Soluces pokemon diamant

Résolu/Fermé
Adialga -  
 carter301 -
Bonjour,
Je suis bloquer dans pokemon diamant, je doi aller voir kyle au lac mais faut passer par une grotte et je n'ai pas la cs force pourtant j'ai 6 badges ou est-elle ?
Merci d'avance

44 réponses

PalkiaDialga Maitre Pokémon Diamant

Va à Bonville et à la Tour Perdue en haut ya 2 grandmère elle à droite va te donner CS FORCE
0
heatrannnnnn

é lotre vieillle grand mere c rune purif
0
Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

qui ?
0
12465

il faut aller a la tour de bonville, il faut mont en haut et parler au mamis.
0
Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pokemon

OU SE TROUV LE 3 EME BADG ET LE 4 EME DAN POKEMON DIAMAN ET
0
azzia

Va à bonville dans la tour perdue au dernier étage il y à deux hommes un des deux va te donner le cs forse voila.
0
nordine

tu peut me dire ou se trouve la petite

evolution de grodrive merci d avance
0
heatrannnnnn > nordine

o zeoliennes
0

je croyais ke cété 2 grands meres
0
anferlion Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mais moi je suis a aire de combats et de personne bloc le passage
0
heatrannnnnn

oué je c moi ossi jen sui la et je sui bloké
0
heatrannnnnn

di dracaufeu el e ou cinthia apres avoir battu la ligue jvoudre savoir commer fer pour passer la tour d combat ms je l dja battu??????
0
heatrannnnnn

jb c rune purif
0
quentin

pour les pp va au magasin est achete doit des pp pus bonne chance mon gars
0
loïc

il aller dans une tour juste en bas de Bonville . J 'espere avoir pu d'aider a+
0
mackogneur9

dans mon cul
0
sfyyyyyyyu

tu doi aller a une tour en o ya 2 mamie une qui te donnera la cs et lot je sai pu
0
le marseillais

bonjour va sur jeux video.com apres tu tape astuce apres la console que ta apres p comme pokemon apres pokemon perle et ta tout les xplication jy vais et sa ma bien avancé
0
le marseillais

tu tape diamant et pas perle pardon
0
silentrock Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

www.pokelord.com
0
Cresselia 18

c'est facile va à la tour perdu(elle se trouve avant bonville)grimpe jusqu'au sommet et parlea une des personnes agées elle te donnera la cs force et voilà le tour est joué j'étais ravie de pouvoir t'aider
0
gobou60

vous êtes nul la cs force est dans la tour perdue a son sommet tu parle aux deux mesdammes et une des deux va te donner force

PS: c'est juste avant bonville
0
vincent

il faut allez à bonville ensuite tu vas à la grande tour et au sommet parle à 2 mamie l'une te donnera la CS force et l'autre run purif
0
jojodb7

tu va a la route 209 au boutr tu voie une genre de tour pour pokemon tu monte au derniere étage tu parle a la mamy de gauche elle va te la donner!
0