Windows live messenger

kriko -  
bobonne2008 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je n'arrive pas a me connecter a windows live messenger pourtant mon acces internet explorer fonctionne.
Quand je me connecte il me mette code d'erreur 80088412 pourtant je suis bien connecté a internet.Quand je mets depanner tout fonctionne mais des que je me connecte a windows live messenger ca ne marrche pas si quelqu'un a une reponse merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

4 réponses

1. rif39 Messages postés 58 Statut Membre

slt je c que c pa dan la bone catégori mai ma livebox se déconnecte tte seul plusieur foi par journé pouvé vou maidé ??
    0
  2. duncanben Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

Salut,
    ça me fait ça parfois, et que sur une adresse...
    faut attendre :)
    0
  3. bobonne2008 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Salut

tu peux changer ton mot de passe (hotmail - live)

pour les conections impossible windows live messenger............................

demarrer executer chacun à leur tour........:)

regsvr32 Softpub.dll

regsvr32 Mssip32.dll

regsvr32 Initpki.dll

Tapes-les une-à-une
    redemarre la machine

un autre truc :)

1. Cliquez sur 'Demarrer', puis 'Executer'. Tapez REGEDIT,puis cliquez sur 'OK'.

2. Dans l'Editeur de Registre, cliquez sur 'HKEY_CURRENT_USER', puis sur 'SOFTWARE'. Cliquez sur 'Microsoft', cliquez ensuite sur `MSNMessenger`, puis sur `Policies`.

3. Selectionnez le fichier 'Policies', et supprimez le.

4. Redemarrez votre ordinateur.

5. Essayez a nouveau de vous connecter a Windows Live Messenger.
    0