Activer carte sim
Résolu/Fermé
A voir également:
- Activer carte sim maroc telecom
- Activer carte sim inwi suspendu - Meilleures réponses
- Carte sim maroc telecom expiré - Meilleures réponses
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte sim maroc telecom expiré - Forum Mobile
- Annuaire maroc telecom particulier ✓ - Forum Mobile
- Code puk maroc telecom ✓ - Forum Mobile
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
24 réponses
J'ai eu le même problème que vous, j'ai appelé le service client, il suffisait de redémarrer le téléphone après l'avoir allumé la 1ère fois avec la nouvelle carte SIM.
je viens de reactualiser ma carte sim à sfr et on me démande de consulter la rubrique Mon compte puis Mon mobile et ma carte sim puis encore Activer ma carte
Sim chose que je n'arrives jusques là à faire sinon à maitriser sur le Net.D'où je sollicite votre indulgence afin que vous puissiez m'aider à pouvoir activer ma carte Sim.Enfin,voici mon code puk: 47774805
Sim chose que je n'arrives jusques là à faire sinon à maitriser sur le Net.D'où je sollicite votre indulgence afin que vous puissiez m'aider à pouvoir activer ma carte Sim.Enfin,voici mon code puk: 47774805
kadou apel le 06 14 00 19 00 en semene et demande un conséier a la con et tu lui donne les numéro ki ya sur la grand carte sim
tout a fait d'accord avec toi meme pour adsl en dysfonctionnemet tres limite il sont tres en retard par raport aus autre adsl c'etait mieux avec neufcegetel et pour activer la carte toujours en panne de telephone il faut mieux resilier en masse pour qu'il investissent mieux pour les clients et faire perdrent les clients a neuf aussi