Virus publicitaire récurrent
Résolu
gargolle
Messages postés
26
Statut
Membre
-
gargolle Messages postés 26 Statut Membre -
gargolle Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour tt le monde alors voici mon probleme : J'ai chopé récemment un virus publicitaire insupprimable, j'ai kaspersky comme anti-virus , il me le detecte mais me dit qu'il est insupprimable et j'ai essayer de le supp aussi avec Norton mais rien a faire il est toujours présent dans plusieurs modules du system32 ( c'est ce qui est marqué quand je fais une analyse) et les spam continue de polluler malgré le bloqueur de fenêtre pop-up .
Voila ca commence a me souler donc je viens demander votre aide !!! Merci
Voila ca commence a me souler donc je viens demander votre aide !!! Merci
A voir également:
- Virus publicitaire récurrent
- Sms publicitaire - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
25 réponses
Ok c'est bon je l'ai changé j'ai eu un peu de mal au début a faire la manip. mais c'est bon . Merci beaucoup , je renverrais un message lundi pour te dire si tout va bien !!!
A+
A+
Salut dsl j'ai pas pu répondre hier j'étais occupé, donc ba tout va bien aucune trace de quelconque virus n'est présent, j'ai lancé plusieurs analyses avec a-squarred malwaresbytes. A-squarred me detecte quelques tracing cookies mais c'est bon rien de mééchabt. Donc voila tout baigne !!!
Encore merci ! ciao!!!
Encore merci ! ciao!!!
Ok, content que ça remache correctement ;-))
Il te reste combofix a virer
Fais Démarrer => Exécuter, puis dans la boite de dialogue copie-colle la commande suivante ( si dessous en gras )
combofix /u
puis valide par OK
Ca désinstallera ComboFix, supprimera les points de restauration système (qui sont infectés) et remettra les options de sécurité de Windows par défaut.
@+
Il te reste combofix a virer
Fais Démarrer => Exécuter, puis dans la boite de dialogue copie-colle la commande suivante ( si dessous en gras )
combofix /u
puis valide par OK
Ca désinstallera ComboFix, supprimera les points de restauration système (qui sont infectés) et remettra les options de sécurité de Windows par défaut.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question