Your Pc has been running slower......
Résolu
Karumba
Messages postés
12
Statut
Membre
-
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelques heures, j'ai réussie à me débarasser de Antivirus XP 2008 grâce à ce forum, mais à toutes les 2 minutes il y a des fenêtres qui apparaissent disant :
Your PC has been running slower....download Vista antivirus 2009
Your PC running slower than normal.....download antivirus master...
ATTENTION !!! Your computer is infected...download Antivirus XP 2009
Comment je fais pour me débarasser de cette autre plaie, ça ressemble à un autre virus ??
Il y a quelques heures, j'ai réussie à me débarasser de Antivirus XP 2008 grâce à ce forum, mais à toutes les 2 minutes il y a des fenêtres qui apparaissent disant :
Your PC has been running slower....download Vista antivirus 2009
Your PC running slower than normal.....download antivirus master...
ATTENTION !!! Your computer is infected...download Antivirus XP 2009
Comment je fais pour me débarasser de cette autre plaie, ça ressemble à un autre virus ??
A voir également:
- Your Pc has been running slower......
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Le virus lance probablement un exécutable à partir de la BdR : il faudrait l'identifier avec l'éditeur (recherche) de regedit, et supprimer la clé.
Bonjour arrial
Je ne sais pas du tout commenr l'identifier avec l'éditeur de recherche RegEdit et supprimer cette clé.....peux-tu m'aider ????
Merci
Je ne sais pas du tout commenr l'identifier avec l'éditeur de recherche RegEdit et supprimer cette clé.....peux-tu m'aider ????
Merci
Deux problèmes
•1► Identifier l'exécutable
•2► L'enlever de la BdR
•1► [Ctrl+Alt+suppr]►Gestionnaire des tâches►Regarder dans "Applications" s'il y a une application indésirable et l'identifier►Sinon, voir dans "Processus" (le nom de l'.exe doit paraître, ex : toto.exe)
Le plus difficile est d'en déduire un morceau au moins de l'appellation de l'exécutable (exemple : toto).
•2►Démarrer►Exécuter►regedit [Enter]►Edition►Rechercher►toto [Enter]►[F3] … [F3]
Il faut supprimer toutes les occurences du lancement de toto.exe
Précaution supplémentaire ▼▼▼
•3►Démarrer►Exécuter►msconfig [Enter]►décocher le service s'il parait dans "services" et/ou "démarrage"
•1► Identifier l'exécutable
•2► L'enlever de la BdR
•1► [Ctrl+Alt+suppr]►Gestionnaire des tâches►Regarder dans "Applications" s'il y a une application indésirable et l'identifier►Sinon, voir dans "Processus" (le nom de l'.exe doit paraître, ex : toto.exe)
Le plus difficile est d'en déduire un morceau au moins de l'appellation de l'exécutable (exemple : toto).
•2►Démarrer►Exécuter►regedit [Enter]►Edition►Rechercher►toto [Enter]►[F3] … [F3]
Il faut supprimer toutes les occurences du lancement de toto.exe
Précaution supplémentaire ▼▼▼
•3►Démarrer►Exécuter►msconfig [Enter]►décocher le service s'il parait dans "services" et/ou "démarrage"