Les icônes ont doublé de taille sur le bureau
Résolu
jackhot
Messages postés
23
Statut
Membre
-
jackhot Messages postés 23 Statut Membre -
jackhot Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Hier soir mon épouse jouait au Ma Jhong. Après deux minutes un message msm est apparût sur l'écran, et tout à coup tous est devenu beaucoup plus grand sur l'écran.
Que puis-je faire pour rétablir tout ça?
Merci pour votre aide.
Jackhot.
Hier soir mon épouse jouait au Ma Jhong. Après deux minutes un message msm est apparût sur l'écran, et tout à coup tous est devenu beaucoup plus grand sur l'écran.
Que puis-je faire pour rétablir tout ça?
Merci pour votre aide.
Jackhot.
A voir également:
- Les icônes ont doublé de taille sur le bureau
- Double ecran - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
3 réponses
clic droit sur le bureau > propriété > onglet: paramètre.
y a un slider ( --------------v------------ ) pour régler la résolution de l'écran, mets le en 1024 x 768.
Applique et le tour est joué !
y a un slider ( --------------v------------ ) pour régler la résolution de l'écran, mets le en 1024 x 768.
Applique et le tour est joué !
Bonjour...
Changez la RESOLUTION en cliquant DROIT au milieu du bureau,AFFICHAGE/PARAMETRES.....
Cdt,
@+
Changez la RESOLUTION en cliquant DROIT au milieu du bureau,AFFICHAGE/PARAMETRES.....
Cdt,
@+
Bonjour,
la résolution de l'écran a été modifiée. Je vous propose de faire un clic droit sur le bureau. Sélectionnez "propriétés, une fenêtre s'ouvre.
Cliquez sur l'onglet "paramètres"
Au milieu à gauche vous avez "résolution de l'écran". Avec le curseur, augmentez la résolution en le déplaçant vers "plus" et faites "ok".
Vous voyez tout de suite la modif. Si cela vous connvient, cliquez sur "oui" pour appliquer, sinon cliquez sur "non" et testez une autre résolution.
la résolution de l'écran a été modifiée. Je vous propose de faire un clic droit sur le bureau. Sélectionnez "propriétés, une fenêtre s'ouvre.
Cliquez sur l'onglet "paramètres"
Au milieu à gauche vous avez "résolution de l'écran". Avec le curseur, augmentez la résolution en le déplaçant vers "plus" et faites "ok".
Vous voyez tout de suite la modif. Si cela vous connvient, cliquez sur "oui" pour appliquer, sinon cliquez sur "non" et testez une autre résolution.
Un grand merci pour ton aide, ça fontinonne !
Amicalement.
Jackhot.