Macro pour chainer vers une feuille
deflem80
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
C'est la première fois que je suis sur ce forum et j'espere trouver une réponse à ma question.
Est ce possible d'avoir une macro qui ferait ceci:
Quand je clique sur une cellule d'une ligne, je vais lire la valeur d'une autre cellule sur la même ligne et en fonction de cette valeur, je chaine vers une deuxième feuille. Sur cette seconde feuille, je lis une colonne et quand je trouve une valeur (= a ma valeur de ma premiere page), j'affiche cette case.
Je ne connais pas du tout le visual basic...
Merci bcp
C'est la première fois que je suis sur ce forum et j'espere trouver une réponse à ma question.
Est ce possible d'avoir une macro qui ferait ceci:
Quand je clique sur une cellule d'une ligne, je vais lire la valeur d'une autre cellule sur la même ligne et en fonction de cette valeur, je chaine vers une deuxième feuille. Sur cette seconde feuille, je lis une colonne et quand je trouve une valeur (= a ma valeur de ma premiere page), j'affiche cette case.
Je ne connais pas du tout le visual basic...
Merci bcp
A voir également:
- Macro pour chainer vers une feuille
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Comment imprimer en a5 sur une feuille a4 - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Bruler feuille de laurier - Guide
1 réponse
Bonjour,
Fais d'abord une macro avec l'éditeur de macro,
>> Outils >> Macro >> Nouvelle macro >> tu valide la fenêtre
Ensuite tu exécute toutes les commandes que tu veux automatiser, quand fini, tu arrète la macro et tu met le code sur un poste suivant, cela ferra déjà un départ que l'ont pourra peut-être optimiser.
A+
Fais d'abord une macro avec l'éditeur de macro,
>> Outils >> Macro >> Nouvelle macro >> tu valide la fenêtre
Ensuite tu exécute toutes les commandes que tu veux automatiser, quand fini, tu arrète la macro et tu met le code sur un poste suivant, cela ferra déjà un départ que l'ont pourra peut-être optimiser.
A+