[Astus]Recevoir les apelles hors zone (bayen)
Xakiru
Messages postés
87
Statut
Membre
-
Abouhou -
Abouhou -
Bonjour a tous,
j'ai un portable bayen de l'opérateur Wana au maroc , le model LG-MC3330. alors puisque c'est un mobile teleboutique on peu pas appeler ou recevoir des appelle lorsqu'on est or de sa zone , puisque j'en ai un de tanger , alors ca marche pas en dehors de tanger ou dans les autre ville , lorsque quelqu'un m'appelle sa déclenche automatiquement la boite vocal , j'ai essayé plusieurs truc pour parvenir a bloqué le déclenchement de la boite vocal et j'ai trouvé un moyen en fin de compte, c'est pas si difficile que je croirai ...
il suffi d'ouvrir la ligne avant de recevoir l'appel , on sais tous que tu peu accédé a la boite vocal de n'importe ou,
Alors voila ce que j'ai fais :
j'ai appeler 123
j'ai eu l'appelle et j'ai choisi d'accepter l'appelle simultané
et ça marché nickel , j'ai parler pendant 4 min ,
j'étais a ceuta pour le premier test , et a casa en deuxième lieu.
Ça marche avec un pourcentage de succès 80%.
j'ai eu 8 succès de 10 essés.
J'attend d'autre confirmation, j'espère que ça va vous aidé.
Mes salutation,
~ Xakiru ~
j'ai un portable bayen de l'opérateur Wana au maroc , le model LG-MC3330. alors puisque c'est un mobile teleboutique on peu pas appeler ou recevoir des appelle lorsqu'on est or de sa zone , puisque j'en ai un de tanger , alors ca marche pas en dehors de tanger ou dans les autre ville , lorsque quelqu'un m'appelle sa déclenche automatiquement la boite vocal , j'ai essayé plusieurs truc pour parvenir a bloqué le déclenchement de la boite vocal et j'ai trouvé un moyen en fin de compte, c'est pas si difficile que je croirai ...
il suffi d'ouvrir la ligne avant de recevoir l'appel , on sais tous que tu peu accédé a la boite vocal de n'importe ou,
Alors voila ce que j'ai fais :
j'ai appeler 123
j'ai eu l'appelle et j'ai choisi d'accepter l'appelle simultané
et ça marché nickel , j'ai parler pendant 4 min ,
j'étais a ceuta pour le premier test , et a casa en deuxième lieu.
Ça marche avec un pourcentage de succès 80%.
j'ai eu 8 succès de 10 essés.
J'attend d'autre confirmation, j'espère que ça va vous aidé.
Mes salutation,
~ Xakiru ~
A voir également:
- [Astus]Recevoir les apelles hors zone (bayen)
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide