Code des bouton ajouter,supprimer et modifier
saidovich
-
saidovich -
saidovich -
slt, j'ai une base de donnée sur phpmyadmin,et je veux creer une liste dynamique dans ma page web qui visualise les champs d'une table de ma bdd par exp; et sur ma page web je mets des bouton (ajouter , supprimer,modifier)
mais j'arrive pas a programmer ces boutons , si qlq'un a eu le code ,envoyer moi svp ,
merçiiiiiiiiiiiiiii
mais j'arrive pas a programmer ces boutons , si qlq'un a eu le code ,envoyer moi svp ,
merçiiiiiiiiiiiiiii
A voir également:
- Bouton ajouter supprimer modifier
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
14 réponses
alors je dois faire :
function ajouter()
{
if ($_post="name du bouton")
mysql_query(................)
}
function ajouter()
{
mysql_query(................)
}
<inpute type="submit" value="Ajouter">
<inpute type="submit" value="Supprimer">
<inpute type="submit" value="Modifier">
<inpute type="submit" value="Supprimer">
<inpute type="submit" value="Modifier">
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le code des boutons c'est ça, après le code php/mysql on risque pas de le deviner étant donner qu'il faudrait qu'on connaisse la structure de ton site, la structure de ta bdd, les informations qui sont dedans, les informations à entrer, j'en passe...
ajouter :
-rassemblement des informations
-inscription des informations dans la base
Supprimer :
-identification de l'élément à supprimer
-suppression de l'élément de la base
Modifier :
-identification de l'élément à mettre à jour
-mise à jour des informations dans la base
-inscription des informations dans la base
Supprimer :
-identification de l'élément à supprimer
-suppression de l'élément de la base
Modifier :
-identification de l'élément à mettre à jour
-mise à jour des informations dans la base
we ç'est ce que j'ai fait exactement , mais le probleme c que ; y a t'il une instruction en php qui defini l'evenement On click du bouton ajouter ,voici c que j'ai fait :
fuction ajouter ()
{
if (evenment click a definir// si je click sur le bouton)
{
mysql_cuery( insert into " ma table" values"......" // aout dans la base de donné
}
else ............
}
fuction ajouter ()
{
if (evenment click a definir// si je click sur le bouton)
{
mysql_cuery( insert into " ma table" values"......" // aout dans la base de donné
}
else ............
}
OnClick c'est de l'événementiel côté client, ça se fait en javascript, ça n'existe pas en php.
En php pour travailler avec les boutons, on fait un formulaire qui envoie la page avec des valeur soit en $_GET, soit en $_POST et on traite grâce à ça.
En php pour travailler avec les boutons, on fait un formulaire qui envoie la page avec des valeur soit en $_GET, soit en $_POST et on traite grâce à ça.
tu peux éventuellement faire ça mais tout dépend des éléments que ton formulaire va renvoyer.
Quand tu envoies un formulaire, il n'envoie pas d'information sur le bouton en lui-même, mais sur les champs textes, les listes, etc... qui sont dans ton formulaire
Quand tu envoies un formulaire, il n'envoie pas d'information sur le bouton en lui-même, mais sur les champs textes, les listes, etc... qui sont dans ton formulaire
enfin
ce n'est pas correct parce que $_POST est un tableau qui contient les infos des inputs de ton form.
Tu peux faire :
if (isset($_POST))
par exemple
ce n'est pas correct parce que $_POST est un tableau qui contient les infos des inputs de ton form.
Tu peux faire :
if (isset($_POST))
par exemple