Intrusion piratage....help!!!!
Résolu
alladinx59
-
alladinx59 Messages postés 24 Statut Membre -
alladinx59 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour, Bonjour, une personne malintentionné me voulant du mal pirate régulièrement mon pc ....après avoir porté plainte je voudrais savoir comment arrêtais cela . j'ai kaspersky internet 2009 mais rien n'y fait j'ai des doute sur la personne mais sans preuve...en attendent que le procureur de la république autorise mon f a i a mener son enquête que puis je faire pour que l'on me laisse tranquille!!! Vraiment marre des lâches qui pourrisse la vie des autres !!!! alors help a tous...MERCI!!!!!!
A voir également:
- Intrusion piratage....help!!!!
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Piratage compte facebook - Guide
- Piratage microsoft - Accueil - Piratage
- Piratage compte microsoft conséquences - Accueil - Guide piratage
9 réponses
bonjour à tous, Suite au dépôt de plainte cette été pour piratage, vol de fichiers et intrusion.., j'ai eu la surprise d'avoir la visite aujourd'hui de deux inspecteurs de police! la plainte est suivie ! Alors si vous êtes victime; portez plainte! c'est long mais bon..Merci à tous pour votre aide !!!
ils est active ton pare feu,si c n 'etait pas le cass tu dois l'activer.de meme essayer d mettre a jour ton antivirus pour qu'il puisse vous protege
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Par mesure de sécurité alors n'utilises pas la machine jusqu'à ce que l'enquête soit terminée.
De cette manière, le pirate, s'il a oublié d'effacer certaines traces de sa visite, alors tu auras des preuves à disposition.
Le principe est simple : Si la machine n'est pas connectée au net alors le pirate ne peux pas y accéder.
Par mesure de sécurité alors n'utilises pas la machine jusqu'à ce que l'enquête soit terminée.
De cette manière, le pirate, s'il a oublié d'effacer certaines traces de sa visite, alors tu auras des preuves à disposition.
Le principe est simple : Si la machine n'est pas connectée au net alors le pirate ne peux pas y accéder.
oui tout est ok mais il passe les protection une a une....il est très fort....malgré diffèrent système..et malgré l'aide on line il reviens toujours par différente faille.....il est très fort!!!!!!!
Aussi fort soit il, il n'a pas de pouvoirs magiques. Si tu n'es ni connecté au net, ni à un réseau local, que tu as ton wifi, bluetooth désactivés alors il va pas te baisser ton froc à distance...
Ne touche pas à la machine laisse la hors connexion, le pirate s'il c'est introduit sur ta machine a forcément laissé des traces de son passages. Alors tu peux donner ta machine aux personnes en charge de l'enquête afin qu'ils puisse prouver que tu as été attaquée.
Bref, n'utilise pas la machine et laisse l'enquête arriver à terme au risque de perdre des preuves.
Bref, n'utilise pas la machine et laisse l'enquête arriver à terme au risque de perdre des preuves.