Reboot intempestifs
Fermé
nounours59
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2004
-
7 juin 2004 à 15:37
nounours59 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2004 - 7 juin 2004 à 16:45
nounours59 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2004 - 7 juin 2004 à 16:45
A voir également:
- Reboot intempestifs
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Reboot system now traduction ✓ - Forum Samsung
- Que veut dire reboot - Forum Matériel & Système
- Que signifie REBOOTER ? ✓ - Forum Windows
3 réponses
Utilisateur anonyme
7 juin 2004 à 16:00
7 juin 2004 à 16:00
Salut !
Téléchargement pendant 48h, ça sent le P2P !?
Tu es sûr de ne pas avoir chopé un virus !?
Il y a un truc que je n'arrive pas à comprendre!?
Les gens qui téléchargent en P2P, ont une confiance quasi totale en ce qu'il croient télécharger !!? Dès l'instant qu'il n'y a pas de virus !
Supposons que vous pensez avoir téléchargé un jeu ou autre, vous vous empressez de lancer l'installe !
Et si ce jeu n'en est pas un, mais plutôt un piège à c..s !Un programme bidouillé par un de ces petits malins qui s'amusent à balancer n'importe quoi!
Qui vous dit que ce truc ne va pas vous effacer des fichiers importants ou je ne sais quoi!?
Téléchargement pendant 48h, ça sent le P2P !?
Tu es sûr de ne pas avoir chopé un virus !?
Il y a un truc que je n'arrive pas à comprendre!?
Les gens qui téléchargent en P2P, ont une confiance quasi totale en ce qu'il croient télécharger !!? Dès l'instant qu'il n'y a pas de virus !
Supposons que vous pensez avoir téléchargé un jeu ou autre, vous vous empressez de lancer l'installe !
Et si ce jeu n'en est pas un, mais plutôt un piège à c..s !Un programme bidouillé par un de ces petits malins qui s'amusent à balancer n'importe quoi!
Qui vous dit que ce truc ne va pas vous effacer des fichiers importants ou je ne sais quoi!?
Utilisateur anonyme
7 juin 2004 à 16:29
7 juin 2004 à 16:29
As tu essayé une restauration systeme , à une date antérieure à ce téléchargement ?
nounours59
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2004
7 juin 2004 à 16:45
7 juin 2004 à 16:45
Oui,j'ai fait une tentative le jour même et ça n'a rien donné.J'ai voulu refaire la même chose ce matin mais tous les points de restauration ont disparus et la seule date disponnible est aujourd'hui.Je sens que je vais devoir formater et ça me fais ch..r.C'est quand même très sympa d'essayer de m'aider
7 juin 2004 à 16:09