Probleme Écran de veille
rycher
Messages postés
15
Statut
Membre
-
rycher Messages postés 15 Statut Membre -
rycher Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Mon moniteur ne peut pas se fermer seul , ni l' Écran de veille ne peut s'activer.Mes Options sont pourtant ajustés pour qu'apres 5 minutes l'Écran de veille s'active et qu'apres 10 minutes que le moniteur se ferme completement.
Nous sommes 2 a Utilisés l'Ordi, mais on a chacuns notre Acompte pour se LOGUER.
Je suis Administrateur
Ma Copine N'a pas se genre de Problemes...
Merci @ vous tous et Bonne Journée!!!
Mon moniteur ne peut pas se fermer seul , ni l' Écran de veille ne peut s'activer.Mes Options sont pourtant ajustés pour qu'apres 5 minutes l'Écran de veille s'active et qu'apres 10 minutes que le moniteur se ferme completement.
Nous sommes 2 a Utilisés l'Ordi, mais on a chacuns notre Acompte pour se LOGUER.
Je suis Administrateur
Ma Copine N'a pas se genre de Problemes...
Merci @ vous tous et Bonne Journée!!!
A voir également:
- Probleme Écran de veille
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
4 réponses
peut etre que le réglage est activer pour eteindre le moniteur au bout de "temps" de temps...
regarde dans démarrer-panneau de configuration-affiche-écran de veille-gestion de l'alimentation- et regarde si il y a un temps pour eteindre le moniteur ou si il y a écrit jamais ...
sa coute rien de voir ...
regarde dans démarrer-panneau de configuration-affiche-écran de veille-gestion de l'alimentation- et regarde si il y a un temps pour eteindre le moniteur ou si il y a écrit jamais ...
sa coute rien de voir ...