Recherche d'un dévellopeur //JRS-RADIO\\
MisterJazzz
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
MisterJazzz Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MisterJazzz Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous, je suis à la recherche d'un partenaire dans mon projet tout neuf de Web Radio nommé JRS et crée le 21 juin 2008.
Ce projet est encouragé et aidé par des pro de la webradio faisant parti de grand groupe d'investissement et dispose de relation lui permettant d'assimiler des noms de personnalités à sa web radio, à une condition le dévellopement du site Web plus qu'important pour une web radio !
Je suis quelqu'un de sérieux qui ait préparé pendant plus d'un an mon projet et qui est une connaissance de la webradio et du marketing, le webmaster est le seul maillon manquant pour réussir un super projet qui à pour but le top 20 Français d'ici 2009 !
J'attends vos questions si il y en as, vous pouvez poster ici ou par MP !
Ce projet est encouragé et aidé par des pro de la webradio faisant parti de grand groupe d'investissement et dispose de relation lui permettant d'assimiler des noms de personnalités à sa web radio, à une condition le dévellopement du site Web plus qu'important pour une web radio !
Je suis quelqu'un de sérieux qui ait préparé pendant plus d'un an mon projet et qui est une connaissance de la webradio et du marketing, le webmaster est le seul maillon manquant pour réussir un super projet qui à pour but le top 20 Français d'ici 2009 !
J'attends vos questions si il y en as, vous pouvez poster ici ou par MP !
A voir également:
- Recherche d'un dévellopeur //JRS-RADIO\\
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Télécharger podcast radio france mp3 - Guide