Choix carte graphique

smailamari Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,pouvez vous me donner le nom d'une carte graphique capable de faire tourner les nouveaux jeux avec de très bon graphisme mais à moins de 100€.
A voir également:

13 réponses

nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

salut a toi, moin de 100€, quazi pas possible je croi
le minimum est https://www.materiel.net/
1
smailamari Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elle est chère mais bien, donc je vais peut-être investir dans celle là, mais sa change quoi le type (ddr2 ou ddr3)
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

DDR3 EST PLUS PUISSANT QUE LA DDR2
en fait, pour comparaison, 256 mb en DDR3 et presque équivalent a 512mb en DDR2
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50 > nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ton port sur ta carte mere, c'est un AGP (vieu) ou un PCIexpress ???
0
smailamari Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah sa c'est bon à savoir!!!!!!
0

en français ça donne quoi...^^'
0

euuhhh, ton PC tu la acheter en quel anné?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mon ordi c'est un dual core le processeur alors il doit pas être spécialement ancien.
0

oui c'est vrai ^^ ;) alors c'est un PCIe
en faite, avec le temps, ca a evolué, avant, les port pour carte graphique etait des AGP et maintenant, c'est des PCIe
0
nikys

ps: la différence entre DDR2 et DDR3 c'est la bande passante plus élevé sur la DDR3 et surtout le voltage qui et de 1,5v alor que la DDR2 et a 1,8v ....donc préférence DDR3 mais dire que 256 fait 512 en DDR3.... pas daccord
0

mais moi j'ai un écran 16/9 la carte graphique elle est compatible avec (c'est une HD?).
0

oui aucun souci
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
voila 2 super cartes graphiques un peut équivalente !

Radeon HD 4850 & GeForce 9800 GTX v2
0

merci tribun, elle sont axelentent c'est carte, mais le prix aussi, lol, au debut il en voulait pour 100€...
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la qualité ça ce paye , et c'est durable !
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50 > tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je sui dacor avec toi (moi meme j'ai crossfire HD4870)
0

c'est quoi la mieu entre les trois?
0

9800GTX+ https://www.materiel.net/
HD4850 https://www.materiel.net/
0

ouais mais moi j'ai 15 ans alors l'argent...
0

ah ouais quand tu vois les caractéristique tu la veux, mais quand tu vois le prix tu te calmes!
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

il vaut mieux 256 Mo en DDR3 que 512 Mo en DDR2
car il faut voir si le processeur est assez puissant pour utiliser 512 Mo de mémoire !
0