Connexion internet
serge38
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
papieminem1 Messages postés 1272 Statut Membre -
papieminem1 Messages postés 1272 Statut Membre -
Bonjour,
Avec mon ordi portable je me connecte parfaitement en wifi, par contre avec mon ordi fixe, cela me dit que le débit est corret mais je ne peut pas me connecté ni avec IE ni avec Firefox.
dans les info systeme
Parametre internet:
Résumé
gestionnaire d'accès désactivé (es-ce normal)
j'avais installé azerus es-ce que cela peux venir de la
Merci pour vos réponses
Avec mon ordi portable je me connecte parfaitement en wifi, par contre avec mon ordi fixe, cela me dit que le débit est corret mais je ne peut pas me connecté ni avec IE ni avec Firefox.
dans les info systeme
Parametre internet:
Résumé
gestionnaire d'accès désactivé (es-ce normal)
j'avais installé azerus es-ce que cela peux venir de la
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
11 réponses
J'ai pinguer ca marche,
mais je n'arrive pas à me conneter et la mise à jour de avast ne veux pas non plus accer
mais je n'arrive pas à me conneter et la mise à jour de avast ne veux pas non plus accer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le probleme pourrait venir de azureus qui est un logiciel de p2p .Souvent ces logiciels apportent des virus .Et ces virus peuvent bloquer ta connexion internet . Essaie de faire un scan avec avast.
Si tu as des données importantes essaie de les sauvegarder je suis pas sur si ce sont les virus qui sont a l'origine de tout ce probleme.
essaie de scanner en mode sans echec et installe un anti spyware comme "spyboot search and destroy"
essaie de scanner en mode sans echec et installe un anti spyware comme "spyboot search and destroy"
J'ai installer spybot mais il ne veux pas vérifié car il faut d'abord télécharger les mise à jour et la il ne peux pas car n'a pas accès à internet.