Probleme sur internet temps trop long
Pachacutec
Messages postés
29
Statut
Membre
-
pegasse01 Messages postés 33 Statut Membre -
pegasse01 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai du mal a acceder a certains sites,c'est comme si mon ordi ramait mais sans jamais ouvrir,je sais que j'ai du moyen debit mais d'habitudde je n'ai jamais ca.
Je clique sur le bouton de google,tape mon mot clé et attends,attends,et cela fini par m'enerver
Des conseils?
Ps:Je n'ai aucun virus
MERCI
j'ai du mal a acceder a certains sites,c'est comme si mon ordi ramait mais sans jamais ouvrir,je sais que j'ai du moyen debit mais d'habitudde je n'ai jamais ca.
Je clique sur le bouton de google,tape mon mot clé et attends,attends,et cela fini par m'enerver
Des conseils?
Ps:Je n'ai aucun virus
MERCI
A voir également:
- Probleme sur internet temps trop long
- Mon pc rame sur internet - Guide
- 35 go internet combien de temps - Forum Mobile
- 100 mo internet combien de temps - Forum Mobile
- Gps sans internet - Guide
- Internet fotose ✓ - Forum Vos droits sur internet
6 réponses
salut,c'est fait,la il est 2h9 et internet marche impec'
demain ca va encore buguer...pfff...marre de ca!
demain ca va encore buguer...pfff...marre de ca!
caterpilar
Messages postés
180
Statut
Membre
salut a toi l amie je suit de retour GGGGGGGRRRRRRRRR
Salut,
C'est peut-être que c'est les sites qui rament :)
En ce moment je mets 30secondes pour charger une page sur un site alors que d'habitude ça prend même pas une seconde... il y a trop de connections, c'est tout.
C'est peut-être que c'est les sites qui rament :)
En ce moment je mets 30secondes pour charger une page sur un site alors que d'habitude ça prend même pas une seconde... il y a trop de connections, c'est tout.
Je te conseil de telecharger mozillz firefox.c'est un navigateur internet je pense qu'il fera l'affaire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
desoler de te demander une 1 question. tu a quoi comme antivirus??
moi avant j'avais security14 je ramais pour la connection et au travail et au autre
j'ai maintenant avast(si tu le veux c'est telechargement d'avast! 4 familiale gratuit et tu prend la version française ou autre suivant la langue).
il ma decouvert que j'ais un logiciel espion trojon dialer et autre.
a tu enlever les cookies, fichier temporaire, les formulaires,mot de passe et autre dans les options internet.
a tu fait une defragmentations du disque dur pour le reclassements des dossier et liberation de l'espace du disque
sa peut etre autre chose
tu est en haut ou bat debit(adsl ou pas)
desoler de te demander une 1 question. tu a quoi comme antivirus??
moi avant j'avais security14 je ramais pour la connection et au travail et au autre
j'ai maintenant avast(si tu le veux c'est telechargement d'avast! 4 familiale gratuit et tu prend la version française ou autre suivant la langue).
il ma decouvert que j'ais un logiciel espion trojon dialer et autre.
a tu enlever les cookies, fichier temporaire, les formulaires,mot de passe et autre dans les options internet.
a tu fait une defragmentations du disque dur pour le reclassements des dossier et liberation de l'espace du disque
sa peut etre autre chose
tu est en haut ou bat debit(adsl ou pas)
Re-Bonjour désolé j'étais occupé,donc,mon antivirus est Avast,j'ai deja essayé une recherche ce matin et ai detecté des virus que j'ai desuite éliminé.
Pour les cookies oui c'est deja fait
Pour le haut debit,je suis entre le bas et le haute(campagne)
je viens de lancer l'operation pour defragmenter je vais voir ce que cela rend
Ps(Pegase n'es tu pas inscrit sur "passion militaria"??)
Pour les cookies oui c'est deja fait
Pour le haut debit,je suis entre le bas et le haute(campagne)
je viens de lancer l'operation pour defragmenter je vais voir ce que cela rend
Ps(Pegase n'es tu pas inscrit sur "passion militaria"??)