Trojan horse bho.ffg
anankronik
Messages postés
39
Statut
Membre
-
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur -
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide car mon antivirus AVG8.0 détecte un virus : TROJAN HORSE BHO.FFG
AVG8.0 ne veut pasle supprimer ou le mettre en quarantaine. Ensuite j'ai essayé avec spybot et c'est pareil. J'ai aussi essayer avec AD-AWARE 2008 et le virus est toujours là.
Je ne sais plus quoi faire.
Pouvez-vous me dire si c'est grave comme VIRUS et me dire comment l'éradiquer définitivement.
MERCI d'avance pour votre aide.
J'ai besoin de votre aide car mon antivirus AVG8.0 détecte un virus : TROJAN HORSE BHO.FFG
AVG8.0 ne veut pasle supprimer ou le mettre en quarantaine. Ensuite j'ai essayé avec spybot et c'est pareil. J'ai aussi essayer avec AD-AWARE 2008 et le virus est toujours là.
Je ne sais plus quoi faire.
Pouvez-vous me dire si c'est grave comme VIRUS et me dire comment l'éradiquer définitivement.
MERCI d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Trojan horse bho.ffg
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
61 réponses
moi j aime pas avast apres c une question de gout perso j ai nod 32 mais bon j aurai supprimer avast ensuite avg n a pas de protection residante don j aurai telecharger un anti spyware et lancer avg une fois par semaine par ailleur si tu supprime ton anti virus les fichier en quarantaine seront supprimer je pense mais vu que tu as ad aware trojan remover spyboot je pense que c pas mal faire un scan de chaque de temps en temp ce sera bien la tu as tout un tas de firewall freeware c est a dire gratuit
Donc d'après toi je peux laisser tous mes anti-virus sauf qu'il faut que j'en désactive et que je fasses des scans quand même avec de temps en temps.
J'ai plusieurs questions par rapport à ça :
Combien de logiciels anti-virus je dois désactiver d'après toi ?
Ensuite, quand je désactive AVG8.0 ET SPYBOT dans la barre des têches en bas à droite, ils réapparaissent à chaque redémarrage, comment faire pour ne pas les désactiver à chaque fois.
Qu'est ce qu'un anti-spyware et si 'en ai pas peut tu m'en conseiller un en free si ça existe. Merci
J'ai plusieurs questions par rapport à ça :
Combien de logiciels anti-virus je dois désactiver d'après toi ?
Ensuite, quand je désactive AVG8.0 ET SPYBOT dans la barre des têches en bas à droite, ils réapparaissent à chaque redémarrage, comment faire pour ne pas les désactiver à chaque fois.
Qu'est ce qu'un anti-spyware et si 'en ai pas peut tu m'en conseiller un en free si ça existe. Merci
pour le spware parrdon tu as ad aware pour ne pas qu il s active a chaque demarrage vas dans menu demarrer tape msconfig puis clic sur demarrage et ote spyboot et avg tu clic sur la case agauche et tu met appliquer et ok la tu redemmarre et c bon
Salut les nautes ,
anankronik, La règle d'or c'est un seul antivirus si tu veux protéger ton PC fais ce qui suit :
Vire avast c'est une vrai passoire
Pour l'antivirus installe AntiVir Personal Télécharges le ici puis installes ce dernier.
Je te mets un tutoriel complet sur son installation et son utilisation >> ICI
Ensuite il te faut un pare feu télécharges et installes Kerio, il est simple d'utilisation et efficace.
>> Ici pour télécharger
>> Tutoriel ici qui te permettra de le configurer correctement!
Pour compléter il te faut de l' antispyware
Télécharge spybot ici et installes le !
Tutoriel complet >> Merci à balltrap34 pour cette réalisation.
Tu peux compléter avec Ad-aware il n'y a pas de soucis
Télécharges le ici et installes le.
Un tutoriel ici
Vérifie JAVA >> ICI c'est une chose importante aussi.
Installe la dernière version de adobe >> Ici
Une foi les nouvelles versions installées vire les anciennes.
Ensuite tu peux installer Ccleaner si tu ne l'as pas, c'est utilitaire de nettoyage gratuit permettant de garantir un respect de la vie privée en supprimant les fichiers d'historique et de cache du système.
>> Ici pour télécharger
>> Tuto complet
Pendant l'instalation de Ccleaner dans les options d'installation >> décoche l'option de la barre d'outils Yahoo!
Une foi que tu as fini tout ça fais ce qui suit
Clique sur ce lien
http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/HJTInstall.exe
pour télécharger le fichier d'installation d'HijackThis.
Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.
-Une fois installé, le renommer en HJT.exe en fesant un clic droit dessus
On le renomme pour contrer une éventuelle infection de vundo
Double-clique sur HJT.exe pour lancer le programme
Accepte en cliquant sur le bouton "I Accept"
Ensuite clique sur "do a system scan and save a logfile" et postes le rapport obtenu ici.
@++
PS La suite ce soir car la boulot ;-)
anankronik, La règle d'or c'est un seul antivirus si tu veux protéger ton PC fais ce qui suit :
Vire avast c'est une vrai passoire
Pour l'antivirus installe AntiVir Personal Télécharges le ici puis installes ce dernier.
Je te mets un tutoriel complet sur son installation et son utilisation >> ICI
Ensuite il te faut un pare feu télécharges et installes Kerio, il est simple d'utilisation et efficace.
>> Ici pour télécharger
>> Tutoriel ici qui te permettra de le configurer correctement!
Pour compléter il te faut de l' antispyware
Télécharge spybot ici et installes le !
Tutoriel complet >> Merci à balltrap34 pour cette réalisation.
Tu peux compléter avec Ad-aware il n'y a pas de soucis
Télécharges le ici et installes le.
Un tutoriel ici
Vérifie JAVA >> ICI c'est une chose importante aussi.
Installe la dernière version de adobe >> Ici
Une foi les nouvelles versions installées vire les anciennes.
Ensuite tu peux installer Ccleaner si tu ne l'as pas, c'est utilitaire de nettoyage gratuit permettant de garantir un respect de la vie privée en supprimant les fichiers d'historique et de cache du système.
>> Ici pour télécharger
>> Tuto complet
Pendant l'instalation de Ccleaner dans les options d'installation >> décoche l'option de la barre d'outils Yahoo!
Une foi que tu as fini tout ça fais ce qui suit
Clique sur ce lien
http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/HJTInstall.exe
pour télécharger le fichier d'installation d'HijackThis.
Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.
-Une fois installé, le renommer en HJT.exe en fesant un clic droit dessus
On le renomme pour contrer une éventuelle infection de vundo
Double-clique sur HJT.exe pour lancer le programme
Accepte en cliquant sur le bouton "I Accept"
Ensuite clique sur "do a system scan and save a logfile" et postes le rapport obtenu ici.
@++
PS La suite ce soir car la boulot ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut E..T,
Je viens de faire tout ce qui était sur ton message, mais avant de te montrer le rapport j'ai quelques questions.
J'ai téléchargé Kerio en tant que pare-feu mais est-ce que je dois désactiver mon pare-feu WINDOWS DEFENDER qui était inclu avec VISTA ?
De plus le Tutoriel de KERIO explique le logiciel mais ne donne pas de conseils pour bien le parametrer.
Pour le tutoriel de spybot, une fois que je clique sur le lien j'atterri sur une page internet blanche avec le logo aol en haut à gauche ????
Mais j'ai quand même fait un scan avec, il me détecte 2 trojans sur MessengerSkinner mais il ne veut pas les supprimés ou les corrigés !!!!
Pour le rapport de hijackthis, est-ce normal que cela a mis 2 secondes? Voici le rapport :
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 16:05:50, on 17/08/2008
Platform: Windows Vista (WinNT 6.00.1904)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16711)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Program Files\Sigmatel\C-Major Audio\WDM\sttray.exe
C:\Windows\WindowsMobile\wmdc.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\jusched.exe
C:\Windows\System32\ico.exe
C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\IAAnotif.exe
C:\Windows\System32\Pmxmiced.exe
C:\Program Files\Common Files\Intel\IntelDH\NMS\Support\IntelHCTAgent.exe
C:\Program Files\Intel\IntelDH\CCU\CCU_TrayIcon.exe
C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe
C:\Program Files\Intel\IntelDH\CCU\CCU_Engine.exe
C:\Program Files\Windows Live\Contrôle parental\fssui.exe
C:\Program Files\Common Files\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\Program Files\TF1Vision\TF1vision.exe
C:\Program Files\Dell Support Center\bin\sprtcmd.exe
C:\Program Files\AGEIA Technologies\TrayIcon.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\Windows\ehome\ehtray.exe
C:\Program Files\Common Files\InstallShield\UpdateService\ISUSPM.exe
C:\Windows\ehome\ehmsas.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\BTTray.exe
C:\Windows\VPro520.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\ieuser.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\WMPSideShowGadget.exe
C:\Program Files\Windows Mail\WindowsMailGadget.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmplayer.exe
C:\Program Files\Windows Mail\WinMail.exe
C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\BtStackServer.exe
C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\SbPFCl.exe
C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: e-Carte Bleue Browser Helper Object - {2E03C0FD-4C48-43A7-9A54-00240C70FF16} - C:\Windows\system32\BhoECart.dll
O2 - BHO: RealPlayer Download and Record Plugin for Internet Explorer - {3049C3E9-B461-4BC5-8870-4C09146192CA} - C:\Program Files\Real\RealPlayer\rpbrowserrecordplugin.dll
O2 - BHO: WormRadar.com IESiteBlocker.NavFilter - {3CA2F312-6F6E-4B53-A66E-4E65E497C8C0} - C:\Program Files\AVG\AVG8\avgssie.dll
O2 - BHO: Windows Live OneCare Family Safety Browser Helper - {4f3ed5cd-0726-42a9-87f5-d13f3d2976ac} - C:\Program Files\Windows Live\Contrôle parental\fssbho.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - c:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: AVG Security Toolbar - {A057A204-BACC-4D26-9990-79A187E2698E} - C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\AVGTOO~1.DLL
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\2.0.301.7164\swg.dll
O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O2 - BHO: Browser Address Error Redirector - {CA6319C0-31B7-401E-A518-A07C3DB8F777} - C:\Program Files\Dell\BAE\BAE.dll
O3 - Toolbar: Windows Live Toolbar - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O3 - Toolbar: AVG Security Toolbar - {A057A204-BACC-4D26-9990-79A187E2698E} - C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\AVGTOO~1.DLL
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [ECenter] C:\Dell\E-Center\EULALauncher.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Bluetooth HCI Monitor] RunDll32 HCIMNTR.DLL,RunCheckHCIMode
O4 - HKLM\..\Run: [SigmatelSysTrayApp] C:\Program Files\SigmaTel\C-Major Audio\WDM\sttray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Mobile Device Center] %windir%\WindowsMobile\wmdc.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "c:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [PMX Daemon] ICO.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [IAAnotif] "C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\Iaanotif.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NMSSupport] "C:\Program Files\Common Files\Intel\IntelDH\NMS\Support\IntelHCTAgent.exe" /startup
O4 - HKLM\..\Run: [CCUTRAYICON] "C:\Program Files\Intel\IntelDH\CCU\CCU_TrayIcon.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [dscactivate] "C:\Program Files\Dell Support Center\gs_agent\custom\dsca.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Google Desktop Search] "C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe" /startup
O4 - HKLM\..\Run: [fssui] "C:\Program Files\Windows Live\Contrôle parental\fssui.exe" -autorun
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Common Files\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [e-TF1] C:\Program Files\TF1Vision\TF1vision.exe
O4 - HKLM\..\Run: [DellSupportCenter] "C:\Program Files\Dell Support Center\bin\sprtcmd.exe" /P DellSupportCenter
O4 - HKLM\..\Run: [AVG8_TRAY] C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AGEIA PhysX SysTray] "C:\Program Files\AGEIA Technologies\TrayIcon.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [AppleSyncNotifier] C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleSyncNotifier.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [TrojanScanner] C:\Program Files\Trojan Remover\Trjscan.exe /boot
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\RunOnce: [getPlusUninstall] "C:\Program Files\NOS\bin\getPlus_HelperSvc.exe" /UninstallGet1
O4 - HKCU\..\Run: [DellSupportCenter] "C:\Program Files\Dell Support Center\bin\sprtcmd.exe" /P DellSupportCenter
O4 - HKCU\..\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CanalPlayer] C:\Program Files\Lecteur CANALPLAY\CanalPlayer.exe
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ISUSPM] "C:\Program Files\Common Files\InstallShield\UpdateService\ISUSPM.exe" -scheduler
O4 - HKCU\..\Run: [AlcoholAutomount] "C:\Program Files\Alcohol Soft\Alcohol 120\axcmd.exe" /automount
O4 - HKCU\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-21-244751156-2771948051-3926594744-1000\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'IUSR_NMPR')
O4 - HKUS\S-1-5-21-244751156-2771948051-3926594744-1000\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background (User 'IUSR_NMPR')
O4 - HKUS\S-1-5-21-244751156-2771948051-3926594744-1000\..\Run: [fmuldkbjbi] C:\Users\IUSR_NMPR\appdata\local\fmuldkbjbi.exe fmuldkbjbi (User 'IUSR_NMPR')
O4 - HKUS\S-1-5-21-244751156-2771948051-3926594744-1000\..\Run: [messengerskinner] C:\Program Files\MessengerSkinner\MessengerSkinner.exe (User 'IUSR_NMPR')
O4 - HKUS\S-1-5-21-244751156-2771948051-3926594744-1000\..\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe (User 'IUSR_NMPR')
O4 - HKUS\S-1-5-21-244751156-2771948051-3926594744-1000\..\Run: [CanalPlayer] C:\Program Files\Lecteur CANALPLAY\CanalPlayer.exe (User 'IUSR_NMPR')
O4 - HKUS\S-1-5-21-244751156-2771948051-3926594744-501\..\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe (User 'Invité')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\RunOnce: [DelayShred] "c:\program files\mcafee\mshr\ShrCL.EXE" /P7 /q C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\~DFFF66.tmp C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\~DFFC1A.tmp C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\~DFF4B0.tmp C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\~DFEA40.tmp C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\~DFD9AD.tmp C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\~DFD1DB.tmp C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\~DFA306.tmp C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\~DF9833.tmp C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\~DF7F41.tmp C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\~DF763C.tmp C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\~DF75A.tmp C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\~DF6E86.tmp C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\~DF6AB8.tmp C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\~DF66E1.tmp C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\~DF411F.tmp C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\~DF3756.tmp C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\Low\HSPERF~1.SH! C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\~DFEC4.tmp C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\~DFBA2.tmp C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\~D
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background (User 'Default user')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\RunOnce: [DelayShred] "c:\program files\mcafee\mshr\ShrCL.EXE" /P7 /q C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\~DFFF66.tmp C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\~DFFC1A.tmp C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\~DFF4B0.tmp C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\~DFEA40.tmp C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\~DFD9AD.tmp C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\~DFD1DB.tmp C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\~DFA306.tmp C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\~DF9833.tmp C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\~DF7F41.tmp C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\~DF763C.tmp C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\~DF75A.tmp C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\~DF6E86.tmp C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\~DF6AB8.tmp C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\~DF66E1.tmp C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\~DF411F.tmp C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\~DF3756.tmp C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\Low\HSPERF~1.SH! C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\~DFEC4.tmp C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\~DFBA2.tmp C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\~D
O4 - Global Startup: BTTray.lnk = ?
O4 - Global Startup: VPro520.lnk = ?
O8 - Extra context menu item: &Windows Live Search - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll/search.htm
O8 - Extra context menu item: Add to Windows &Live Favorites - https://onedrive.live.com/?id=favorites
O8 - Extra context menu item: Envoyer au périphérique &Bluetooth... - C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\btsendto_ie.htm
O8 - Extra context menu item: Envoyer l'&image au périphérique Bluetooth... - C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\btsendto_ie_ctx.htm
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - c:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - c:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Ajout Direct - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Ajout Direct dans Windows Live Writer - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra button: @C:\Windows\WindowsMobile\INetRepl.dll,-222 - {2EAF5BB1-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\Windows\WindowsMobile\INetRepl.dll
O9 - Extra button: (no name) - {2EAF5BB2-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\Windows\WindowsMobile\INetRepl.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @C:\Windows\WindowsMobile\INetRepl.dll,-223 - {2EAF5BB2-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\Windows\WindowsMobile\INetRepl.dll
O9 - Extra button: @btrez.dll,-4015 - {CCA281CA-C863-46ef-9331-5C8D4460577F} - C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\btsendto_ie.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @btrez.dll,-12650 - {CCA281CA-C863-46ef-9331-5C8D4460577F} - C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\btsendto_ie.htm
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search && Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: {04CB5B64-5915-4629-B869-8945CEBADD21} (Module de délivrance de certificat MINEFI) - https://static.impots.gouv.fr/abos/static/securite/certdgi1.cab
O16 - DPF: {67A5F8DC-1A4B-4D66-9F24-A704AD929EEE} (System Requirements Lab) - http://www.systemrequirementslab.com/sysreqlab2.cab
O16 - DPF: {BDBDE413-7B1C-4C68-A8FF-C5B2B4090876} (F-Secure Online Scanner 3.3) - https://www.f-secure.com/en/home/support
O16 - DPF: {CF40ACC5-E1BB-4AFF-AC72-04C2F616BCA7} (get_atlcom Class) - http://wwwimages.adobe.com/www.adobe.com/products/acrobat/nos/gp.cab
O18 - Protocol: linkscanner - {F274614C-63F8-47D5-A4D1-FBDDE494F8D1} - C:\Program Files\AVG\AVG8\avgpp.dll
O20 - AppInit_DLLs: C:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~2\GOEC62~1.DLL,avgrsstx.dll C:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~2\GOEC62~1.DLL
O23 - Service: Lavasoft Ad-Aware Service (aawservice) - Lavasoft - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\aawservice.exe
O23 - Service: Adobe Active File Monitor V6 (AdobeActiveFileMonitor6.0) - Unknown owner - C:\Program Files\Adobe\Photoshop Elements 6.0\PhotoshopElementsFileAgent.exe
O23 - Service: Intel(R) Alert Service (AlertService) - Intel(R) Corporation - C:\Program Files\Intel\IntelDH\CCU\AlertService.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: AVG8 E-mail Scanner (avg8emc) - AVG Technologies CZ, s.r.o. - C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgemc.exe
O23 - Service: AVG8 WatchDog (avg8wd) - AVG Technologies CZ, s.r.o. - C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgwdsvc.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: Intel(R) DHTrace Controller (DHTRACE) - Intel(R) Corporation - C:\Program Files\Common Files\Intel\IntelDH\bin\DHTraceController.exe
O23 - Service: DQLWinService - Unknown owner - C:\Program Files\Common Files\Intel\IntelDH\NMS\AdpPlugins\DQLWinService.exe
O23 - Service: FLEXnet Licensing Service - Macrovision Europe Ltd. - C:\Program Files\Common Files\Macrovision Shared\FLEXnet Publisher\FNPLicensingService.exe
O23 - Service: getPlus(R) Helper - NOS Microsystems Ltd. - C:\Program Files\NOS\bin\getPlus_HelperSvc.exe
O23 - Service: GoogleDesktopManager - Google - C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: Intel(R) Matrix Storage Event Monitor (IAANTMON) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\Iaantmon.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: Intel(R) Software Services Manager (ISSM) - Intel(R) Corporation - C:\Program Files\Intel\IntelDH\Intel Media Server\Media Server\bin\ISSM.exe
O23 - Service: Intel(R) Viiv(TM) Media Server (M1 Server) - Unknown owner - C:\Program Files\Intel\IntelDH\Intel Media Server\Media Server\bin\mediaserver.exe
O23 - Service: Intel(R) Application Tracker (MCLServiceATL) - Intel(R) Corporation - C:\Program Files\Intel\IntelDH\Intel Media Server\Shells\MCLServiceATL.exe
O23 - Service: Intel(R) NMSCore (NMSCore) - Intel(R) Corporation - C:\Program Files\Common Files\Intel\IntelDH\NMS\NMSCore\NMSCore.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (nvsvc) - NVIDIA Corporation - C:\Windows\system32\nvvsvc.exe
O23 - Service: Intel(R) Quality Manager (QualityManager) - Intel(R) Corporation - C:\Program Files\Intel\IntelDH\Intel Media Server\Media Server\bin\qualitymanager.exe
O23 - Service: Intel(R) Remoting Service (Remote UI Service) - Intel(R) Corporation - C:\Program Files\Intel\IntelDH\Intel Media Server\Shells\Remote UI Service.exe
O23 - Service: RoxMediaDB9 - Sonic Solutions - C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxMediaDB9.exe
O23 - Service: SbPF.Launcher - Sunbelt Software, Inc. - C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\SbPFLnch.exe
O23 - Service: Sunbelt Personal Firewall 4 (SPF4) - Sunbelt Software, Inc. - C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\SbPFSvc.exe
O23 - Service: SupportSoft Sprocket Service (dellsupportcenter) (sprtsvc_dellsupportcenter) - SupportSoft, Inc. - C:\Program Files\Dell Support Center\bin\sprtsvc.exe
O23 - Service: SigmaTel Audio Service (STacSV) - SigmaTel, Inc. - C:\Windows\system32\STacSV.exe
O23 - Service: StarWind AE Service (StarWindServiceAE) - Rocket Division Software - C:\Program Files\Alcohol Soft\Alcohol 120\StarWind\StarWindServiceAE.exe
O23 - Service: stllssvr - MicroVision Development, Inc. - C:\Program Files\Common Files\SureThing Shared\stllssvr.exe
Je viens de faire tout ce qui était sur ton message, mais avant de te montrer le rapport j'ai quelques questions.
J'ai téléchargé Kerio en tant que pare-feu mais est-ce que je dois désactiver mon pare-feu WINDOWS DEFENDER qui était inclu avec VISTA ?
De plus le Tutoriel de KERIO explique le logiciel mais ne donne pas de conseils pour bien le parametrer.
Pour le tutoriel de spybot, une fois que je clique sur le lien j'atterri sur une page internet blanche avec le logo aol en haut à gauche ????
Mais j'ai quand même fait un scan avec, il me détecte 2 trojans sur MessengerSkinner mais il ne veut pas les supprimés ou les corrigés !!!!
Pour le rapport de hijackthis, est-ce normal que cela a mis 2 secondes? Voici le rapport :
Scan saved at 16:05:50, on 17/08/2008
Running processes:
C:\Program Files\Internet Explorer\ieuser.exe
C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: e-Carte Bleue Browser Helper Object - {2E03C0FD-4C48-43A7-9A54-00240C70FF16} - C:\Windows\system32\BhoECart.dll
O2 - BHO: RealPlayer Download and Record Plugin for Internet Explorer - {3049C3E9-B461-4BC5-8870-4C09146192CA} - C:\Program Files\Real\RealPlayer\rpbrowserrecordplugin.dll
O2 - BHO: WormRadar.com IESiteBlocker.NavFilter - {3CA2F312-6F6E-4B53-A66E-4E65E497C8C0} - C:\Program Files\AVG\AVG8\avgssie.dll
O2 - BHO: Windows Live OneCare Family Safety Browser Helper - {4f3ed5cd-0726-42a9-87f5-d13f3d2976ac} - C:\Program Files\Windows Live\Contrôle parental\fssbho.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - c:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: AVG Security Toolbar - {A057A204-BACC-4D26-9990-79A187E2698E} - C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\AVGTOO~1.DLL
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\2.0.301.7164\swg.dll
O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O2 - BHO: Browser Address Error Redirector - {CA6319C0-31B7-401E-A518-A07C3DB8F777} - C:\Program Files\Dell\BAE\BAE.dll
O3 - Toolbar: Windows Live Toolbar - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O3 - Toolbar: AVG Security Toolbar - {A057A204-BACC-4D26-9990-79A187E2698E} - C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\AVGTOO~1.DLL
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [SigmatelSysTrayApp] C:\Program Files\SigmaTel\C-Major Audio\WDM\sttray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Mobile Device Center] %windir%\WindowsMobile\wmdc.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "c:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [IAAnotif] "C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\Iaanotif.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NMSSupport] "C:\Program Files\Common Files\Intel\IntelDH\NMS\Support\IntelHCTAgent.exe" /startup
O4 - HKLM\..\Run: [CCUTRAYICON] "C:\Program Files\Intel\IntelDH\CCU\CCU_TrayIcon.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [dscactivate] "C:\Program Files\Dell Support Center\gs_agent\custom\dsca.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Google Desktop Search] "C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe" /startup
O4 - HKLM\..\Run: [fssui] "C:\Program Files\Windows Live\Contrôle parental\fssui.exe" -autorun
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Common Files\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [DellSupportCenter] "C:\Program Files\Dell Support Center\bin\sprtcmd.exe" /P DellSupportCenter
O4 - HKLM\..\Run: [AVG8_TRAY] C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AGEIA PhysX SysTray] "C:\Program Files\AGEIA Technologies\TrayIcon.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [AppleSyncNotifier] C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleSyncNotifier.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [TrojanScanner] C:\Program Files\Trojan Remover\Trjscan.exe /boot
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\RunOnce: [getPlusUninstall] "C:\Program Files\NOS\bin\getPlus_HelperSvc.exe" /UninstallGet1
O4 - HKCU\..\Run: [DellSupportCenter] "C:\Program Files\Dell Support Center\bin\sprtcmd.exe" /P DellSupportCenter
O4 - HKCU\..\Run: [CanalPlayer] C:\Program Files\Lecteur CANALPLAY\CanalPlayer.exe
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ISUSPM] "C:\Program Files\Common Files\InstallShield\UpdateService\ISUSPM.exe" -scheduler
O4 - HKCU\..\Run: [AlcoholAutomount] "C:\Program Files\Alcohol Soft\Alcohol 120\axcmd.exe" /automount
O4 - HKCU\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-21-244751156-2771948051-3926594744-1000\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'IUSR_NMPR')
O4 - HKUS\S-1-5-21-244751156-2771948051-3926594744-1000\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background (User 'IUSR_NMPR')
O4 - HKUS\S-1-5-21-244751156-2771948051-3926594744-1000\..\Run: [fmuldkbjbi] C:\Users\IUSR_NMPR\appdata\local\fmuldkbjbi.exe fmuldkbjbi (User 'IUSR_NMPR')
O4 - HKUS\S-1-5-21-244751156-2771948051-3926594744-1000\..\Run: [messengerskinner] C:\Program Files\MessengerSkinner\MessengerSkinner.exe (User 'IUSR_NMPR')
O4 - HKUS\S-1-5-21-244751156-2771948051-3926594744-1000\..\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe (User 'IUSR_NMPR')
O4 - HKUS\S-1-5-21-244751156-2771948051-3926594744-1000\..\Run: [CanalPlayer] C:\Program Files\Lecteur CANALPLAY\CanalPlayer.exe (User 'IUSR_NMPR')
O4 - HKUS\S-1-5-21-244751156-2771948051-3926594744-501\..\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe (User 'Invité')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\RunOnce: [DelayShred] "c:\program files\mcafee\mshr\ShrCL.EXE" /P7 /q C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\~DFFF66.tmp C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\~DFFC1A.tmp C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\~DFF4B0.tmp C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\~DFEA40.tmp C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\~DFD9AD.tmp C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\~DFD1DB.tmp C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\~DFA306.tmp C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\~DF9833.tmp C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\~DF7F41.tmp C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\~DF763C.tmp C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\~DF75A.tmp C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\~DF6E86.tmp C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\~DF6AB8.tmp C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\~DF66E1.tmp C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\~DF411F.tmp C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\~DF3756.tmp C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\Low\HSPERF~1.SH! C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\~DFEC4.tmp C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\~DFBA2.tmp C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\~D
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background (User 'Default user')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\RunOnce: [DelayShred] "c:\program files\mcafee\mshr\ShrCL.EXE" /P7 /q C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\~DFFF66.tmp C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\~DFFC1A.tmp C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\~DFF4B0.tmp C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\~DFEA40.tmp C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\~DFD9AD.tmp C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\~DFD1DB.tmp C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\~DFA306.tmp C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\~DF9833.tmp C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\~DF7F41.tmp C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\~DF763C.tmp C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\~DF75A.tmp C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\~DF6E86.tmp C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\~DF6AB8.tmp C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\~DF66E1.tmp C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\~DF411F.tmp C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\~DF3756.tmp C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\Low\HSPERF~1.SH! C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\~DFEC4.tmp C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\~DFBA2.tmp C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp\~D
O8 - Extra context menu item: &Windows Live Search - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll/search.htm
O8 - Extra context menu item: Add to Windows &Live Favorites - https://onedrive.live.com/?id=favorites
O8 - Extra context menu item: Envoyer au périphérique &Bluetooth... - C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\btsendto_ie.htm
O8 - Extra context menu item: Envoyer l'&image au périphérique Bluetooth... - C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\btsendto_ie_ctx.htm
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - c:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - c:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Ajout Direct - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Ajout Direct dans Windows Live Writer - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra button: @C:\Windows\WindowsMobile\INetRepl.dll,-222 - {2EAF5BB1-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\Windows\WindowsMobile\INetRepl.dll
O9 - Extra button: (no name) - {2EAF5BB2-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\Windows\WindowsMobile\INetRepl.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @C:\Windows\WindowsMobile\INetRepl.dll,-223 - {2EAF5BB2-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\Windows\WindowsMobile\INetRepl.dll
O9 - Extra button: @btrez.dll,-4015 - {CCA281CA-C863-46ef-9331-5C8D4460577F} - C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\btsendto_ie.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @btrez.dll,-12650 - {CCA281CA-C863-46ef-9331-5C8D4460577F} - C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\btsendto_ie.htm
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search && Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: {04CB5B64-5915-4629-B869-8945CEBADD21} (Module de délivrance de certificat MINEFI) - https://static.impots.gouv.fr/abos/static/securite/certdgi1.cab
O16 - DPF: {67A5F8DC-1A4B-4D66-9F24-A704AD929EEE} (System Requirements Lab) - http://www.systemrequirementslab.com/sysreqlab2.cab
O16 - DPF: {BDBDE413-7B1C-4C68-A8FF-C5B2B4090876} (F-Secure Online Scanner 3.3) - https://www.f-secure.com/en/home/support
O16 - DPF: {CF40ACC5-E1BB-4AFF-AC72-04C2F616BCA7} (get_atlcom Class) - http://wwwimages.adobe.com/www.adobe.com/products/acrobat/nos/gp.cab
O18 - Protocol: linkscanner - {F274614C-63F8-47D5-A4D1-FBDDE494F8D1} - C:\Program Files\AVG\AVG8\avgpp.dll
O20 - AppInit_DLLs: C:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~2\GOEC62~1.DLL,avgrsstx.dll C:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~2\GOEC62~1.DLL
O23 - Service: Lavasoft Ad-Aware Service (aawservice) - Lavasoft - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\aawservice.exe
O23 - Service: Adobe Active File Monitor V6 (AdobeActiveFileMonitor6.0) - Unknown owner - C:\Program Files\Adobe\Photoshop Elements 6.0\PhotoshopElementsFileAgent.exe
O23 - Service: Intel(R) Alert Service (AlertService) - Intel(R) Corporation - C:\Program Files\Intel\IntelDH\CCU\AlertService.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: AVG8 E-mail Scanner (avg8emc) - AVG Technologies CZ, s.r.o. - C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgemc.exe
O23 - Service: AVG8 WatchDog (avg8wd) - AVG Technologies CZ, s.r.o. - C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgwdsvc.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: Intel(R) DHTrace Controller (DHTRACE) - Intel(R) Corporation - C:\Program Files\Common Files\Intel\IntelDH\bin\DHTraceController.exe
O23 - Service: DQLWinService - Unknown owner - C:\Program Files\Common Files\Intel\IntelDH\NMS\AdpPlugins\DQLWinService.exe
O23 - Service: FLEXnet Licensing Service - Macrovision Europe Ltd. - C:\Program Files\Common Files\Macrovision Shared\FLEXnet Publisher\FNPLicensingService.exe
O23 - Service: getPlus(R) Helper - NOS Microsystems Ltd. - C:\Program Files\NOS\bin\getPlus_HelperSvc.exe
O23 - Service: GoogleDesktopManager - Google - C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: Intel(R) Matrix Storage Event Monitor (IAANTMON) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\Iaantmon.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: Intel(R) Software Services Manager (ISSM) - Intel(R) Corporation - C:\Program Files\Intel\IntelDH\Intel Media Server\Media Server\bin\ISSM.exe
O23 - Service: Intel(R) Viiv(TM) Media Server (M1 Server) - Unknown owner - C:\Program Files\Intel\IntelDH\Intel Media Server\Media Server\bin\mediaserver.exe
O23 - Service: Intel(R) Application Tracker (MCLServiceATL) - Intel(R) Corporation - C:\Program Files\Intel\IntelDH\Intel Media Server\Shells\MCLServiceATL.exe
O23 - Service: Intel(R) NMSCore (NMSCore) - Intel(R) Corporation - C:\Program Files\Common Files\Intel\IntelDH\NMS\NMSCore\NMSCore.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (nvsvc) - NVIDIA Corporation - C:\Windows\system32\nvvsvc.exe
O23 - Service: Intel(R) Quality Manager (QualityManager) - Intel(R) Corporation - C:\Program Files\Intel\IntelDH\Intel Media Server\Media Server\bin\qualitymanager.exe
O23 - Service: Intel(R) Remoting Service (Remote UI Service) - Intel(R) Corporation - C:\Program Files\Intel\IntelDH\Intel Media Server\Shells\Remote UI Service.exe
O23 - Service: RoxMediaDB9 - Sonic Solutions - C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxMediaDB9.exe
O23 - Service: SbPF.Launcher - Sunbelt Software, Inc. - C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\SbPFLnch.exe
O23 - Service: Sunbelt Personal Firewall 4 (SPF4) - Sunbelt Software, Inc. - C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\SbPFSvc.exe
O23 - Service: SupportSoft Sprocket Service (dellsupportcenter) (sprtsvc_dellsupportcenter) - SupportSoft, Inc. - C:\Program Files\Dell Support Center\bin\sprtsvc.exe
O23 - Service: SigmaTel Audio Service (STacSV) - SigmaTel, Inc. - C:\Windows\system32\STacSV.exe
O23 - Service: StarWind AE Service (StarWindServiceAE) - Rocket Division Software - C:\Program Files\Alcohol Soft\Alcohol 120\StarWind\StarWindServiceAE.exe
O23 - Service: stllssvr - MicroVision Development, Inc. - C:\Program Files\Common Files\SureThing Shared\stllssvr.exe
est-ce que je dois désactiver mon pare-feu WINDOWS DEFENDER qui était inclu avec VISTA ?
Oui.
Pour kerio voici quelques liens :
https://forums.cnetfrance.fr
https://www.malekal.com/tutorial-et-guide-counterspy/
https://www.vulgarisation-informatique.com/kerio.php
Je regarde ton log et te dit quoi .
@++
Oui.
Pour kerio voici quelques liens :
https://forums.cnetfrance.fr
https://www.malekal.com/tutorial-et-guide-counterspy/
https://www.vulgarisation-informatique.com/kerio.php
Je regarde ton log et te dit quoi .
@++
* Télécharge SDFix depuis ce lien : http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe
* Enregistre SDFix sur ton bureau
* Double-clique sur l'icone SDFix
* Une fenêtre s'ouvre, laisse les options telles quelles puis clique sur le bouton InstallSDFix .
Pour la suite le nettoyage se fait en mode sans échec.
Pour redémarrer en mode sans échec :
* Redémarre ton PC, avant le logo Windows et après le changement du premier écran
* Tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis Mode sans échec et appuie sur la touche entrée du clavier.
* Pour plus d'informations, voir la page comment redémarrer en mode sans échec
* Une fois en mode sans échec, clique sur le menu Démarrer puis Exécuter et colle la commande suivant :
C:\SDFix\RunThis.bat
* Cliquez sur OK.
* Une fenêtre noire s'ouvre vous donnant la version du Fix.
* Appuyez sur la touche Y (pour yes) du clavier et appuyez sur Entrée
*A ce moment le bureau (Menu Démarrer etc.) va disparaître.
* Le Fix commence son travail, cela peut durer une trentaines de minutes
* Une fois les opérations de nettoyage effectuées... SDFix signale que l'ordinateur doit être redémarré :
>>>The PC Will now restart
* Appuie sur une touche du clavier
* L'ordinateur va redémarrer normalement.
* Avant d'arriver sur le bureau, une nouvelle fenêtre de SDFix va s'ouvrir. Ca peut durer cinq minutes...
>> Le rapport SDFix s'ouvre alors fais un copier coller et envoi le.
Si tu as peur d'oublier des instructions enregistre les sur ton bureau avec un fichier texte comme ça tu les auras même lors du mode sans échec.
@++
* Une fenêtre s'ouvre, laisse les options telles quelles puis clique sur le bouton InstallSDFix .
* Redémarre ton PC, avant le logo Windows et après le changement du premier écran
* Tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis Mode sans échec et appuie sur la touche entrée du clavier.
* Une fois en mode sans échec, clique sur le menu Démarrer puis Exécuter et colle la commande suivant :
* Cliquez sur OK.
* Une fois les opérations de nettoyage effectuées... SDFix signale que l'ordinateur doit être redémarré :
* Avant d'arriver sur le bureau, une nouvelle fenêtre de SDFix va s'ouvrir. Ca peut durer cinq minutes...
Si tu as peur d'oublier des instructions enregistre les sur ton bureau avec un fichier texte comme ça tu les auras même lors du mode sans échec.
@++
En mode normal
Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):
- Va dans démarrer puis panneau de configuration
- Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
- Clique ensuite sur désactiver et valide.
Puis fait la manip avec sd fix en mode sans échec.
++
Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):
Puis fait la manip avec sd fix en mode sans échec.
++
ais ce qui suit :
* Télécharge MalwareByte's Anti-Malware (by RubbeR DuckY) :
*http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebyte s anti malware
* Installe le programme sur le bureau :
o S'il manque le fichier COMCTL32.OCX, télécharge le ici
* Fais les mises à jour (clic sur Mises à jour puis Recherche de mises à jour)
* Démarre en mode sans échec
Comment faire >> https://www.micro-astuce.com/depannage/demarrer-mode-sans-echec.php
Redémarres l’ordinateur
Dès le chargement du BIOS, commences à appuyer sur la touche F8 de ton clavier,i jusqu'au ou le menu des options avancées de Windows apparait.
Sélectionne "Mode sans échec" dans le menu puis appuyez sur Entrée.
* Lance MalwareByte's Anti-Malware, clique sur Exécuter un examen complet puis Rechercher et sélectionnez tous tes disques durs
* // !! \\ Une fois le scan terminé, clique sur supprimer (si un message te demande de redémarrer le PC, accepte.)
* Un rapport sera généré, enregistre le de manière à le retrouver sur ton bureau par exemple et poste le ici.
@++
* Télécharge MalwareByte's Anti-Malware (by RubbeR DuckY) :
*http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebyte s anti malware
* Installe le programme sur le bureau :
o S'il manque le fichier COMCTL32.OCX, télécharge le ici
* Fais les mises à jour (clic sur Mises à jour puis Recherche de mises à jour)
* Démarre en mode sans échec
Comment faire >> https://www.micro-astuce.com/depannage/demarrer-mode-sans-echec.php
Redémarres l’ordinateur
Dès le chargement du BIOS, commences à appuyer sur la touche F8 de ton clavier,i jusqu'au ou le menu des options avancées de Windows apparait.
Sélectionne "Mode sans échec" dans le menu puis appuyez sur Entrée.
* Lance MalwareByte's Anti-Malware, clique sur Exécuter un examen complet puis Rechercher et sélectionnez tous tes disques durs
* // !! \\ Une fois le scan terminé, clique sur supprimer (si un message te demande de redémarrer le PC, accepte.)
* Un rapport sera généré, enregistre le de manière à le retrouver sur ton bureau par exemple et poste le ici.
@++
Salut,
Voilà le résultat :
Malwarebytes' Anti-Malware 1.25
Version de la base de données: 1065
Windows 6.0.6000
18:04:35 18/08/2008
mbam-log-08-18-2008 (18-04-35).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 195899
Temps écoulé: 31 minute(s), 2 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 3
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 1
Fichier(s) infecté(s): 6
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{20390edd-353e-439b-bc70-467c1c468ec6} (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\affri (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\contim (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Spyware-Secure (Rogue.Spyware-Secure) -> Quarantined and deleted successfully.
Fichier(s) infecté(s):
C:\Users\maxime\Local Settings\Application Data\hmiveqqnvw_navps.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\maxime\Local Settings\Application Data\hmiveqqnvw_nav.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\maxime\Local Settings\Application Data\hmiveqqnvw.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\maxime\Local Settings\Application Data\kflbcqd_navps.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\maxime\Local Settings\Application Data\kflbcqd.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Spyware-Secure\Website.lnk (Rogue.Spyware-Secure) -> Quarantined and deleted successfully.
Voilà le résultat :
Malwarebytes' Anti-Malware 1.25
Version de la base de données: 1065
Windows 6.0.6000
18:04:35 18/08/2008
mbam-log-08-18-2008 (18-04-35).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 195899
Temps écoulé: 31 minute(s), 2 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 3
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 1
Fichier(s) infecté(s): 6
Processus mémoire infecté(s):
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{20390edd-353e-439b-bc70-467c1c468ec6} (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\affri (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\contim (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Spyware-Secure (Rogue.Spyware-Secure) -> Quarantined and deleted successfully.
Fichier(s) infecté(s):
C:\Users\maxime\Local Settings\Application Data\hmiveqqnvw_navps.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\maxime\Local Settings\Application Data\hmiveqqnvw_nav.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\maxime\Local Settings\Application Data\hmiveqqnvw.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\maxime\Local Settings\Application Data\kflbcqd_navps.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\maxime\Local Settings\Application Data\kflbcqd.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Spyware-Secure\Website.lnk (Rogue.Spyware-Secure) -> Quarantined and deleted successfully.
Bonsoir,
1) Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):
2) Télécharge Navilog1 depuis-ce lien :
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.
Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, Fais un Clic-droit sur le raccourci Navilog présent sur ton bureau et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur".
Au menu principal, Fais le choix 1
Laisse toi guider et patiente.
Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
Appuie sur une touche le bloc note va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité du rapport ici.
@++
1) Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):
2) Télécharge Navilog1 depuis-ce lien :
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.
Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, Fais un Clic-droit sur le raccourci Navilog présent sur ton bureau et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur".
Au menu principal, Fais le choix 1
Laisse toi guider et patiente.
Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
Appuie sur une touche le bloc note va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité du rapport ici.
@++
Search Navipromo version 3.6.4 commencé le 18/08/2008 à 21:22:08,19
!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
!!! Ne lancez pas la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!
Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1
Session actuelle : "maxime"
Mise à jour le 16.08.2008 à 22h00 par IL-MAFIOSO
Microsoft Windows Vista 6.0.6000
Internet Explorer : 7.0.6000.16711
Système de fichiers : NTFS
Recherche executé en mode normal
*** Recherche Programmes installés ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Windows" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Program Files" ***
*** Recherche dossiers dans "c:\progra~2\micros~1\windows\startm~1\programs" ***
...\MessengerSkinner trouvé !
*** Recherche dossiers dans "c:\progra~2\micros~1\windows\startm~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\ProgramData" ***
*** Recherche dossiers dans "c:\users\maxime\appdata\roaming\micros~1\windows\startm~1\programs" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Users\maxime\AppData\Local\virtualstore\Program Files" ***
...\InternetGameBox trouvé !
*** Recherche dossiers dans "C:\Users\maxime\AppData\Roaming" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Users\INVIT~1\appdata\roaming" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Users\IUSR_N~1\appdata\roaming" ***
*** Recherche avec Catchme-rootkit/stealth malware detector par gmer ***
pour + d'infos : http://www.gmer.net
!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
!!! Ne lancez pas la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!
Recherche executé en mode normal
*** Recherche Programmes installés ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Windows" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Program Files" ***
*** Recherche dossiers dans "c:\progra~2\micros~1\windows\startm~1\programs" ***
*** Recherche dossiers dans "c:\progra~2\micros~1\windows\startm~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\ProgramData" ***
*** Recherche dossiers dans "c:\users\maxime\appdata\roaming\micros~1\windows\startm~1\programs" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Users\maxime\AppData\Local\virtualstore\Program Files" ***
...\InternetGameBox trouvé !
*** Recherche dossiers dans "C:\Users\maxime\AppData\Roaming" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Users\INVIT~1\appdata\roaming" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Users\IUSR_N~1\appdata\roaming" ***
*** Recherche avec Catchme-rootkit/stealth malware detector par gmer ***
pour + d'infos : http://www.gmer.net
Tu peux essayer aussi avec utilitaire :
http://www.escan-ch.com/downloads/escan_virus_cleaner.exe
Il est gratuit 30 jours .... de quoi bien nettoyer ton pc
Boot en safe mode et fait un scan ....
Bon courage ....
http://www.escan-ch.com/downloads/escan_virus_cleaner.exe
Il est gratuit 30 jours .... de quoi bien nettoyer ton pc
Boot en safe mode et fait un scan ....
Bon courage ....
Salut,
Relance Navilog
# Sur le menu, choisis Désinfection automatique l'option 2
# Le fix va se mettre à travailler... sois patient!
# Cliques simplement sur OK si des fenêtres apparaissent.
Un rapport va être génrer sur ton disque C:\ qui sera en option 2 >> Envoi le
//!!\\Si ton bureau ne réapparait pas après le fix ce n'est rien !, fais CTRL+ALT+SUPP pour ouvrir le gestionnaire de tâches.
Puis rends-toi à l'onglet "processus". Clique en haut à gauche sur fichiers et choisis "exécuter"
Tape explorer et valide. Celà te fera apparaitre ton bureau.
Puis poste un rapport hijackthis
@++
Relance Navilog
# Sur le menu, choisis Désinfection automatique l'option 2
# Le fix va se mettre à travailler... sois patient!
# Cliques simplement sur OK si des fenêtres apparaissent.
Un rapport va être génrer sur ton disque C:\ qui sera en option 2 >> Envoi le
//!!\\Si ton bureau ne réapparait pas après le fix ce n'est rien !, fais CTRL+ALT+SUPP pour ouvrir le gestionnaire de tâches.
Puis rends-toi à l'onglet "processus". Clique en haut à gauche sur fichiers et choisis "exécuter"
Tape explorer et valide. Celà te fera apparaitre ton bureau.
Puis poste un rapport hijackthis
@++
le scan Navilog :
Clean Navipromo version 3.6.4 commencé le 19/08/2008 à 20:07:54,77
Mode suppression automatique
avec prise en charge résultats Catchme et GNS
Nettoyage exécuté au redémarrage de l'ordinateur
*** fsbl1.txt non trouvé ***
(Assurez-vous que Catchme n'avait rien trouvé lors de la recherche)
*** Suppression avec sauvegardes résultats GenericNaviSearch ***
* Suppression dans "C:\Windows\System32" *
* Suppression dans "C:\Users\maxime\AppData\Local\Microsoft" *
* Suppression dans "C:\Users\maxime\AppData\Local\virtualstore\windows\system32" *
* Suppression dans "C:\Users\maxime\AppData\Local" *
* Suppression dans "C:\Users\INVIT~1\AppData\Local" *
* Suppression dans "C:\Users\IUSR_N~1\AppData\Local" *
*** Suppression dossiers dans "C:\Windows" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Program Files" ***
*** Suppression dossiers dans "c:\progra~2\micros~1\windows\startm~1\programs" ***
...\MessengerSkinner ...suppression...
...\MessengerSkinner supprimé !
*** Suppression dossiers dans "c:\progra~2\micros~1\windows\startm~1" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\ProgramData" ***
*** Suppression dossiers dans c:\users\maxime\appdata\roaming\micros~1\windows\startm~1\programs ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Users\INVIT~1\appdata\roaming\micros~1\windows\startm~1\programs" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Users\IUSR_N~1\appdata\roaming\micros~1\windows\startm~1\programs" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Users\maxime\AppData\Local\virtualstore\Program Files" ***
...\InternetGamebox ...suppression...
...\InternetGamebox supprimé !
*** Suppression dossiers dans "C:\Users\maxime\AppData\Roaming" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Users\INVIT~1\appdata\roaming" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Users\IUSR_N~1\appdata\roaming" ***
*** Suppression fichiers ***
*** Suppression fichiers temporaires ***
Nettoyage contenu C:\Windows\Temp effectué !
Nettoyage contenu C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp effectué !
*** Traitement Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)
1)Suppression avec sauvegardes nouveaux fichiers Instant Access :
2)Recherche, création sauvegardes et suppression Heuristique :
* Dans "C:\Windows\system32" *
* Dans "C:\Users\maxime\AppData\Local\Microsoft" *
* Dans "C:\Users\maxime\AppData\Local\virtualstore\windows\system32" *
* Dans "C:\Users\maxime\AppData\Local" *
* Dans "C:\Users\INVIT~1\AppData\Local" *
* Dans "C:\Users\IUSR_N~1\AppData\Local" *
*** Sauvegarde du Registre vers dossier Safebackup ***
sauvegarde du Registre réalisée avec succès !
*** Nettoyage Registre ***
Nettoyage Registre Ok
*** Certificats ***
Certificat Egroup supprimé !
Certificat Electronic-Group supprimé !
Certificat Montorgueil absent !
Certificat OOO-Favorit supprimé !
Certificat Sunny-Day-Design-Ltdt absent !
*** Nettoyage terminé le 19/08/2008 à 20:12:13,14 ***
Le SCAN HIJACKTHIS
Scan saved at 20:21:35, on 19/08/2008
Running processes:
C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\daemon.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
O2 - BHO: WormRadar.com IESiteBlocker.NavFilter - {3CA2F312-6F6E-4B53-A66E-4E65E497C8C0} - C:\Program Files\AVG\AVG8\avgssie.dll (file missing)
O3 - Toolbar: DAEMON Tools Toolbar - {32099AAC-C132-4136-9E9A-4E364A424E17} - C:\Program Files\DAEMON Tools Toolbar\DTToolbar.dll
O4 - HKCU\..\Run: [DAEMON Tools Lite] "C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\daemon.exe" -autorun
O13 - Gopher Prefix:
O20 - AppInit_DLLs: C:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~2\GOEC62~1.DLLC:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~2\GOEC62~1.DLL
Clean Navipromo version 3.6.4 commencé le 19/08/2008 à 20:07:54,77
Mode suppression automatique
avec prise en charge résultats Catchme et GNS
Nettoyage exécuté au redémarrage de l'ordinateur
*** fsbl1.txt non trouvé ***
(Assurez-vous que Catchme n'avait rien trouvé lors de la recherche)
*** Suppression avec sauvegardes résultats GenericNaviSearch ***
* Suppression dans "C:\Windows\System32" *
* Suppression dans "C:\Users\maxime\AppData\Local\Microsoft" *
* Suppression dans "C:\Users\maxime\AppData\Local\virtualstore\windows\system32" *
* Suppression dans "C:\Users\maxime\AppData\Local" *
* Suppression dans "C:\Users\INVIT~1\AppData\Local" *
* Suppression dans "C:\Users\IUSR_N~1\AppData\Local" *
*** Suppression dossiers dans "C:\Windows" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Program Files" ***
*** Suppression dossiers dans "c:\progra~2\micros~1\windows\startm~1\programs" ***
*** Suppression dossiers dans "c:\progra~2\micros~1\windows\startm~1" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\ProgramData" ***
*** Suppression dossiers dans c:\users\maxime\appdata\roaming\micros~1\windows\startm~1\programs ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Users\INVIT~1\appdata\roaming\micros~1\windows\startm~1\programs" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Users\IUSR_N~1\appdata\roaming\micros~1\windows\startm~1\programs" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Users\maxime\AppData\Local\virtualstore\Program Files" ***
...\InternetGamebox ...suppression...
...\InternetGamebox supprimé !
*** Suppression dossiers dans "C:\Users\maxime\AppData\Roaming" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Users\INVIT~1\appdata\roaming" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Users\IUSR_N~1\appdata\roaming" ***
*** Suppression fichiers ***
*** Suppression fichiers temporaires ***
Nettoyage contenu C:\Windows\Temp effectué !
Nettoyage contenu C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp effectué !
*** Traitement Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)
1)Suppression avec sauvegardes nouveaux fichiers Instant Access :
2)Recherche, création sauvegardes et suppression Heuristique :
* Dans "C:\Windows\system32" *
* Dans "C:\Users\maxime\AppData\Local\Microsoft" *
* Dans "C:\Users\maxime\AppData\Local\virtualstore\windows\system32" *
* Dans "C:\Users\maxime\AppData\Local" *
* Dans "C:\Users\INVIT~1\AppData\Local" *
* Dans "C:\Users\IUSR_N~1\AppData\Local" *
*** Sauvegarde du Registre vers dossier Safebackup ***
sauvegarde du Registre réalisée avec succès !
*** Nettoyage Registre ***
Nettoyage Registre Ok
*** Certificats ***
Certificat Egroup supprimé !
Certificat Electronic-Group supprimé !
Certificat Montorgueil absent !
Certificat OOO-Favorit supprimé !
Certificat Sunny-Day-Design-Ltdt absent !
*** Nettoyage terminé le 19/08/2008 à 20:12:13,14 ***
Le SCAN HIJACKTHIS
Scan saved at 20:21:35, on 19/08/2008
Running processes:
C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\daemon.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
O2 - BHO: WormRadar.com IESiteBlocker.NavFilter - {3CA2F312-6F6E-4B53-A66E-4E65E497C8C0} - C:\Program Files\AVG\AVG8\avgssie.dll (file missing)
O3 - Toolbar: DAEMON Tools Toolbar - {32099AAC-C132-4136-9E9A-4E364A424E17} - C:\Program Files\DAEMON Tools Toolbar\DTToolbar.dll
O4 - HKCU\..\Run: [DAEMON Tools Lite] "C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\daemon.exe" -autorun
O13 - Gopher Prefix:
O20 - AppInit_DLLs: C:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~2\GOEC62~1.DLLC:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~2\GOEC62~1.DLL
Si ce n'est pas fait
* Télécharge SDFix depuis ce lien : http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe
* Cliquez sur OK.
Si tu as peur d'oublier des trucs enregistre les sur ton bureau avec un fichier texte comme ça tu les auras même lors du mode sans échec.
@++
* Cliquez sur OK.
Si tu as peur d'oublier des trucs enregistre les sur ton bureau avec un fichier texte comme ça tu les auras même lors du mode sans échec.
@++
Bon c'est pas simple tout ça ...
Tu connais ces lignes ?
>> C:\Program Files\Windows Media Player\WMPSideShowGadget.exe
>> C:\Program Files\Windows Mail\WindowsMailGadget.exe
Peux tu me dire ce que fais le pc ?
@+
Tu connais ces lignes ?
>> C:\Program Files\Windows Media Player\WMPSideShowGadget.exe
>> C:\Program Files\Windows Mail\WindowsMailGadget.exe
Peux tu me dire ce que fais le pc ?
@+
Désinstalles >> la google toolbar
Je te met un lien avec des explications au cas ou
https://translate.google.fr/?hl=fr|fr&u=https://support.google.com/toolbar/
Dis moi quand c'est bon ;-)
++
Je te met un lien avec des explications au cas ou
https://translate.google.fr/?hl=fr|fr&u=https://support.google.com/toolbar/
Dis moi quand c'est bon ;-)
++
tu vas dans ton explorateur ie ou firefox tu clic sur tes page en haut tu as l adresse tu suligne avec ta souris ensuite tu appui sur ctrl+c et dans le note pad tu clic une fois et tu fais ctrl+v et tu fais ca avec tous tes lien
Bonsoir,
Désolé pour la réponse tardive mais grosse journée de boulot!
Pour les favoris fais comme yann000, t'as préciser ou regarde le lien ci dessous ;-) (Si c'est pas déjà fait)
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
anankronik, fais ce qui suit
Télécharge >> Lop S&D.exe << puis enregistres-le sur ton Bureau .
double-clic sur le fichier LopSD.exe suffira à lancer l'installation
Accepte le contat de licence
Créer le répertoire de destination, accepte en cliquant sur oui
Un raccourci sera créé sur ton Bureau.
Double clic dessus.
Choisis la langue f pour Français puis valide par Entrée.
Choisis l'option Recherche en saisissant 1 valides par Entrée.
Ton bureau va disparaitre c'est normal.
Patiente le temps du scan
A la fin du scan un rapport sera généré et s'ouvrira automatiquement dans le Bloc-Notes.
Copies-colles le contenu de ce rapport ici.
>>On le trouve aussi en %systemdrive%\LopR.txt
+++
Désolé pour la réponse tardive mais grosse journée de boulot!
Pour les favoris fais comme yann000, t'as préciser ou regarde le lien ci dessous ;-) (Si c'est pas déjà fait)
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
anankronik, fais ce qui suit
Télécharge >> Lop S&D.exe << puis enregistres-le sur ton Bureau .
double-clic sur le fichier LopSD.exe suffira à lancer l'installation
Accepte le contat de licence
Créer le répertoire de destination, accepte en cliquant sur oui
Un raccourci sera créé sur ton Bureau.
Double clic dessus.
Choisis la langue f pour Français puis valide par Entrée.
Choisis l'option Recherche en saisissant 1 valides par Entrée.
Ton bureau va disparaitre c'est normal.
Patiente le temps du scan
A la fin du scan un rapport sera généré et s'ouvrira automatiquement dans le Bloc-Notes.
Copies-colles le contenu de ce rapport ici.
>>On le trouve aussi en %systemdrive%\LopR.txt
+++
--------------------\\ Lop S&D 4.2.3-3 XP/Vista
Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium ( v6.0.6000 )
X86-based PC ( Multiprocessor Free : Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz )
Phoenix ROM BIOS PLUS Version 1.10 A02
USER : IUSR_NMPR ( Not Administrator ! )
BOOT : Normal boot
"C:\Lop SD" ( MAJ : 21-08-2008|11:16 )
Option : [1] ( 21/08/2008|22:22 )
[ UAC => 1 ]
--------------------\\ Listing des dossiers dans Local
[17/08/2008|15:55] C:\Users\maxime\AppData\Local\Adobe
[18/04/2008|20:02] C:\Users\maxime\AppData\Local\Apple
[15/08/2008|22:05] C:\Users\maxime\AppData\Local\Apple Computer
[05/01/2008|01:47] C:\Users\maxime\AppData\Local\Application Data
[10/01/2008|20:26] C:\Users\maxime\AppData\Local\Apps
[21/08/2008|19:19] C:\Users\maxime\AppData\Local\DCBC2A71-70D8-4DAN-EHR8-E0D61DEA3FDF.ini
[12/01/2008|12:41] C:\Users\maxime\AppData\Local\Dell
[13/01/2008|15:36] C:\Users\maxime\AppData\Local\Deployment
[25/01/2008|17:36] C:\Users\maxime\AppData\Local\fmuldkbjbi.bat
[05/04/2008|16:04] C:\Users\maxime\AppData\Local\GDIPFONTCACHEV1.DAT
[14/01/2008|19:47] C:\Users\maxime\AppData\Local\Google
[05/01/2008|01:47] C:\Users\maxime\AppData\Local\Historique
[21/08/2008|18:10] C:\Users\maxime\AppData\Local\IconCache.db
[16/03/2008|18:11] C:\Users\maxime\AppData\Local\Installer6760
[19/08/2008|20:12] C:\Users\maxime\AppData\Local\Microsoft
[06/01/2008|13:25] C:\Users\maxime\AppData\Local\Microsoft Games
[27/01/2008|00:09] C:\Users\maxime\AppData\Local\Mozilla
[05/01/2008|01:51] C:\Users\maxime\AppData\Local\SupportSoft
[21/08/2008|22:20] C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp
[05/01/2008|01:47] C:\Users\maxime\AppData\Local\Temporary Internet Files
[15/08/2008|23:37] C:\Users\maxime\AppData\Local\TF1 Vision
[12/01/2008|15:45] C:\Users\maxime\AppData\Local\VirtualStore
--------------------\\ Tâches planifiées dans C:\Windows\tasks
[09/01/2008 22:13][--a------] C:\Windows\tasks\V‚rifier les mises … jour de Windows Live Toolbar.job
[21/08/2008 18:11][--ah-----] C:\Windows\tasks\SA.DAT
[21/08/2008 18:10][--a------] C:\Windows\tasks\SCHEDLGU.TXT
--------------------\\ Listing des dossiers dans C:\ProgramData
[17/08/2008|15:55] C:\ProgramData\Adobe
[30/04/2008|20:07] C:\ProgramData\Apple
[15/08/2008|21:20] C:\ProgramData\Apple Computer
[05/01/2008|01:44] C:\ProgramData\Application Data
[17/08/2008|17:21] C:\ProgramData\avg8
[17/08/2008|10:32] C:\ProgramData\Avira
[05/01/2008|01:44] C:\ProgramData\Bureau
[02/08/2008|09:41] C:\ProgramData\Codemasters
[26/02/2008|20:57] C:\ProgramData\Dell
[05/01/2008|01:44] C:\ProgramData\Documents
[09/01/2008|20:44] C:\ProgramData\eMule
[05/01/2008|01:44] C:\ProgramData\Favoris
[05/01/2008|12:20] C:\ProgramData\FLEXnet
[21/08/2008|18:05] C:\ProgramData\Google
[05/01/2008|01:50] C:\ProgramData\Gtek
[02/01/2008|12:33] C:\ProgramData\InstallShield
[02/01/2008|12:28] C:\ProgramData\Intel
[16/08/2008|00:49] C:\ProgramData\Lavasoft
[18/08/2008|17:25] C:\ProgramData\Malwarebytes
[16/05/2008|18:09] C:\ProgramData\McAfee
[05/01/2008|01:44] C:\ProgramData\Menu D‚marrer
[13/01/2008|15:39] C:\ProgramData\Microsoft
[05/01/2008|01:44] C:\ProgramData\ModŠles
[17/08/2008|17:08] C:\ProgramData\NOS
[19/08/2008|20:28] C:\ProgramData\ntuser.pol
[16/08/2008|11:13] C:\ProgramData\NVIDIA
[02/01/2008|12:36] C:\ProgramData\Roxio
[02/01/2008|12:32] C:\ProgramData\Sonic
[21/08/2008|19:01] C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy
[02/01/2008|13:11] C:\ProgramData\SupportSoft
[26/01/2008|21:45] C:\ProgramData\Symantec
[17/08/2008|21:01] C:\ProgramData\TEMP
[26/07/2008|16:57] C:\ProgramData\Trymedia
[19/08/2008|19:18] C:\ProgramData\Ubisoft
[12/01/2008|15:39] C:\ProgramData\WLInstaller
--------------------\\ Listing des dossiers dans C:\Program Files
[02/08/2008|10:19] C:\Program Files\Activision
[17/08/2008|15:54] C:\Program Files\Adobe
[26/07/2008|16:54] C:\Program Files\AGEIA Technologies
[26/01/2008|22:08] C:\Program Files\Alwil Software
[30/04/2008|20:07] C:\Program Files\Apple Software Update
[17/08/2008|10:32] C:\Program Files\Avira
[15/08/2008|21:18] C:\Program Files\Bonjour
[15/08/2008|22:16] C:\Program Files\CCleaner
[02/08/2008|09:36] C:\Program Files\Codemasters
[16/05/2008|18:09] C:\Program Files\Common Files
[19/08/2008|19:05] C:\Program Files\DAEMON Tools Lite
[19/08/2008|19:05] C:\Program Files\DAEMON Tools Toolbar
[02/01/2008|13:13] C:\Program Files\Dell
[02/01/2008|13:11] C:\Program Files\Dell Support Center
[10/07/2008|10:33] C:\Program Files\desktop.ini
[14/01/2008|17:38] C:\Program Files\DIFX
[19/08/2008|18:24] C:\Program Files\DivX
[09/01/2008|20:44] C:\Program Files\eMule
[14/05/2008|19:49] C:\Program Files\ESTsoft
[05/01/2008|01:44] C:\Program Files\Fichiers communs [C:\Program Files\Common Files]
[26/07/2008|11:04] C:\Program Files\Future Pinball
[21/08/2008|18:11] C:\Program Files\Google
[23/05/2008|13:51] C:\Program Files\Guitar Pro 5
[02/05/2008|20:30] C:\Program Files\IKEA HomePlanner
[19/08/2008|19:09] C:\Program Files\InstallShield Installation Information
[02/01/2008|12:28] C:\Program Files\Intel
[14/08/2008|03:09] C:\Program Files\Internet Explorer
[15/08/2008|21:20] C:\Program Files\iPod
[15/08/2008|21:20] C:\Program Files\iTunes
[25/01/2008|19:19] C:\Program Files\IZArc
[02/01/2008|12:20] C:\Program Files\Java
[16/08/2008|00:47] C:\Program Files\Lavasoft
[25/01/2008|17:36] C:\Program Files\Lecteur CANALPLAY
[02/01/2008|13:13] C:\Program Files\MAKEMSI Package Documentation
[18/08/2008|17:25] C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware
[10/08/2008|13:30] C:\Program Files\Micro Application
[02/11/2006|14:37] C:\Program Files\Microsoft Games
[02/01/2008|12:25] C:\Program Files\Microsoft Office
[19/08/2008|13:24] C:\Program Files\Microsoft Silverlight
[16/08/2008|10:21] C:\Program Files\Microsoft Works
[02/11/2006|14:42] C:\Program Files\Movie Maker
[27/01/2008|00:21] C:\Program Files\Mozilla Firefox
[02/11/2006|14:37] C:\Program Files\MSBuild
[02/11/2006|14:37] C:\Program Files\MSN
[09/01/2008|11:28] C:\Program Files\MSXML 4.0
[19/08/2008|20:12] C:\Program Files\Navilog1
[17/08/2008|17:08] C:\Program Files\NOS
[28/07/2008|21:22] C:\Program Files\OpenAL
[02/01/2008|13:12] C:\Program Files\Orange
[14/01/2008|17:38] C:\Program Files\Philips
[26/07/2008|16:16] C:\Program Files\Pro Pinball
[15/08/2008|21:18] C:\Program Files\QuickTime
[27/01/2008|00:07] C:\Program Files\Real
[02/11/2006|14:37] C:\Program Files\Reference Assemblies
[02/01/2008|12:36] C:\Program Files\Roxio
[15/08/2008|21:00] C:\Program Files\Safari
[29/02/2008|23:13] C:\Program Files\ScreenThemes
[26/07/2008|16:53] C:\Program Files\Sierra Online
[02/01/2008|12:07] C:\Program Files\Sigmatel
[02/01/2008|12:33] C:\Program Files\Sonic
[15/08/2008|23:08] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy
[17/08/2008|15:22] C:\Program Files\Sunbelt Software
[26/02/2008|20:45] C:\Program Files\SystemRequirementsLab
[08/01/2008|23:58] C:\Program Files\TELE2
[22/02/2008|14:42] C:\Program Files\TF1Vision
[07/01/2008|22:56] C:\Program Files\THQ
[17/08/2008|16:03] C:\Program Files\Trend Micro
[19/08/2008|19:09] C:\Program Files\Ubisoft
[02/11/2006|15:01] C:\Program Files\Uninstall Information
[11/05/2008|18:58] C:\Program Files\uTorrent
[12/05/2008|19:12] C:\Program Files\VideoLAN
[11/01/2008|19:36] C:\Program Files\Virtualis
[02/01/2008|12:21] C:\Program Files\WIDCOMM
[02/01/2008|19:59] C:\Program Files\Windows Calendar
[02/11/2006|14:42] C:\Program Files\Windows Collaboration
[02/01/2008|19:56] C:\Program Files\Windows Defender
[02/11/2006|14:42] C:\Program Files\Windows Journal
[27/02/2008|22:57] C:\Program Files\Windows Live
[09/01/2008|22:13] C:\Program Files\Windows Live Favorites
[09/01/2008|22:13] C:\Program Files\Windows Live Toolbar
[14/08/2008|03:09] C:\Program Files\Windows Mail
[02/01/2008|20:01] C:\Program Files\Windows Media Player
[05/01/2008|01:44] C:\Program Files\Windows NT
[02/11/2006|14:42] C:\Program Files\Windows Photo Gallery
[09/01/2008|11:35] C:\Program Files\Windows Sidebar
--------------------\\ Listing des dossiers dans C:\Program Files\Common Files
[17/08/2008|15:54] C:\Program Files\Common Files\Adobe
[30/04/2008|20:58] C:\Program Files\Common Files\Apple
[14/01/2008|17:38] C:\Program Files\Common Files\ArcSoft
[26/07/2008|16:52] C:\Program Files\Common Files\InstallShield
[02/01/2008|12:28] C:\Program Files\Common Files\Intel
[02/01/2008|12:20] C:\Program Files\Common Files\Java
[02/01/2008|12:38] C:\Program Files\Common Files\Macrovision Shared
[09/01/2008|22:12] C:\Program Files\Common Files\microsoft shared
[12/05/2008|11:30] C:\Program Files\Common Files\PX Storage Engine
[27/01/2008|00:08] C:\Program Files\Common Files\Real
[02/01/2008|12:35] C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared
[02/11/2006|13:18] C:\Program Files\Common Files\Services
[02/01/2008|12:35] C:\Program Files\Common Files\Sonic Shared
[14/01/2008|17:38] C:\Program Files\Common Files\SPC520NC
[02/11/2006|13:18] C:\Program Files\Common Files\SpeechEngines
[02/01/2008|13:11] C:\Program Files\Common Files\supportsoft
[02/01/2008|12:32] C:\Program Files\Common Files\SureThing Shared
[25/01/2008|17:36] C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared
[02/01/2008|20:03] C:\Program Files\Common Files\System
[09/01/2008|22:11] C:\Program Files\Common Files\WindowsLiveInstaller
[16/08/2008|00:46] C:\Program Files\Common Files\Wise Installation Wizard
[27/01/2008|00:08] C:\Program Files\Common Files\xing shared
--------------------\\ Process
( 101 Processus )
... OK !
--------------------\\ Recherche avec S_Lop
Aucun fichier / dossier Lop trouvé !
--------------------\\ Recherche de Fichiers / Dossiers Lop
--------------------\\ Verification du Registre
..... OK !
--------------------\\ Verification du fichier Hosts
Fichier Hosts PROPRE
--------------------\\ Recherche de fichiers avec Catchme
catchme 0.3.1353 W2K/XP/Vista - rootkit/stealth malware detector by Gmer, http://www.gmer.net
Rootkit scan 2008-08-21 22:23:30
Windows 6.0.6000 NTFS
scanning hidden processes ...
scanning hidden files ...
scan completed successfully
hidden processes: 0
hidden files: 2
--------------------\\ Recherche d'autres infections
--------------------\\ Cracks & Keygens ..
C:\Users\maxime\AppData\Roaming\uTorrent\3D Ultra Pinball Thrill Ride (PC Games) + Crack.torrent
C:\Users\maxime\Documents\Downloads\Guitar Pro 5.2 & RSE (Guitar - Bass - Drums) - Incl. Keymaker\Guitar Pro 5.2 + Keymaker\Keygen.exe
[F:38][D:23]-> C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp
[F:127][D:1]-> C:\Users\maxime\AppData\Roaming\MICROS~1\Windows\Cookies
[F:512][D:5]-> C:\Users\maxime\AppData\Local\MICROS~1\Windows\TEMPOR~1\content.IE5
[F:114][D:11]-> C:\$Recycle.Bin
--------------------\\ Fin du rapport a 22:28:26
[ UAC => 1 ]
Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium ( v6.0.6000 )
X86-based PC ( Multiprocessor Free : Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz )
Phoenix ROM BIOS PLUS Version 1.10 A02
USER : IUSR_NMPR ( Not Administrator ! )
BOOT : Normal boot
"C:\Lop SD" ( MAJ : 21-08-2008|11:16 )
Option : [1] ( 21/08/2008|22:22 )
[ UAC => 1 ]
--------------------\\ Listing des dossiers dans Local
[17/08/2008|15:55] C:\Users\maxime\AppData\Local\Adobe
[18/04/2008|20:02] C:\Users\maxime\AppData\Local\Apple
[15/08/2008|22:05] C:\Users\maxime\AppData\Local\Apple Computer
[05/01/2008|01:47] C:\Users\maxime\AppData\Local\Application Data
[10/01/2008|20:26] C:\Users\maxime\AppData\Local\Apps
[21/08/2008|19:19] C:\Users\maxime\AppData\Local\DCBC2A71-70D8-4DAN-EHR8-E0D61DEA3FDF.ini
[12/01/2008|12:41] C:\Users\maxime\AppData\Local\Dell
[13/01/2008|15:36] C:\Users\maxime\AppData\Local\Deployment
[25/01/2008|17:36] C:\Users\maxime\AppData\Local\fmuldkbjbi.bat
[05/04/2008|16:04] C:\Users\maxime\AppData\Local\GDIPFONTCACHEV1.DAT
[14/01/2008|19:47] C:\Users\maxime\AppData\Local\Google
[05/01/2008|01:47] C:\Users\maxime\AppData\Local\Historique
[21/08/2008|18:10] C:\Users\maxime\AppData\Local\IconCache.db
[16/03/2008|18:11] C:\Users\maxime\AppData\Local\Installer6760
[19/08/2008|20:12] C:\Users\maxime\AppData\Local\Microsoft
[06/01/2008|13:25] C:\Users\maxime\AppData\Local\Microsoft Games
[27/01/2008|00:09] C:\Users\maxime\AppData\Local\Mozilla
[05/01/2008|01:51] C:\Users\maxime\AppData\Local\SupportSoft
[21/08/2008|22:20] C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp
[05/01/2008|01:47] C:\Users\maxime\AppData\Local\Temporary Internet Files
[15/08/2008|23:37] C:\Users\maxime\AppData\Local\TF1 Vision
[12/01/2008|15:45] C:\Users\maxime\AppData\Local\VirtualStore
--------------------\\ Tâches planifiées dans C:\Windows\tasks
[09/01/2008 22:13][--a------] C:\Windows\tasks\V‚rifier les mises … jour de Windows Live Toolbar.job
[21/08/2008 18:11][--ah-----] C:\Windows\tasks\SA.DAT
[21/08/2008 18:10][--a------] C:\Windows\tasks\SCHEDLGU.TXT
--------------------\\ Listing des dossiers dans C:\ProgramData
[17/08/2008|15:55] C:\ProgramData\Adobe
[30/04/2008|20:07] C:\ProgramData\Apple
[15/08/2008|21:20] C:\ProgramData\Apple Computer
[05/01/2008|01:44] C:\ProgramData\Application Data
[17/08/2008|17:21] C:\ProgramData\avg8
[17/08/2008|10:32] C:\ProgramData\Avira
[05/01/2008|01:44] C:\ProgramData\Bureau
[02/08/2008|09:41] C:\ProgramData\Codemasters
[26/02/2008|20:57] C:\ProgramData\Dell
[05/01/2008|01:44] C:\ProgramData\Documents
[09/01/2008|20:44] C:\ProgramData\eMule
[05/01/2008|01:44] C:\ProgramData\Favoris
[05/01/2008|12:20] C:\ProgramData\FLEXnet
[21/08/2008|18:05] C:\ProgramData\Google
[05/01/2008|01:50] C:\ProgramData\Gtek
[02/01/2008|12:33] C:\ProgramData\InstallShield
[02/01/2008|12:28] C:\ProgramData\Intel
[16/08/2008|00:49] C:\ProgramData\Lavasoft
[18/08/2008|17:25] C:\ProgramData\Malwarebytes
[16/05/2008|18:09] C:\ProgramData\McAfee
[05/01/2008|01:44] C:\ProgramData\Menu D‚marrer
[13/01/2008|15:39] C:\ProgramData\Microsoft
[05/01/2008|01:44] C:\ProgramData\ModŠles
[17/08/2008|17:08] C:\ProgramData\NOS
[19/08/2008|20:28] C:\ProgramData\ntuser.pol
[16/08/2008|11:13] C:\ProgramData\NVIDIA
[02/01/2008|12:36] C:\ProgramData\Roxio
[02/01/2008|12:32] C:\ProgramData\Sonic
[21/08/2008|19:01] C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy
[02/01/2008|13:11] C:\ProgramData\SupportSoft
[26/01/2008|21:45] C:\ProgramData\Symantec
[17/08/2008|21:01] C:\ProgramData\TEMP
[26/07/2008|16:57] C:\ProgramData\Trymedia
[19/08/2008|19:18] C:\ProgramData\Ubisoft
[12/01/2008|15:39] C:\ProgramData\WLInstaller
--------------------\\ Listing des dossiers dans C:\Program Files
[02/08/2008|10:19] C:\Program Files\Activision
[17/08/2008|15:54] C:\Program Files\Adobe
[26/07/2008|16:54] C:\Program Files\AGEIA Technologies
[26/01/2008|22:08] C:\Program Files\Alwil Software
[30/04/2008|20:07] C:\Program Files\Apple Software Update
[17/08/2008|10:32] C:\Program Files\Avira
[15/08/2008|21:18] C:\Program Files\Bonjour
[15/08/2008|22:16] C:\Program Files\CCleaner
[02/08/2008|09:36] C:\Program Files\Codemasters
[16/05/2008|18:09] C:\Program Files\Common Files
[19/08/2008|19:05] C:\Program Files\DAEMON Tools Lite
[19/08/2008|19:05] C:\Program Files\DAEMON Tools Toolbar
[02/01/2008|13:13] C:\Program Files\Dell
[02/01/2008|13:11] C:\Program Files\Dell Support Center
[10/07/2008|10:33] C:\Program Files\desktop.ini
[14/01/2008|17:38] C:\Program Files\DIFX
[19/08/2008|18:24] C:\Program Files\DivX
[09/01/2008|20:44] C:\Program Files\eMule
[14/05/2008|19:49] C:\Program Files\ESTsoft
[05/01/2008|01:44] C:\Program Files\Fichiers communs [C:\Program Files\Common Files]
[26/07/2008|11:04] C:\Program Files\Future Pinball
[21/08/2008|18:11] C:\Program Files\Google
[23/05/2008|13:51] C:\Program Files\Guitar Pro 5
[02/05/2008|20:30] C:\Program Files\IKEA HomePlanner
[19/08/2008|19:09] C:\Program Files\InstallShield Installation Information
[02/01/2008|12:28] C:\Program Files\Intel
[14/08/2008|03:09] C:\Program Files\Internet Explorer
[15/08/2008|21:20] C:\Program Files\iPod
[15/08/2008|21:20] C:\Program Files\iTunes
[25/01/2008|19:19] C:\Program Files\IZArc
[02/01/2008|12:20] C:\Program Files\Java
[16/08/2008|00:47] C:\Program Files\Lavasoft
[25/01/2008|17:36] C:\Program Files\Lecteur CANALPLAY
[02/01/2008|13:13] C:\Program Files\MAKEMSI Package Documentation
[18/08/2008|17:25] C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware
[10/08/2008|13:30] C:\Program Files\Micro Application
[02/11/2006|14:37] C:\Program Files\Microsoft Games
[02/01/2008|12:25] C:\Program Files\Microsoft Office
[19/08/2008|13:24] C:\Program Files\Microsoft Silverlight
[16/08/2008|10:21] C:\Program Files\Microsoft Works
[02/11/2006|14:42] C:\Program Files\Movie Maker
[27/01/2008|00:21] C:\Program Files\Mozilla Firefox
[02/11/2006|14:37] C:\Program Files\MSBuild
[02/11/2006|14:37] C:\Program Files\MSN
[09/01/2008|11:28] C:\Program Files\MSXML 4.0
[19/08/2008|20:12] C:\Program Files\Navilog1
[17/08/2008|17:08] C:\Program Files\NOS
[28/07/2008|21:22] C:\Program Files\OpenAL
[02/01/2008|13:12] C:\Program Files\Orange
[14/01/2008|17:38] C:\Program Files\Philips
[26/07/2008|16:16] C:\Program Files\Pro Pinball
[15/08/2008|21:18] C:\Program Files\QuickTime
[27/01/2008|00:07] C:\Program Files\Real
[02/11/2006|14:37] C:\Program Files\Reference Assemblies
[02/01/2008|12:36] C:\Program Files\Roxio
[15/08/2008|21:00] C:\Program Files\Safari
[29/02/2008|23:13] C:\Program Files\ScreenThemes
[26/07/2008|16:53] C:\Program Files\Sierra Online
[02/01/2008|12:07] C:\Program Files\Sigmatel
[02/01/2008|12:33] C:\Program Files\Sonic
[15/08/2008|23:08] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy
[17/08/2008|15:22] C:\Program Files\Sunbelt Software
[26/02/2008|20:45] C:\Program Files\SystemRequirementsLab
[08/01/2008|23:58] C:\Program Files\TELE2
[22/02/2008|14:42] C:\Program Files\TF1Vision
[07/01/2008|22:56] C:\Program Files\THQ
[17/08/2008|16:03] C:\Program Files\Trend Micro
[19/08/2008|19:09] C:\Program Files\Ubisoft
[02/11/2006|15:01] C:\Program Files\Uninstall Information
[11/05/2008|18:58] C:\Program Files\uTorrent
[12/05/2008|19:12] C:\Program Files\VideoLAN
[11/01/2008|19:36] C:\Program Files\Virtualis
[02/01/2008|12:21] C:\Program Files\WIDCOMM
[02/01/2008|19:59] C:\Program Files\Windows Calendar
[02/11/2006|14:42] C:\Program Files\Windows Collaboration
[02/01/2008|19:56] C:\Program Files\Windows Defender
[02/11/2006|14:42] C:\Program Files\Windows Journal
[27/02/2008|22:57] C:\Program Files\Windows Live
[09/01/2008|22:13] C:\Program Files\Windows Live Favorites
[09/01/2008|22:13] C:\Program Files\Windows Live Toolbar
[14/08/2008|03:09] C:\Program Files\Windows Mail
[02/01/2008|20:01] C:\Program Files\Windows Media Player
[05/01/2008|01:44] C:\Program Files\Windows NT
[02/11/2006|14:42] C:\Program Files\Windows Photo Gallery
[09/01/2008|11:35] C:\Program Files\Windows Sidebar
--------------------\\ Listing des dossiers dans C:\Program Files\Common Files
[17/08/2008|15:54] C:\Program Files\Common Files\Adobe
[30/04/2008|20:58] C:\Program Files\Common Files\Apple
[14/01/2008|17:38] C:\Program Files\Common Files\ArcSoft
[26/07/2008|16:52] C:\Program Files\Common Files\InstallShield
[02/01/2008|12:28] C:\Program Files\Common Files\Intel
[02/01/2008|12:20] C:\Program Files\Common Files\Java
[02/01/2008|12:38] C:\Program Files\Common Files\Macrovision Shared
[09/01/2008|22:12] C:\Program Files\Common Files\microsoft shared
[12/05/2008|11:30] C:\Program Files\Common Files\PX Storage Engine
[27/01/2008|00:08] C:\Program Files\Common Files\Real
[02/01/2008|12:35] C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared
[02/11/2006|13:18] C:\Program Files\Common Files\Services
[02/01/2008|12:35] C:\Program Files\Common Files\Sonic Shared
[14/01/2008|17:38] C:\Program Files\Common Files\SPC520NC
[02/11/2006|13:18] C:\Program Files\Common Files\SpeechEngines
[02/01/2008|13:11] C:\Program Files\Common Files\supportsoft
[02/01/2008|12:32] C:\Program Files\Common Files\SureThing Shared
[25/01/2008|17:36] C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared
[02/01/2008|20:03] C:\Program Files\Common Files\System
[09/01/2008|22:11] C:\Program Files\Common Files\WindowsLiveInstaller
[16/08/2008|00:46] C:\Program Files\Common Files\Wise Installation Wizard
[27/01/2008|00:08] C:\Program Files\Common Files\xing shared
--------------------\\ Process
( 101 Processus )
... OK !
--------------------\\ Recherche avec S_Lop
--------------------\\ Recherche de Fichiers / Dossiers Lop
--------------------\\ Verification du Registre
..... OK !
--------------------\\ Verification du fichier Hosts
Fichier Hosts PROPRE
--------------------\\ Recherche de fichiers avec Catchme
catchme 0.3.1353 W2K/XP/Vista - rootkit/stealth malware detector by Gmer, http://www.gmer.net
Rootkit scan 2008-08-21 22:23:30
Windows 6.0.6000 NTFS
scanning hidden processes ...
scanning hidden files ...
scan completed successfully
hidden processes: 0
hidden files: 2
--------------------\\ Recherche d'autres infections
--------------------\\ Cracks & Keygens ..
C:\Users\maxime\AppData\Roaming\uTorrent\3D Ultra Pinball Thrill Ride (PC Games) + Crack.torrent
C:\Users\maxime\Documents\Downloads\Guitar Pro 5.2 & RSE (Guitar - Bass - Drums) - Incl. Keymaker\Guitar Pro 5.2 + Keymaker\Keygen.exe
[F:38][D:23]-> C:\Users\maxime\AppData\Local\Temp
[F:127][D:1]-> C:\Users\maxime\AppData\Roaming\MICROS~1\Windows\Cookies
[F:512][D:5]-> C:\Users\maxime\AppData\Local\MICROS~1\Windows\TEMPOR~1\content.IE5
[F:114][D:11]-> C:\$Recycle.Bin
--------------------\\ Fin du rapport a 22:28:26
[ UAC => 1 ]