Liens inactifs

Fermé
darkrist Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2004 - 7 juin 2004 à 09:55
darkrist Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2004 - 22 juin 2004 à 10:38
bonjour, je suis chez wanadoo, pour effectuer une recherche on me propose voila.fr. je l'utilise et lorsque je clic sur un des liens proposé celui ci reste inactif! si je vais sur yahoo ou un autre je ne rencontre pas ce genre de pb. je ne crois pas que ça vienne de mcafee. je rencontre ce probleme sur certain site également.
si quelqu'un a une solution, une explication, je serai ravi de la connaitre. merci d'avance ----------------(g deja fait winupdate)

4 réponses

sylvanohe Messages postés 1050 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2006 83
7 juin 2004 à 11:24
Ca peut venir du firewall suivant comme tu l'as configuré. sites ou lien qui ne sont pas de confiance: refusés...

Tchaw
0
je te remercie de te pencher sur la question. je vais vérifier mais je ne pense pas que ça vienne de là car pour la même page sur wanadoo et yahoo ,chez yahoo les liens passent tous contrairement à wanadoo où rien ne passe.
merci qd même:-)
0
sylvanohe Messages postés 1050 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2006 83
8 juin 2004 à 10:49
Salut,
N'utilises pas le disque de wanadoo pour ta connection et pour surfer. (c'est de la grosse m*****) :))
Fait simplement une connection manuellement, mot de passe et nom d'utilisateur et ça tourne beaucoup mieux...
tchaw
0
merci, mais avant de changer de pc ça marchait correctement. dommage que personne n'ai une réponse
0
jette un coup d'oeil ici
http://www.technicland.com/article.php3?sid=66
et la
http://www.technicland.com/article.php3?sid=90
j'espere que va t'aider
@+++++++++++
0
darkrist Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2004
22 juin 2004 à 10:38
merci, g trouvé une solution : g desactivé la fonction "bloquer automatiquement les fenetres publicitaires" dans mcafee privacy service, ceci fait je reçois une pub de temps en temps mais mon problème de liens inactif est résolu.
merci pour votre aide :-)
0