Activer carte sim

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 16 août 2008 à 12:44
 Pseudo...kader - 24 juil. 2010 à 22:33
Bonjour,
ma carte sim HS, j'en ai demandé une en remplacement a SFR
Pour activer la carte, je dois me connecter sur leur site, rubrique mon compte et là PB car on me demande de m'identifier : je n'ai pas de No de code pero; on me propose de me l'envoyer mais c'est en texto. Ma carte n'étant pas activée, impossible de lire le texto ... C'est Kafka ....


Sur le serveur vocal, on ne me propose que 2 options, 4) débloquer une SIM 1) ...? oubli mais mla proposition d'activer uune SIM n'est pas annoncée

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur ,
merci à tous
A voir également:

24 réponses

J'ai eu le même problème que vous, j'ai appelé le service client, il suffisait de redémarrer le téléphone après l'avoir allumé la 1ère fois avec la nouvelle carte SIM.
0
je viens de reactualiser ma carte sim à sfr et on me démande de consulter la rubrique Mon compte puis Mon mobile et ma carte sim puis encore Activer ma carte
Sim chose que je n'arrives jusques là à faire sinon à maitriser sur le Net.D'où je sollicite votre indulgence afin que vous puissiez m'aider à pouvoir activer ma carte Sim.Enfin,voici mon code puk: 47774805
0
Pseudo...kader
24 juil. 2010 à 22:33
kadou apel le 06 14 00 19 00 en semene et demande un conséier a la con et tu lui donne les numéro ki ya sur la grand carte sim
0
tout a fait d'accord avec toi meme pour adsl en dysfonctionnemet tres limite il sont tres en retard par raport aus autre adsl c'etait mieux avec neufcegetel et pour activer la carte toujours en panne de telephone il faut mieux resilier en masse pour qu'il investissent mieux pour les clients et faire perdrent les clients a neuf aussi
-1