Taille de Wxp = 3,7 Go
jules85
-
jules85 -
jules85 -
Bonjour,
Sur mon PC (portable ACER TM2312) mon DD (2 x 17 Go) est plein comme un oeuf, la taille de Wxp sp2+sp3 est de 3,7 Go (1571 dossiers, 19410 fichiers) est-ce normal ? que peut-on supprimer dans WXp pour alléger ?
je pense au màj successives avant sp3, ont-elle été supprimées ou peut on le faire maintenant ?
je pense également aux 165 dossiers $Ntuninstal.... quel est leur utilité ?
Merci d'avance pour vos conseils éclairés.
Sur mon PC (portable ACER TM2312) mon DD (2 x 17 Go) est plein comme un oeuf, la taille de Wxp sp2+sp3 est de 3,7 Go (1571 dossiers, 19410 fichiers) est-ce normal ? que peut-on supprimer dans WXp pour alléger ?
je pense au màj successives avant sp3, ont-elle été supprimées ou peut on le faire maintenant ?
je pense également aux 165 dossiers $Ntuninstal.... quel est leur utilité ?
Merci d'avance pour vos conseils éclairés.
A voir également:
- Taille de Wxp = 3,7 Go
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- 8gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Taille 32x32 correspondance ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
6 réponses
Salut
Si tu veux faire de la place, tu oublies le dossier Windows et tout son contenu!!!
Et surtout, tu vires pas les mises à jour!!
Va falloir trouver de la place ailleurs....
Si tu veux faire de la place, tu oublies le dossier Windows et tout son contenu!!!
Et surtout, tu vires pas les mises à jour!!
Va falloir trouver de la place ailleurs....
D'ailleurs, juste après un réinstallation de Xp Pro, il fait déjà plus de 3.5Go sur le disque-dur....
Et j'ai un Xp "Optimisé" donc allégé... Pas un original ni un unattend avec 156 programmes en plus....
Et j'ai un Xp "Optimisé" donc allégé... Pas un original ni un unattend avec 156 programmes en plus....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question