Vraiment besoin d'aide! iMovie =rien pantoute
Jojoly94
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Jojoly94 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojoly94 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, j'ai fait une video a partir d'image et de photo et ca a plutot bien marcher. Mon ordi est un mac et j'ai utiliser iMovie. Le probleme c'est que j'ai essayer de le mettre sur youtube, mais ca n'a pas marcher.
Alors, si jamais quelqu'un connait un logiciel gratuit ( pour Mac OS X) avec lquel je peux creer une video avec des images et des sequences video, merci de me le dire!
Mercii 100000 fois!
Jojo
Voila, j'ai fait une video a partir d'image et de photo et ca a plutot bien marcher. Mon ordi est un mac et j'ai utiliser iMovie. Le probleme c'est que j'ai essayer de le mettre sur youtube, mais ca n'a pas marcher.
Alors, si jamais quelqu'un connait un logiciel gratuit ( pour Mac OS X) avec lquel je peux creer une video avec des images et des sequences video, merci de me le dire!
Mercii 100000 fois!
Jojo
A voir également:
- Vraiment besoin d'aide! iMovie =rien pantoute
- Imovie hd - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger effets imovie gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Capcut ou imovie - Guide
- Télécharger imovie mac ancienne version - Forum iPad
- Je cherche une ancienne version d’imovie - Forum Montage et acquisition vidéo
3 réponses
change juste le format je pense que c est sa qui merde je mis connais pas du tout mais pour xp c est sa qui a merdé
Jojoly94
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
changer le format?
alors prenons un titre de filme réssant wall E
le fichier est comme sa => WALL E.mp4
le fichier format changer
est comme sa => WALL E.avi
le truc c est de cliqué droit sur le fichier en question et sélectionné renommé
a partire de la tu enlevé MP4 et tu mais AVI mais il faut bien gardé le petit point qui est devant
le fichier est comme sa => WALL E.mp4
le fichier format changer
est comme sa => WALL E.avi
le truc c est de cliqué droit sur le fichier en question et sélectionné renommé
a partire de la tu enlevé MP4 et tu mais AVI mais il faut bien gardé le petit point qui est devant