Virus publicitaire récurrent

Résolu
gargolle Messages postés 26 Statut Membre -  
gargolle Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour tt le monde alors voici mon probleme : J'ai chopé récemment un virus publicitaire insupprimable, j'ai kaspersky comme anti-virus , il me le detecte mais me dit qu'il est insupprimable et j'ai essayer de le supp aussi avec Norton mais rien a faire il est toujours présent dans plusieurs modules du system32 ( c'est ce qui est marqué quand je fais une analyse) et les spam continue de polluler malgré le bloqueur de fenêtre pop-up .

Voila ca commence a me souler donc je viens demander votre aide !!! Merci
A voir également:

25 réponses

gargolle Messages postés 26 Statut Membre

Ok c'est bon je l'ai changé j'ai eu un peu de mal au début a faire la manip. mais c'est bon . Merci beaucoup , je renverrais un message lundi pour te dire si tout va bien !!!
A+
0
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité 1 169

ok.

@+
0

Salut dsl j'ai pas pu répondre hier j'étais occupé, donc ba tout va bien aucune trace de quelconque virus n'est présent, j'ai lancé plusieurs analyses avec a-squarred malwaresbytes. A-squarred me detecte quelques tracing cookies mais c'est bon rien de mééchabt. Donc voila tout baigne !!!

Encore merci ! ciao!!!
0
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité 1 169

Ok, content que ça remache correctement ;-))

Il te reste combofix a virer

Fais Démarrer => Exécuter, puis dans la boite de dialogue copie-colle la commande suivante ( si dessous en gras )

combofix /u

puis valide par OK

Ca désinstallera ComboFix, supprimera les points de restauration système (qui sont infectés) et remettra les options de sécurité de Windows par défaut.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est fais merci !!
Bonne continuation !!
0