Probleme avec un xp familiale
Résolu
wrandrall
Messages postés
2
Statut
Membre
-
wrandrall Messages postés 2 Statut Membre -
wrandrall Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis ce matin j'ei un gros probleme avec mon ordi, je possede un windows xp familiale.
Mon probleme est le suivants : quand j'allume mon ordinateur la bouton power se met en vert, les boutons num lock craps lock et scroll lock clignote un fois et ensuite le bouton num lock reste allumer puis le ventilateur se met a tourner quand la j'entend un gros BIIIP! et puis rien.
Si quelqu'un pourais m'aider sa serait top parce que j'ai besoin de mon ordi niveau boulot
Depuis ce matin j'ei un gros probleme avec mon ordi, je possede un windows xp familiale.
Mon probleme est le suivants : quand j'allume mon ordinateur la bouton power se met en vert, les boutons num lock craps lock et scroll lock clignote un fois et ensuite le bouton num lock reste allumer puis le ventilateur se met a tourner quand la j'entend un gros BIIIP! et puis rien.
Si quelqu'un pourais m'aider sa serait top parce que j'ai besoin de mon ordi niveau boulot
A voir également:
- Probleme avec un xp familiale
- Cle windows xp - Guide
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Microsoft Money 2005 : gratuit et fonctionnel sous Windows 10 et 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de comptabilité familiale gratuit pour windows 10 - Télécharger - Banque & Budget
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure