Problème pour jouer à World of Warcraft
bignono
-
pasdebol -
pasdebol -
Bonjour, j'essaye de jouer à WoW sur mon ordinateur mais je rencontre diverses problèmes, certains déjà résolus mais il survient que je me retrouve dans une impasse et c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide. En effet WoW est installer et j'ai fait la première mise à jour, jusque là tout va bien mais dès lors, à chaque fois que je lance le jeux plus aucune mise à jour ne s'effectu et quand je me log la page reste bloquer à connexion(et la page habituelle des "news" à gauche n'apparaît pas à l'ouverture de la page de login).
J'ai essayé de démarrer j'executable en temps qu'administrateur" mais je me retrouve avec "le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé"
Les différentes manipulations que j'ai entrpris pour résoudre le problèmes sont:
-installer les derniers drivers de ma carte graphique (radeonx300)
-utiliser la fonction "repair.exe" dans le dossier de WoW
-redemarrer mon ordinateur (évidemment^^)
-remplacer le "lancher.exe" et le "wow.exe" par ceux d'un amis dont le jeu marche ainsi que la "realmlist"
Je ne trouve pas de solutions et si vous pouviez m'aider ce serait très gentil merci!
(ps: je tourne sous windows xp et je présise que j'ai déjà reussi à jouer à ce jeu avant un formatage d'il y a longtemps^^)
J'ai essayé de démarrer j'executable en temps qu'administrateur" mais je me retrouve avec "le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé"
Les différentes manipulations que j'ai entrpris pour résoudre le problèmes sont:
-installer les derniers drivers de ma carte graphique (radeonx300)
-utiliser la fonction "repair.exe" dans le dossier de WoW
-redemarrer mon ordinateur (évidemment^^)
-remplacer le "lancher.exe" et le "wow.exe" par ceux d'un amis dont le jeu marche ainsi que la "realmlist"
Je ne trouve pas de solutions et si vous pouviez m'aider ce serait très gentil merci!
(ps: je tourne sous windows xp et je présise que j'ai déjà reussi à jouer à ce jeu avant un formatage d'il y a longtemps^^)
A voir également:
- Problème pour jouer à World of Warcraft
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment jouer ppsspp a deux ✓ - Forum PSP
- Comment jouer à minecraft à deux sur la même switch - Forum Nintendo Switch