Quelle galere

Résolu
laulouane -  
mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suis debutant en informatique et g donc achete une tour toute faites pas tres cher mais je comprend pourquoi . o bout de deux mois mon ordi a commence a ralentir et jusqua aujourd hui c de pire en pire. il plante souvent , il marque ne repond pas a quasiment tout mes programme et donc je suis oblige de les ferme. quand je vais sur le net g l impression d etre retourne dans les annee 80 je lance la page internet et g le temps d aller me faire un sanwich avant qu elle soit ouverte. je n en peut plus es ce que quelqu un pourrai m aider mais en m explicant bien car je connais pas grand chose des ordinateurs. merci d avance pour info mon systeme c hewlett packard processeur genuine intel(r) cpu 2140 @ 1.60ghz 1.60ghz memoire vive 1go systeme d exploitation 32bits avec vista

27 réponses

woujing Messages postés 36 Statut Membre 1

Ben j'ai pris en occasion la carte mère,le reste neuf,mais sa m'est revenu plus cher que un ordi neuf plus puissant.En fait il et tellement nul cet ordi que je pourrai pratiquement pas te parle si je tournerai avec!
0
mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur 515

le probleme c'est que la carte mère c'est l'element qu'il faut privilégier car c'est elle qui permet l'upgrade
0

Ouai,c'est vrai,mais quand tu a une carte mere qui fonctionne(d'occase),il faut quand meme la rentabilisé en achetent une tour et le reste!
0

ouai mais ça sert a rien d'avoir une carte mère pourrie avec un socket pourri pour mettre du AMD sempron et un port AGP
car les composant seront forcement pourri!
0
Lawrent_999 Messages postés 504 Statut Membre 11

Question a part, je viens de résoudre un problème, comment change t'on le statut du prob de non résolu en résolu ?
0

Moi je sait pas,j'ai jamais fait de discussion,juste des réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laulouane

meme en ayant fait tout ce que vous avez dit il rame un peu encore mais c bien mieux. et g msn qui bugge encore il me marque souvent ne repond pas . ca peut venir de koi?
0
tux_03 Messages postés 198 Statut Membre 7

cela veut dire qu'il a "planté"
essaie de faire une nouvelle session et connecte toi dessus (session windows) et dit nous si cela rame encore
Cela me l'avait fait sous xp, et une nouvelle session avait resolu ca
0

il rame aussi a cause que tu as le logiciel qui sert a rien orange
0