Dimensionnement de fenetre

BenJ -  
 Cédric -
Bonjour, je voudrais ouvrir une nouvelle fenêtre dont je ne connais pas les dimensions. Je m'explique : j'ai enregistré dans un fichier txt un texte qui va évoluer au fil du temps (rajout personnel). Je sais comment récupérer ces informations et les afficher (j'utilise du PHP) mais je voudrais que la fenetre qui contiendra ce texte (ouverte avec open de javascript) "s'auto-dimensionne" afin que tout le texte soit visible et que les dimensions ne soient pas trop grandes (bref, que les dimensions soient pile poil). Comment faire ?

J'espère que j'ai été assez clair

Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Ludo

Il faut que tu utilises height et width non?
0
Cédric

Si le texte affiché dans cette fenêtre est un contenu important du site, j'éviterais de l'afficher à l'aide de javascript...à réserver aux effets et fonctionnalités qui n'altèrent pas l'accessibilité au contenu du site.

A l'aide des CSS, l'attribut "overflow:auto" permet l'ajustement de la fenêtre au contenu.
ex:
<div style="position:absolute; width:60; top:10; left:20; border:1px solid; overflow:auto;">Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla </div>
J'espère que celà correspond à tes attentes
0