on y croit enfin !!
mail recu de radionomy :
Nous avons prévu d'envoyer des codes d'accès aujorud'hui,
nous devons encore tester le nouveau site correctement ce matin,
nous enverrons le code cet après midi.
Vous êtes sur la liste.
ouf on y croit enfin !!
toujours rien eu
j'ai pourtant eu le mail disant que mon accès sera prêt fin mai
menfin je vais continuer ce que je fais depuis le début : attendre ^^
j'ai pourtant eu le mail disant que mon accès sera prêt fin mai
menfin je vais continuer ce que je fais depuis le début : attendre ^^
Oui ben t'es pas le seul !!
Pourtant les posteurs sur le forum devaient etre prioritaires... Mais a priori non !
Pourtant les posteurs sur le forum devaient etre prioritaires... Mais a priori non !