Débutante...école ou pas?

Résolu
gaby - 15 août 2008 à 11:35
 jambedelaine - 11 mars 2009 à 21:52
Bonjour,

Je suis très attirée par le domaine du multimédia, mais mes connaissances sont très limitées. J'ai fais le C2i, j'ai donc quelques notions en CSS et HTML mais je ne connais rien en photoshop, illustrator, etc.
J'ai envie de m'inscrire dans une formation multimédia comme celle de l'iesa (en 3 ans) mais j'ai peur de ne pas être au niveau.
En gros ma question c'est : ai-je une chance de réussir dans une formation multimédia post-bac sachant que je débute complètement ? Je me doute que la plupart des gens qui y entrent ont déjà une excellente pratique donc merci de me donner vos avis.

3 réponses

atlantix13 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 1
16 août 2008 à 00:50
bonsoir,

il est vrai que ceux qui vont dans de tels formation on déjà certaines aisance , mais détrompes-toi ce n'est absolument pas le cas de tous le monde.

Je sort d'une formation de multimédia et je n'y connaissais rien au départ, juste une attirance.

Je te conseille fortement vu tes gouts et tes compétence un DUT Service et Réseaux de Communication (SRC) c'est tous à fais ce que tu semble chercher. c'est une formation orienté multimédia, on y apprend de l'infographie (photoshop , illustrator etc..) de la prog (HTML CSS PHP etc..) de la communication et bien des choses
c'est une formation très diversifiée et t'apporte des compétences dans tous les domaines des nouvelles technologie de l'information et de la communication, je te laisse faire une recherche google pour en apprendre plus ou re-contact moi si tu veux plus d'infos

donc pour répondre à ta question tu as complètement tes chance si tu es motivé et intéressé.
0