GTA IV
black00
Messages postés
61
Statut
Membre
-
black00 Messages postés 61 Statut Membre -
black00 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
slt bon voila ma question
je vien d'acheter la playstation 3 et GTA IV je joue online carrière tout marche nikél mais pare foie le jeux se plante maime pas une seconde et sa continu et c rarement rare que sa arrive tant que nouveau gamer sur des console next génération et se que c normale ?
slt bon voila ma question
je vien d'acheter la playstation 3 et GTA IV je joue online carrière tout marche nikél mais pare foie le jeux se plante maime pas une seconde et sa continu et c rarement rare que sa arrive tant que nouveau gamer sur des console next génération et se que c normale ?
A voir également:
- GTA IV
- Code gta iv - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Code gta san andreas ps2 superman - Forum Jeux vidéo
- Gta 4 psp - Forum PSP
9 réponses
J'ai pas bien compris, mais ça doit venir de ta connexion internet.
Rien de grave donc...
Esperant avoir pu répondre à une question...
--
Rien de grave donc...
Esperant avoir pu répondre à une question...
--
si tu as le petite ps3 sait normal ........mais avec la grosse sa le fait pas ...pk cher pas mais pour avoir tester avec les deux console pour jouer a gta 4 ses mieux de l avoir au xbox ou avoir une grosse ps3 ou meme attendre qu il sorte sur pc en novembre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en offline rien ne se passe tout marche normale mais sa fait 4 semain que j'ai la ps3 je croi que sa mai t'arrivé 4 ou 5
foie
( DSL darkmusician j'ai pas pigé se que tu veux dire pare la petite ps3 et la grande DISQUE DURE c sa ???!!! ) j'ai la 40 GO
foie
( DSL darkmusician j'ai pas pigé se que tu veux dire pare la petite ps3 et la grande DISQUE DURE c sa ???!!! ) j'ai la 40 GO
ouais tu a la petite ........ suposerment il a juste le disque dure qui change mais j ai fait les test cher mon ami qui lui a la petite 40 go et son frere la 80go et sa lag de temps en temps avec la 40 go quand tu as beaucoup de police apres toi par exemple......