Probleme carte memoire XD
bfiguig
Messages postés
18
Statut
Membre
-
ben17000 Messages postés 939 Statut Membre -
ben17000 Messages postés 939 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme dans une carte memoire XD, voila j'essaye de la formater, il y a un message qui s'affiche : disque protegé en ecriture, alors que cette carte n'a pas de curseur, c'est une carte toute simple
alors celui qui a une solution merci d'avance c'est urgent
j'ai un probleme dans une carte memoire XD, voila j'essaye de la formater, il y a un message qui s'affiche : disque protegé en ecriture, alors que cette carte n'a pas de curseur, c'est une carte toute simple
alors celui qui a une solution merci d'avance c'est urgent
A voir également:
- Probleme carte memoire XD
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mémoire vive - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
5 réponses
tu as une protection sur ta carte c'est un petit morceau de plastique qui coulisse déplace le et tu n'auras plus ce problème :)
bonjour,
je pens quand disant "cette carte n'a pas de curseur, c'est une carte toute simple" il voulais parlé du morceau de plastique que tu dis aprés je me trompe peut étre lol
sinon pour ton probléme vois si tes fichier ne sont pas en lecture seul sinon je n'est pas d autre solution
bonne soirée
je pens quand disant "cette carte n'a pas de curseur, c'est une carte toute simple" il voulais parlé du morceau de plastique que tu dis aprés je me trompe peut étre lol
sinon pour ton probléme vois si tes fichier ne sont pas en lecture seul sinon je n'est pas d autre solution
bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question