Wakfu materiel non supporté
Résolu/Fermé
martinleees
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
Mack -
Mack -
Bonjour,voila j'ai u une clé wakfu (yahooooo) je telecharge tout sa et apres quand je lance l'on me dit que le materiel n'est pas supporté tres exactement: "error.unsuportedmaterliel"
bref comment m'en sortir merci d'avance
bref comment m'en sortir merci d'avance
A voir également:
- Wakfu materiel non supporté
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Fichier non supporté sur tv hisense - Forum Format et connectique vidéo
- Fichier non supporté sur tv ✓ - Forum Format et connectique vidéo
48 réponses
bonjour,
auparavant, je jouai a wakfu comme au début c'est en fenetre je l'ai mis en plein ecran ( ce qui demandai un rédemarrage du jeu ) et lorsque je demarre le jeu, ils me dise matériel non supporté, veileez metre votre carte grafique a jour blablabla .. On me di sur le PC que ma carte grafique est la meilleur, il n'y a donc ps de màj a faire.
AIDEZ MOI, je kiffe Wakkfu!
auparavant, je jouai a wakfu comme au début c'est en fenetre je l'ai mis en plein ecran ( ce qui demandai un rédemarrage du jeu ) et lorsque je demarre le jeu, ils me dise matériel non supporté, veileez metre votre carte grafique a jour blablabla .. On me di sur le PC que ma carte grafique est la meilleur, il n'y a donc ps de màj a faire.
AIDEZ MOI, je kiffe Wakkfu!
Bonjour je veux savoir comment jouer avec wakfu sans lague mais mon PC a que 256 MO DE RAM vous pouvez me dire il me fo combien svp
salut moi j ai telechargé wakfu s a bien passé et pandant le jeu j joue bien sauf qu il y a un moment ou tout ce bloc et on me met une ecriture blanche en anglais sur une ecpace bleu un mec m'a dit qu ilfalai telecharger le diplay driver il m a proposer Nvidia mais quand j ai telechargé ce logiciel on m'a mit"ce pilote graphique n'a pas trouvé de matériel graphique compatible" que faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai était dans les drivers , ensuite j'ai fait l'analyse puis il me propose plein de drivers en dessous mais aucun cadre bleu
J'ai était dans les drivers , ensuite j'ai fait l'analyse puis il me propose plein de drivers en dessous mais aucun cadre bleu
moi j'ai fais tout se ke tu as dit la mais au moment ou c'est entrain de faire la mise a jour sa me dit que c'est impossible de télécharger une version plus performante que celle ke j'ai pk ?
>www.touslesdrivers.com
>en haut chercher driver
> ils vous demande d'installer un truc
>je l'ai installé
>apres il y a une liste et ya tout mon ordi répertorié^^
> j'ai cherché display dans les cadres bleus et la g pris le premier je regarde bien et ya pas marqué télécharger alors je clic dessus et ya marqué en detail tt le truc ... mais , toujour pas marqué téléchargé ^^ alors je ve savoir comment le télécharger
merci d'avance
PS : dsl pour le premier post c'était 1 test^^
>en haut chercher driver
> ils vous demande d'installer un truc
>je l'ai installé
>apres il y a une liste et ya tout mon ordi répertorié^^
> j'ai cherché display dans les cadres bleus et la g pris le premier je regarde bien et ya pas marqué télécharger alors je clic dessus et ya marqué en detail tt le truc ... mais , toujour pas marqué téléchargé ^^ alors je ve savoir comment le télécharger
merci d'avance
PS : dsl pour le premier post c'était 1 test^^