Pb VB
julgood
-
julgood -
julgood -
Bonjour j'ai un problème que je ne comprends pas
Voila mon code:
Et qd j'execute il me met update impossible sans addnew ou edit
alors que j'ai edit juste au dessus
Voila mon code:
Dim Rs1 As Recordset Dim MaTable As Recordset Dim n As Variant Set MaTable = CurrentDb.OpenRecordset("TA_Géma_moteurs", DB_OPEN_TABLE) Set Rs1 = CurrentDb.OpenRecordset("SELECT * FROM TA_Géma_moteurs") n = 0 Rs1.MoveFirst Do n = n + 1 MaTable.Edit If 1501 < CVar(Rs1("Vitesse")) And CVar(Rs1("Vitesse")) < 3000 Then MaTable("Nbrx Pôles") = "2" End If If 1001 < CVar(Rs1("Vitesse")) And CVar(Rs1("Vitesse")) < 1500 Then MaTable("Nbrx Pôles") = "4" End If If 751 < CVar(Rs1("Vitesse")) And CVar(Rs1("Vitesse")) < 1000 Then MaTable("Nbrx Pôles") = "6" End If If 601 < CVar(Rs1("Vitesse")) And CVar(Rs1("Vitesse")) < 750 Then MaTable("Nbrx Pôles") = "8" End If If 501 < CVar(Rs1("Vitesse")) And CVar(Rs1("Vitesse")) < 600 Then MaTable("Nbrx Pôles") = "10" End If If 429 < CVar(Rs1("Vitesse")) And CVar(Rs1("Vitesse")) < 500 Then MaTable("Nbrx Pôles") = "12" End If If 376 < CVar(Rs1("Vitesse")) And CVar(Rs1("Vitesse")) < 428 Then MaTable("Nbrx Pôles") = "14" End If If CVar(Rs1("Vitesse")) < 375 Then MaTable("Nbrx Pôles") = "16" End If Rs1.MoveNext MaTable.MoveNext MaTable.Update Loop While (DMax("[N°]", "TA_Géma_moteurs") > n + 1) MaTable.Close
Et qd j'execute il me met update impossible sans addnew ou edit
alors que j'ai edit juste au dessus
A voir également:
- Pb VB
- Vb - Télécharger - Langages
- Vb cable - Télécharger - Audio & Musique
- Vb editor - Télécharger - Langages
- Vb runtime - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vb express - Télécharger - Langages