Aquisition de données d'un formulaire
aLi
-
GallyNet Messages postés 437 Statut Membre -
GallyNet Messages postés 437 Statut Membre -
Salut à tous, après des recherches qui se sont révélés sans succès je me lance.
En effet je souhaiterais récupéré des données d'un formulaire, les mettre dans une va, pas n'importe quelles données : celles selectionnées par le mulot.
J'ai beau essayé de décortiquer certaines sources, rien a faire je m'y perd a coup sur!
En effet je souhaiterais récupéré des données d'un formulaire, les mettre dans une va, pas n'importe quelles données : celles selectionnées par le mulot.
J'ai beau essayé de décortiquer certaines sources, rien a faire je m'y perd a coup sur!
A voir également:
- Aquisition de données d'un formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Fuite données maif - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
3 réponses
j'ai rien compris :-)
Tu utilise quoi comme language ?? Car les formulaire on en créer sous presque tous les languages existant.
Tu utilise quoi comme language ?? Car les formulaire on en créer sous presque tous les languages existant.
désolé fausse manip, j'ai envoyé le message avant qu'il ne soit fini.
Voici le message final:
-
-
Je souhaiterais récupérer en Javascript des données d'un formulaire, pas n'importe quelles données : celles selectionnées par l'utilisateur avec le mulot, pour les mettre dans une variable.
J'ai beau essayé de décortiquer certaines sources, rien a faire je m'y perd à coup sur!
Pour être sur la même longueure d'onde on va prendre un exemple tout simple:
¤une page HTML vierge
¤un formulaire où l'on peut rentrer du texte.
¤une fois le message saisie, je selectionne ce message en vue de placer l'intergralité de cette selection dans une variable.
En vous remerciant d'avance, aLi_woodchingom
Voici le message final:
-
-
Je souhaiterais récupérer en Javascript des données d'un formulaire, pas n'importe quelles données : celles selectionnées par l'utilisateur avec le mulot, pour les mettre dans une variable.
J'ai beau essayé de décortiquer certaines sources, rien a faire je m'y perd à coup sur!
Pour être sur la même longueure d'onde on va prendre un exemple tout simple:
¤une page HTML vierge
¤un formulaire où l'on peut rentrer du texte.
¤une fois le message saisie, je selectionne ce message en vue de placer l'intergralité de cette selection dans une variable.
En vous remerciant d'avance, aLi_woodchingom