Probleme 2page de internet se ferme tous seul

Utilisateur anonyme -  
 anas01 -
Bonjour,
j ai deux problème le premier:

Internet explorer 7.0: je n arrive pas a ouvrire plus de 1 page avec internet lorsque j ouvre une deuxieme ell se ferme automatiquement c ' est vrai que les onglets sont utille mais j aimerais bien regler ce petit problème.

Cookies: voici le deuxieme probleme je voux explique je n arrive pas a ouvrire mes mails a cause des cookies j ai beau allez dans option internet conidenialité mettre les parametre par defaut avancé decoché la case le probleme perciste et sa m'agasse ^^ et aussi il y a le meme probleme avec les cookies lorsque je me connecte sur mon compte de ce site le problème de cookies me fait parfois enfin souvent déconécter et sa aussi sa me fait ch**er dsl ^^ merci de me repondre bonne journé

3 réponses

BARACUDA123 Messages postés 456 Statut Membre 37

telecharge est installe firefox il plante moins que iE7

https://www.mozilla.org/en-US/firefox/
0
anas01

tu n aurais pas une autre solution parceque j avas deja firfox et sa ne me plait pas en tout cas merci de m avoir repondus as tu une slution pour mon pb de cookies
0

sinon faut cliquer >outils >option internet suprimer les cookies

ouvrir les pages web dans une fenêtre différente
0
anas01

euh j ai deja essayer mais merci quand meme
0

execute spyboot
ou remet ie7 a jour

tu doit avoir un spye qui empeche

IE de fonctionner corectement

regarder dans les processus si il n'y est pas plusieur fois
0
anas01

c marrant parceque dans panneaus de configuration -->-programme->desinsstaler un programme IE7 n'y est meme pas bon je vais essayer de le reinstaller masi mon pus gros problème c est lezs cookies je ne peux meme pas activer mon compte pour jouer a mu intensity c est embettant quand meme et aussi NVIDIA GeForce 8000 GS as tu les dernier pilote pour cette carte stp

merci de mavoir repondus bonne journé
0