A voir également:
- Insertion d'une valeur dans requete mysql/php
- Insertion sommaire word - Guide
- Insertion liste déroulante excel - Guide
- Insertion signature word - Guide
- Touche insertion clavier - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
flokocha
Messages postés
1510
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2015
281
7 juin 2004 à 16:44
7 juin 2004 à 16:44
Ton script ne peut pas fonctionner, car le PHP est généré lors de la génération de la page par le serveur, tandis que le JavaScript est exécuté lors de l'affichage de la page par le navigateur du client.
Une action de l'utilisateur ne pourra donc pas être interprétée par du PHP sans recharger la page, de manière à ce qu'elle soit retraitée côté serveur.
.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit
par faire fi de vouloir feindre." :::.
Une action de l'utilisateur ne pourra donc pas être interprétée par du PHP sans recharger la page, de manière à ce qu'elle soit retraitée côté serveur.
.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit
par faire fi de vouloir feindre." :::.
C vrai....
cependant je n'arrive pas a ttrouver un exemple pour resoudre mon problème :
A savoir qu'a partir de la saisie d'un code postal par l'utilisateur, je voudrai charger les villes stocké dans une table mysql correspondantes au cp sasisie..
Je n'y arrive pas et je ne trouve pas d'info là dessus alors si qq'un a des pistes je suis preneur ;-) .....
Merci pour tout.
@+
cependant je n'arrive pas a ttrouver un exemple pour resoudre mon problème :
A savoir qu'a partir de la saisie d'un code postal par l'utilisateur, je voudrai charger les villes stocké dans une table mysql correspondantes au cp sasisie..
Je n'y arrive pas et je ne trouve pas d'info là dessus alors si qq'un a des pistes je suis preneur ;-) .....
Merci pour tout.
@+