[Relier 2 PC en USB]
flo38
Messages postés
91
Statut
Membre
-
flo38 Messages postés 91 Statut Membre -
flo38 Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai savoir s'il m'est possible de relier mes 2 pc en usb, sachant qu'un tourne sous vista et le portable sur xp, cela pose-t-il problème ??
Sachant aussi que j'ai une freebox (mais pas de carte wifi qu'un câble ethernet) je peux faire comme ça ?
Pourriez vous m'expliquer la démarche à suivre pour relier ces 2 pc (programmes, configurations etc.... ?)
Merci beaucoup !
Je voudrai savoir s'il m'est possible de relier mes 2 pc en usb, sachant qu'un tourne sous vista et le portable sur xp, cela pose-t-il problème ??
Sachant aussi que j'ai une freebox (mais pas de carte wifi qu'un câble ethernet) je peux faire comme ça ?
Pourriez vous m'expliquer la démarche à suivre pour relier ces 2 pc (programmes, configurations etc.... ?)
Merci beaucoup !
A voir également:
- [Relier 2 PC en USB]
- Clé usb non détectée - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
5 réponses
Salut
pour connecter tes deux pc à la FreeBox tu peux utiliser un hub ethernet.
Tu branche le hub à la FreeBox et ensuite tu peux brancher autant de pc qu'il y a de prises réseau sur le hub.
On trouve des hub 4 ports pour environ 10 euros.
pour connecter tes deux pc à la FreeBox tu peux utiliser un hub ethernet.
Tu branche le hub à la FreeBox et ensuite tu peux brancher autant de pc qu'il y a de prises réseau sur le hub.
On trouve des hub 4 ports pour environ 10 euros.
Ce que je veux c'est relier les 2 pc (échange de dossier, documents partagés, bureau...), peu m'importe la freebox...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question