Meilleur défragmenteur gratuit pour vista

Résolu/Fermé
val182 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 - Modifié le 29 janv. 2008 à 17:33
 Toolaviock - 18 janv. 2011 à 22:49
Bonjour,

D'après vous qu'elle serait le meilleur Defragmenteur GRATUIT pour vista ??
A voir également:

11 réponses

Saiyen75 Messages postés 2696 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 184
28 janv. 2008 à 18:21
20
banzai1964 Messages postés 2424 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 116
28 janv. 2008 à 19:47
Même question peut tu me dire si il y a des avantage par rapport a une défragm avec les outil windows ?
0
val182 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 8
29 janv. 2008 à 17:33
Ok merci beaucoup j'ai lu aussi d'après clubic qu'il était pas mal ( mieux que celui de windows ).

Merci a toi Saiyen75. a+
0
Bonjour,un dernier sortie de glarysoft " Disk SpeedUp "Disk SpeedUp est un disque puissant freeware de défragmentation pour Windows. Il est aussi sûr que par défaut de Windows défragmentation. Il applique /contents/algo/algointro.php3 algorithme le plus efficace de réorganiser les fichiers et optimiser votre disque.
un utilitaire de disque totalement rapide de défragmentation pour analyser des disques et optimiser les performances de pointe.
Un outil de défragmentation de disque puissant rapide optimisée
Peut Defragmenté automatiquement et intelligemment
SpeedUp est est avancés pour répondre aux demandes de pointe, comme l'auto start-up avec OS,personnalisables pour disque optimisé option de défragmentation et exclut pour ignorer les fichiers et dossiers spécifiques que vous ne souhaitez défragmenter. ce logiciel peut fonctionné en arrière plant en mode auto il lute contre la framentation quand le pc est inactif tres rapide j' en dit que du bien
https://www.glarysoft.com/
glary utility est en complement


ciao
8
banzai1964 Messages postés 2424 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 116
28 janv. 2008 à 18:25
Peus tu me dire quel avantage par rapport a une défragm via les outil windows ??
0
DJNathandu62
13 janv. 2010 à 13:30
Non non vous avez tous faux, le meilleur defragmenteur est "defraggler" https://www.ccleaner.com/defraggler croyez moi et si vous voulez nettoyer votre pc, utiliser " ccleaner" en cochant les cases " Fichiers Internet Temporaires, Cookies, Historique, Documents récents et vider la Poubelle " et effectuer un nettoyage de registre régulierement (sans sauvegarder le fichier de sauvegarde bien sur) et votre pc sera niquel.

En esperant vous avoir aidé
6
salut

je viens d'installer ccleaner mais moi je ne vois pas vois pas où est le lien avec la défragmentation du disque dur parce que ce logiciel ne fais qu'effacer les choses inutiles de ton pc
0
Hello hello,

En fait https://www.ccleaner.com/defraggler c'est un défragmenteur fait par Piriform.
Piriform fait également un nettoyeur qui lui s'appel Ccleaner.

Donc voila, tu t'es juste trompé d'application !
0
Defraggler augmente le volume du disque dur après la défragmentation, c'est son inconvénient
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
6 juil. 2010 à 21:31
Defraggler augmente le volume du disque dur après la défragmentation, c'est son inconvénient
N'importe quoi, Defraggler n'augmente pas le volume du disque, c'est impossible.
De plus, cet outil déplace, par défaut, la plupart des fichiers vers le début de la partition.

S'il avait les options de JkDefrag ou de MyDefragGUI, il serait parfait.
0
defrzggler n'est pas gratos ? et a la base o n demande les gratos
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Attention avec MyDeffrag, il a tendance a supprimer la zone MFT sur Vista.

Reste Puran Defrag, pas très connu mais gratuit, et surtout il permet une défragmentation hors ligne.

Pour les inconditionnels d'Auslogics, la nouvelle version de Disk Defrag est très efficace
2
bonjour ,defraggler bosse aussi bien qu'o&o
system de pouvoir defragmenter un fichier au choix
defrag rapide et defgrag complet au choix
interface tres simple
celui si est tres bien associer pout ccleaner qui lui efface tout les residusen en cochent netoyer lespace libre mft du disque resulta nikel
et qui cherche aussi les erreur du registre a vous de voir
moi c est tout vue je n en dit que du bien un ptit utilitaire de plus par poliform
est speccy pour des indication diver du pc :RAM CPU Temperature DRIVER -HARd DRIVE-GRAPHIC ect... ciao
1
Bonjour,

En payant, j aime assez perfectdisk pro
1
A mon avis,c'est Mydefrag.Je viens de l'installer sur mon pc Vista ce Dimanche,16 Janvier 2011.Vraiment,tres bon

Bonne chance!
1
LE MEILLEUR DEFRAGMENTEUR EST O&O DEFRAG BON IL EST PAYANT MAIS C'EST LE SEUL QUI RESSERT L'ESPACE VIDE
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
30 avril 2010 à 12:47
Bonjour,
Un très bon défragmenteur, simple et efficace --> MyDefragGUI
0
Ce qui est marrant, c'est qu'en NTFS, c'est pas nécessaire de défragmenter (en tout cas le gain de performance est minime) et que dans la plupart des tests comparatifs, le défragmenter inclus avec Windows s'en tire plus qu'honorablement.

Ma question est donc: pourquoi vouloir un autre outil pour faire la même chose (inutile :-)) ?
-1
Bsr, OMG plus besoin de defragmenter. lol
le NTFS gère la sécurité des fichiers sur le disque.Compression des fichiers
-Cryptage des données
-Gestion des droit et permission sur les dossiers et fichiers
-Capacité de gerer de gros disques
NTFS plus rapide et plus sur que le fat 32 1 point c'est tout .
En ce qui conserne mon choix j'ai opté pour Speedup de glarysoft .
3 mois dutilisation et je n'en dit que du bien aucune mauvaise surprise depuis son instalation
pour moi ce gratuit a atteint. ma confiance ansi que glary utilities de la même maison qui est aussi bon que cclean avec plus d'option donc c'est tout vue
Ceci dit Bonne Année a tous et bon défragmentation
0