A voir également:
- Zoo tycoon 2 ds
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
6 réponses
Bonsoir à tous,
Moi je suis bloquée au niveau ''espèces menacées''.
Mes Okapi ne font pas de bébés j'ai pourtant suivie toutes les recommandations que j'ai trouvée sur les forums mais rien ne fonctionne.
Quelqu'un a-t-il déjà fait ce niveau ??
Moi je suis bloquée au niveau ''espèces menacées''.
Mes Okapi ne font pas de bébés j'ai pourtant suivie toutes les recommandations que j'ai trouvée sur les forums mais rien ne fonctionne.
Quelqu'un a-t-il déjà fait ce niveau ??
anonyme
ah oui tout ces conseils c'est sur le 1, goodbye
zoologue
comment ta fait pour avoir des okapi
Salut valdu35 !
J'aimerai beaucoups t'aider mais avant j'voudrais juste que tu m'aides à avancer, pour le mode campagne "zoo en difficulté" je suis bloquée au scénario 1. Je n'arrive pas à avoir le centre des espèces menacées. Tu peux m'aider stp
Merci Flexiià
J'aimerai beaucoups t'aider mais avant j'voudrais juste que tu m'aides à avancer, pour le mode campagne "zoo en difficulté" je suis bloquée au scénario 1. Je n'arrive pas à avoir le centre des espèces menacées. Tu peux m'aider stp
Merci Flexiià
bonjour, je suis bloquée a la campagne ' zoo en dificultés' le premier sénario, j'arrive à créer mes 3 englos et j'ai mes 5 animaux dans chaque, mais une fois fini il me dit echec de la mission, ou quand j'ai la chance de continuer, une fois mon rhino installer il me dit encore echec de la mission, comment dois-je faire je suis en pleine galére merki de m'aider, kissous a vous
Je veut bien t'aider mais le problème je suis d'en la mème galère que toi je fais mon zoo corectement et quand j'ai prèsque finie la première mission il me dise réfléchit avant de recommencer tu a fais une érreur et je sait pas quoi j'ai essays tout plein de truc mais sa ne fonctionne pas a cause de sa j'ai du faire aumoin 4 fois le scénario et sa ne marche toujours pas si seulement quelq'un pouvait m'aider comme toi sa serait super car sa me soule!!!!
bonjour,
Alors pour vous aider un peu... Pour debloquer les animaux, les diplomes veto, les abris, les restos... il faut aller avec son stylet tt en haut à gauche de l'ecran tactile. Il y a une sorte de euros americain rouge. Si tu clique dessus tu ca tomber sur une page de gestion de ton zoo. donc tu va sur une petite fliole verte de chimiste et tu pourra payer pour debloker tout ce qu'il te faut. Il faut au minimum 3 etoiles de succes de ton zoo pour debloquer les premieres possibilité, ensuite 4 5 6 etoiles tu debloque a chak fois la suite !!!
Voilà jespere vous avoir aidé!
Alors pour vous aider un peu... Pour debloquer les animaux, les diplomes veto, les abris, les restos... il faut aller avec son stylet tt en haut à gauche de l'ecran tactile. Il y a une sorte de euros americain rouge. Si tu clique dessus tu ca tomber sur une page de gestion de ton zoo. donc tu va sur une petite fliole verte de chimiste et tu pourra payer pour debloker tout ce qu'il te faut. Il faut au minimum 3 etoiles de succes de ton zoo pour debloquer les premieres possibilité, ensuite 4 5 6 etoiles tu debloque a chak fois la suite !!!
Voilà jespere vous avoir aidé!
Bonjour :) Moi aussi je suis bloquer a la meme place que vous .. le scenario ou on doit faire 3 enclos.. apres 5 animaux dedans .. apres on doit faire une enclos pour un rhino et un enclos pour une pantere noire .. apres il faut comme envoyer des animaux dans la nature ( IL FAUT PAS LES VENDRES ) apres tout sa je suis bloquer.. si vous avec la reponse a tout sa svp aider moi.. merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question