Sauvegarde en ligne

Fermé
kevin44 - 15 août 2008 à 06:55
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2008 à 09:55
Bonjour,

Depuis quelques mois norton m invite a acheter de l espace pour sauvegarder, alors que j ai deja sauvegarder mes donnees sur dvd.
pourquoi me demande t il d acheter de l espace?

merci de bien vouloir m eclairé

4 réponses

SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 1 767
15 août 2008 à 07:49
Salut kevin44, ça s'appelle du commerce. norton a plein de clients déjà fidélisés à qui il essaye de vendre d'autre produits...

Ca peut être utile pour des gens qui ne veulent/peuvent pas graver, les cd/dvd peut être mal gravés, rayés, perdus ou le support peut se dégrader, tu peux être cambriolé,..., autant de choses qui peuvent les rendre inutilisables et te faire perdre tes données importantes.

Il existe aussi des solutions gratuites: https://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&channel=s&hl=fr&q=stockage+gratuit&meta=&btnG=Recherche+Google&gws_rd=ssl

-bye-
>>>
1
c est sympa l adresse que tu m a donner, mais y font max 2go et moi j ai bessoin d au minimum 5go voir 10
Es qu il font des herbergements gratos pour cette taille?
0
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 1 767
16 août 2008 à 10:22
Les hebergements gratuits sont tous souvent limités en taille mais rien ne t'empêche d'en utiliser plusieurs...

Regarde aussi du côté de ton fournisseur d'accès, quelques uns comme aol/neuf proposent 9Go gratuitement (il suffit de demander et d'activer "neuf giga")

Après, si tu veux avoir pour des raisons pratiques, tout au même endroit, il faut comparer les offres...

-bye-
>>>
0
Pourquoi payer quand on a des solutions fiables et gratuites? Je vous conseille www.sauvegardeperso.com.
Je m'en sers depuis un an en windows et linux et j'en suis super satisfait.
A conseiller
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 09:55
Bonne solution gratuite !!! mais aussi limité à 2 Go
Je préfère la sauvegarde sur disque dur externe
0