Désinstaller pilote carte graph intégrée

Tweesty -  
 bill -
Bonjour,

Je ne trouves pas ou désinstaller le pilote de ma carte graphique intégrée a celle de ma mère :(

Merci de me répondre
A voir également:

9 réponses

Un compaq qui veut! Messages postés 265 Statut Membre 16

T'as pas besoin de le désinstaller! Tu download le plus récent qui va s'en charger lui même ou bien tu passe aux choses sérieuse et tu te procure un carte graphique!
0
Tweesty

Justement, je viens d'avoir une 8600 GTS :) et j'ai d"sactivé sur bios mais pour que ma carte marche il faut que je désinstalle les pilotes de la carte graphiques intégrée...

Voici un screen si vous en voulez d'autres:
https://imageshack.com/
0

! tu n'as pas à jouer dans ton bios! restaure tes paramatres de bios et installe tout simplement les pilotes de ta 8600 gts(à partir du cd ou du site du constructeur de ta carte) Sa devrais marcher aisément, c'est ce que j'ai toujours fait!
0
Tweesty

Bah ce n'est pas ce que m'a dit un autre internaute! Car lorsque je fais ce que tu me dis mon bureau dezvient très moche (4bits de couleurs) et une résolution de 640/ je sais pas combien!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Cest quoi ton alim(power suply combien de watts?!? La 8600 gts a besoin d'un prise pci pour almenter son fan! Un power supply d'au moin 430w est nécésaire! En dessous tu peux tout simplement griller des composantes incluant la carte et elle ne te donneras pas 100% de ses capacitées!
0
Tweesty

Pour ça il n'y a pas de problème c'est un magasin d'informatique qui me la mise!

Ca fait 6 mois que je l'ai, je viens juste de formater mon ordi voilà tout
0

elle est faite par qui ta carte?
0
Tweesty

Ati radeon xpress 200

carte mere Asterope 3 je crois
0
bill

même problème, impossible d'installer les pilotes.
d'après ce que je vois sur forum depuis hier soir, et pour ton cas, il faut effectivement désactiver le chipset graphiquer de la carte mère si il y en a un. ça se fait dans le bios. Même problème avec une carte son, il faut désactiver le chipset intégré pour que cela fonctionne.
Dans mon cas, pas de cipset graph intégre mais problème d'install.
Il doit rester des entrées de registres ou/et des pilotes de mon ancienne CG ATI mais ils n'apparaissent pas dans la liste Ajout/sup de prog...
Donc je suis bloqué.

A+
P
0