Enregistrement Audacity
Jihell
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
said-dz Messages postés 1269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
said-dz Messages postés 1269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir; Voila j'aimerais enregistrer le son d'une video de dailymotion, uniquement le son, j'ai donc telecharger "Audacity".
Mais voila dés que je clique sur l'icône pour débuter l'enregistrement j'ai ce message d'erreur qui s'affiche:
"erreur a l'ouverture du périphérique son. Vérifier les réglage du périphérique et de l'échantillonnage du projet"
Voila et je ne sait pas comment remédier a sa. Mais je pense que c'est par ce que le logiciel "s'attend" a ce que le son provienne d'un micro ou quelque chose du genre. Alors que moi je veux qu'il enregistre ce qui passe par la carte son.
voila je croi que j'ai fait le tour...
Ah oui ! je suis sous Vista, je precise au cas ou.
Mais voila dés que je clique sur l'icône pour débuter l'enregistrement j'ai ce message d'erreur qui s'affiche:
"erreur a l'ouverture du périphérique son. Vérifier les réglage du périphérique et de l'échantillonnage du projet"
Voila et je ne sait pas comment remédier a sa. Mais je pense que c'est par ce que le logiciel "s'attend" a ce que le son provienne d'un micro ou quelque chose du genre. Alors que moi je veux qu'il enregistre ce qui passe par la carte son.
voila je croi que j'ai fait le tour...
Ah oui ! je suis sous Vista, je precise au cas ou.
A voir également:
- Enregistrement Audacity
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
8 réponses
Non,audacity enregistres de tous les sources soit par micro u a partir de la carte son,essayes de voire sur preferences.
Ok mais je ne sait pas trop quoi faire, quand je vais fouiller dans les préférence je selectionne "enregistrement"
enfin voila sa me fait sa
http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136
enfin voila sa me fait sa
http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si je fait un topic c'est justement que je ne sait pas m'y prendre j'ai déjà fouiller la dedans mais il n'y a aucun résulta j'aimerais bien qu'on me dise quel est le problème et quoi faire. merci d'avance ^^
Désoler pour le double post mais comme je ne veux pas que ce topic tombe dans l'oublie et que c'est asser presser j'up ^^"