Boot impossible
yoni
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Voici le message que lit un de mes amis au démarrage de son ordi (Windows xp pro)
Searching for boot record From CD Rom not found
Searching for boot Record frm floppy not found
Searching for Boot Record from SCSI not found
Boot failure
Insert boot disbette in A :
Est-ce grave ?
Que faut-il faire ?
Voici le message que lit un de mes amis au démarrage de son ordi (Windows xp pro)
Searching for boot record From CD Rom not found
Searching for boot Record frm floppy not found
Searching for Boot Record from SCSI not found
Boot failure
Insert boot disbette in A :
Est-ce grave ?
Que faut-il faire ?
A voir également:
- Boot impossible
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Bonsoir
Il faudrait revoir le setup au démarrage et voir ce qu'il y a dans la séquence de boot. Eventuellement la modifier de façon à avoir le C: en premier. Ou alors mettre une disquette de démarrage dans le lecteur.
Claude
Il faudrait revoir le setup au démarrage et voir ce qu'il y a dans la séquence de boot. Eventuellement la modifier de façon à avoir le C: en premier. Ou alors mettre une disquette de démarrage dans le lecteur.
Claude
débrange la prise de courant de ton poste lorsqu'il te dis ses conneries et rebranche là ensuite pour voir s'il démarre normalement car j'ai se problème sur un poste à mon club et chaque fois qu'il me fait se discour je procède de cette façon et il démarre après alors essai pour voir. @+
le druide sans la potion.
le druide sans la potion.