Ronflement de TV

JLM2856 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 GG27 -
Bonjour,
De quoi peut provenir un ronflement de TV ?
Je l'ai changé de prise, essayé une autre antenne, ... Bref je ne vois pas...
Pour infos, mon autre TV ne ronfle ps,
Merci pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

raffu

Slt les ronflement viennent surement d'une trop forte amplification a la sortie de l'ampli(c'est la distorsion.) donc il faut la diminué.
17
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 63

bonjour,a mon avis tu peux changer de tele car si elle ronfle un!!!!!!!!
8
JLM2856 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

je ne comprends pas non plus la votre....car si elle ronfle un!!!!!!!.........ça veut dire quoi??, merci
0
bulle

Merci pour cette information, ma TV aussi ronflait et pourtant elle est neuve, donc pas foutue!!
0
nanard

Ronflement au changement de luminosite de l'ecran:(aucun avec ecran sombre et maxi avec ecran clair)
Si vous possedez un decodeur TNT,montez le reglage son au maxi de celui-ci puis reglez la modulation du son en fonction de vos besoins avec le reglage son du televiseur.
5
GG27

Diminuer le son avec la télécommande téléviseur , et régler le son a votre demande avec la télécommande SFR du décodeur. c'est tout simple.......
1
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 63

ben elle rend l'ame tous simplement!!
1
GG27

NON,, Ajuster le son ,,,,,, Diminuer le son avec la télécommande téléviseur , et régler le son a votre demande avec la télécommande SFR du décodeur. c'est tout simple.......
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Max1814 Messages postés 727 Statut Membre 133

http://snorban.dk/default.asp?lang=fr&gclid=CP7zoKq4j5UCFQpatAodHHAuXg
Bon ok je sort
0
JLM2856 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

je ne comprends pas votre message, pouvez-vous préciser ??
-1