Petit probleme avec un jeu, aider moi svp

clement51100 -  
 clement51100 -
Bonjour,
J'aurais besoin d'un petit coup de main s'il vous plait

Je possede un ordinateur portable assus Z53Sseries avec windows vista

Dernierement j'ai installé le jeu LE PARRAIN, mais quand je le lance, il me renvoy sur windows. J'ai consulté le commercant et il m'a dit qu'il fallait que je met a jour ma carte graphique, qui est une nvidia Geforce 8400M G.
Il m'avait donnait des consigne pour le telecharger, mais deja sur leur site je ne trouve pas le telechargement d ma carte

Ensuite un ami qui y connait un peu a regardait, mais d'apres ce que mon ordinateur me dit, ma carte graphique a l'amelioration la plus recente . Mon ami d'ailleur m'a dit du bien de ce forum
Et je n'arrive toujour pas a jouer a mon jeu

Merci de votre aide a tous ceux qui m'aideront
A voir également:

3 réponses

sakura

salut moi c sakura é franchemen j'aime trop le parrain
0
didishnikov Messages postés 2067 Statut Membre 85

bonjour il me semble que la sortie de ce jeu est antérieure a la sortie de vista . C'est peut être une histoire de compatibilité. Essaie de faire ceci:clic gauche sur l'icône du jeu /propriété / comptabilité / si il y a win xp
0
clement51100

oui il est plus ancien que vista, mais j'arrive a l'installer. Et j'ai deja reussit a jouer a des jeu plus veux comme hitman, sans probleme
pour le parrain justement je ne sait pas trop ce qui se passe, mais on m'a dit que se serait la carte graphique, mais bon etant donné que je ne connais pas trop l'informatique je suis venu demander un coup de main

Donc en realité je l'ai installé, mais une fois que je le lance il me renvoye sur windows avant d'qarriver au menu, une pub enfin un sponsor se montre et hop je suis renvoyer sur windows

donc j'aurai souhaité savoir si quelqu'un pouvait m'aider, si quelqu'un sait se qui se passse
0