Pas de son apres suppression de l'anti virus

sinze1 Messages postés 9 Statut Membre -  
 support@anti-virusxp2008.net -
Bonjour,

j'ai remis le pc de mon patron a un informaticien,puisqu' il y avait un problem de desinstalation d'anti virus qui persistait.
ce dernier m'a assuré que le pc na plus de virus.actuelmt il n'y a plus de son et je n'arrive pas a installé un otre anti virus.
A voir également:

7 réponses

sinze1 Messages postés 9 Statut Membre

OUI MR JACQUE,
effectivement sa concerne le même pc
1
said-dz Messages postés 1317 Statut Membre 237

bonjour,
pour le son ,tu dois reinstaller les pilotes de ta carte son.
pour l'antivirus,voire s'il n'ya pas un autre antivirus deja installé sur ton PC.
0

l'anti virus precedament installé est present mais je ne le retrouve pas.il a pas de dossier ou un coin specifique ou il est installé dc je sais pas comment faire,par ce qu'il ne cohabite pas avec le nouveaux anti virus
-1
support@anti-virusxp2008.net

i don't speak french but this shit is on my pc and i can not delete it
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour, ne serait ce pas la même chose que sur ton autre sujet http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7886772 aide pr desinstalle aviral anti virus
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour, si tu nous mets un hijackthis on verra surement ou il est planquer et tu pourras aller le supprimer manuellement en mode sans echec
-1

bsr Mr jacques
a dire vrais je ne suis pas callé en informatique,je voulais savoir comment faire pour voir le " HIJACKTHIS " afin de vous le montrer,mercis
-1

postes un rapport hijackthis

HijackThis est un outil développé par merijn, capable de détecter les composants ajoutés à votre navigateur, les programmes lancés au démarrage du système, etc. Le programme vous permet de consulter tous les éléments et éventuellement de les retirer de l'ordinateur. HijackThis est, par exemple, en mesure de forcer le changement de la page d'accueil. Cette fonction est particulièrement utile lorsque votre navigateur ne vous permet plus de modifier la page d'accueil car un site se l'est appropriée ! Le logiciel peut également enregistrer des paramètres par défaut et ignorer certains éléments définis.

télécharge Hijackthis : http://www.trendsecure.com/portal/en-US/tools/security_tools/hijackthis

.cliques sur download
.cliques sur download Hijackthis installer
.enregistres le sur le bureau
.Tu fermes tout les programmes ouverts y compris le navigateur. sauf ton anti-virus et pare-feux
.installes le , il va s'installer par défaut dans C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
.Cliques sur "Do a system scan and save the logfile"
.Cela va t'ouvrir un bloc note à la fin du scan.
.Copie son contenu et poste le dans ton prochain message. sinon le rapport est dans C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\ hijackthis "document texte"

des expliquations en images : http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm

-1